Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Sinon je viens de manger du jambon périmé depuis 4 jours, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai des brulures d'estomac et la sensation qu'un long ver solitaire va me titiller l'anus d'ici peu de temps, façon fistinière.

- oui je te regardais dans la salle d'attente, et j'ai pensé que tu pourrais m'aider à réaliser mon fantasme

Normalement juste apres cette phrase t'es deja en train de lui bouffer les seins dans l'escalier...

you-are-gay.jpg

Edited by fonkychwengz

L'histoire commence vers 2h du matin. J'étais tranquillement en train de grind et de troll le CP (rien envie de faire après une semaine difficile) quand un pote m'appelle. Il me motive a le rejoindre a une soirée "trop bien avec des put**n de bombe^^". Bref je me prépare et le le rejoint. A peine arrivé, double fail, les meufs en question avait bougé, et mon pote était rôti. Mais méchamment rôti. Le genre de cuite qui te permet a peine de tenir debout.

Bref je commande un verre, en gardant un œil sur mon boulet qui faisait de la m**de, genre brancher des meufs devant leurs mecs... Soudain le drame, Raf (mon pote) s'ecroule comme une m**de au milieu d'une foule de random médusé. A peine ai je eu le temps de le ramasser, que je sens une grosse poigne noire se refermer sur mon epaule! 15secondes plus tard nous étions sur le trottoir, évacué sans ménagement et en ayant même pas eu le temps de boire mon verre.

FUUUU je commence a sérieusement regretter mon canapé et les post useless de Dapokabrat. Bref j'entame un semblant de morale a Raf et le traine péniblement jusqu'à ma voiture pour le ramener chez lui. A peine installé, il s'endort et bascule sur moi. Son visage au niveau de mon chibre. Je commence a rouler, quand au premier rond point j'aperçoit des hommes en bleu, avec des bandes réfléchissantes. Une brigade de Francis Begbie me barrait le passage et m'invitait a me garer pour un contrôle. Un flic s'approche de ma vitre, je vous laisse deviner sa réaction quand il voit la position de mon pote (obv c'était la gay pride a Toulouse ce we). Bref je souffle et je repart sans problème.

Arrivé chez mon pote, impossible de le réveiller. Je l'extirpe de la voiture, le traine dans la cour de chez lui, et lui palpe les poches pour récupérer ses clefs. J'ouvre, et la FUUUU son chat se barre (cette salopris tente toujours de fuguer, et doit être enfermé depuis 2ans au moins.) bref, je rentre Raf, je le lourde comme une m**de sur son canap, et je pars a la chasse du lolcat.

L'enc**é m'a fait courir. Comme un bouffon a 3H du mat dans la cour, et quand enfin j'ai réussi a le rattraper, il m'a ruiné les mains avec ses griffes.

Tl;dr

Ps: je le soupçonne fortement d'avoir tapé dans d'autres substances que l'alcool. Il vient de m'appeler pour me demander ce que j'avait fait de ma soirée. Ce tard se souvient de rien.

Merci.

Tout le reste était vraiment à chi** et inintéressant au possible. Et après ça mes post sont "useless".LOL

Bad beat : j\'appelle ça répond pas et je tombe sur son répondeur, j\'envoie un texto auquel elle répond \"je t\'ai donné une occasion, tu l\'as refusée, maintenant oublie moi et efface mon numéro\" sal*pe !

Imo ta quasiment grillé ta chance mais c\'est pas encore finis.

Si j\'etais toi jlui enverrai un texto du genre : \" J\'etais pas à l\'aise avec la situation la dernière fois, j\'ai foiré l\'occas (en or ?) que tu m\'avais donnée, je le concois. Maintenant c\'est moi qui te donnes la possibilité de réaliser ton fantasme! Je serai dans la salle d\'attente ce soir (prends le même jour que la dernier fois histoire d\'avoir plus de chance qu\'elle puisse être la) de 17h à 19h à t\'attendre. Si je ne te vois pas, tu n\'entendras plus jamais parler de moi. J\'ai envie de toi et je ne te decevrais pas...

Un truc du genre.

