Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Pourquoi jpp il poste des pics de lui pour ensuite les enlever ?

Et surtout pourquoi il pense que les enlever sert a quelque chose alors qu'un simple clic droit "enregistrer sous" suffit a faire durer la magie ?

faut être comme même sacrément tapé du fion pour sauvegarder des photos de jpp.

La France ^^

Petite GAV, les keufs sont plutôt conciliants.

Tu crois l'histoire bien morte, puis tu reçois une convoc au commissariat de ton bled, 8 mois après.

Là pareil, ça se passe pas trop mal mais on te refile une convoc pour le tribunal 1 mois après.

Là c'est speach, diapos, films sur l'alcool au volant (rien à voir lol).

Puis c'est la fête: "pas d'amende", quelques euros pour les frais de procédure fixe.

Et soudain, c'est le drame: tu gagnes un stage obligatoire d'une journée de sensibilisation au modeste tarif de 250E. :roulette:

En plus, en bon loser, j'ai bloqué mon tel dans la salle, en me déchirant sur le code PIN.

Me reste plus qu'à me mettre la tête tout l'après-midi pour oublier. :pirate:

Faudrais quand meme éviter de se foutre de la misère des gens déja le pic a ete pris,de mon garage.

Et après il est vrai que je suis pas un balla et que je ne vie pas dans un chateau,tu m'envoie désolé.

maintenant tout le monde sais bien içi que tu n'es là que pour critiqué je te rapelle avant toutes chose que c'est un forum de poker au cas ou tu as le droit a la liberté d'expréssion c'est vrai,mais en aucun te foutre de la misère des gens pour récolté quelques pauvres +1 et te dire,put**n je suis un mec bien en faite.

édit: tu vois FFunker m'as quand meme fait rire il bash ect...

mais il est conscient de certaines choses dans la vie,ce qui est pas ton cas.

Je pense que tu as un léger problème de "e" à la fin de beaucoup de tes mots.

Mais on arrive a comprendre quand même.

Sinon, j'aime bien les garages.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page