Imo ca va lui trotter dans la tête toute la\" journée et elle viendra

Mais ne l\'envoie que si t\'as les couilles de joindre les actes à tes \"paroles\"

Je l'avais fait en janvier. Aucun ne sait joué lol, c'est marrant. j'y serais oui. Si mes souvenirs sont bons, la structure etait de 50BB et blinds 25mn me semble.Mais bon..c'est un peu la bonne franquette l'orga hein

edit: j'imagine qu'on s'est deja croisé si tu traines dans ce coin d'alcoolique

Edited by JeanRoucas

Désolé les gars pour les / \\ c\'est le vpn au bureau qui fait ca...

Arf pas vu que c\'était y\'a 2 ans.

Des coups comme ca faut toujours y aller car ce sont les genres de choses que tu regrettes...

Avant j\'etais comme toi.

Pour preuve voici une histoire ratée qui remonte à presque 10 ans dont je ne me remettrai jamais.

Du haut de mes 15 ans, j\'étais partit dans le sud de l\'Angleterre avec plusieurs potes pour un voyage dit linguistique pour deux semaines. Nous étions logé dans un campus faits de maisons en préfabriqués. Il y en avait en pagaille. Le camp ayant pour but d\'apprendre l\'anglais il y avait toutes les nationalités Suedoise/Hongroise/Norvegienne/Finlandaise/Italienne/Polonaise ... bref que des gonzes.

A l\'époque j\'étais pas cro cro intéressé par les filles et encore puceau.

Je préferai les MMORPG style DAOC ta vu que les petites gourgandines.

J\'étais gauche et pas très sur de moi (bon c\'est encore un peu le cas hein)

Ce camps était organisé avec les cours d\'Anglais le matin, le sport/shopping l\'après midi et de temps en temps les boîtes le soir.

Lors d\'une sortie un boîte, un car nous y amenant, je me retrouve, avec mes potes, à discuter avec des suédoises plutôt mimi dont deux jumelles blondes un peu plus petite que moi. Ca se passe bien, puis on se perd de vue dans la boîte et on se retrouve dans le car au retour.

On se raconte nos soirées respectives dans la boîte puis elles se mettent en rigolant à chanter la chanson \"Voulez vous coucher avec moi, ce soir\". Je souris assez mal à l\'aise et leur demande si elles savent ce que cela veut dire. Elle respondent oui de la tête en rigolant. On continue à discuter et je demande à l\'une de me passer sa bague pour que je la regarde. Elle me la passe, je la regarde même pas et la garde dans ma main.

Au bout d\'un moment elle me demande de lui rendre la bague. Je la regarde en leur montrant la bague et en chantant moi aussi ... \"Voulez vous coucher avec moi, ce soir\".

Bref... je me demande encore comment mais ca passe et je me retrouve avec les deux jumelles dans leur chambre.

Je suis en panique! Je m\'assoie tranquillement sur leur lit super mal à l\'aise et elles me disent qu\'on doit attendre que leur collegue s\'endorme car elle est mauvais ambiance en gros.

En attendant elles commencent à me mettre sous le nez leur achat de la journée: string noir avec un coeur rose (me souviens plus du reste) et me propose de me faire un défilé si moi aussi je leur fais un défilé...

Hors de question que je mette un string, je refuse et on continue à discuter...

Pour finir j\'etais tellement mal que la seule manière que j\'ai trouvé pour esquiver l\'inévitable, fût d\'effacer tous les numéros de téléphones d\'une des 2 filles dans son portable. Après l\'avoir vu furieuse je me suis fait virer de leurs chambres...

Voila comment foiré un plan à trois avec deux jumelles.

J\'ai conscience que je n\'aurai plus jamais cette chance.

Des histoires comme ca (même si celle la c\'est la pire) j\'en ai plusieurs et ca reste des regrets immenses à chaque fois

Du coup maintenant je fonce.

ps : in before mytho & puceau

Loul c\'était deux jumelles blondes et suédoise comme même et pas une pipe dans les chiottes du bahut hein

parce que tu crois vraiment que ces 2 jumelles de 15 ans allaient aller jusqu'au huge gang bang avec toi?

Je l'avais fait en janvier. Aucun ne sait joué lol, c'est marrant. j'y serais oui. Si mes souvenirs sont bons, la structure etait de 50BB et blinds 25mn me semble.Mais bon..c'est un peu la bonne franquette l'orga hein

edit: j'imagine qu'on s'est deja croisé si tu traines dans ce coin d'alcoolique

Je jette un œil a mon agenda et j'essaye d'être in...

Je te tiens au jus.

Obv on a du se croiser dans le coin si t'y traine souvent.

parce que tu crois vraiment que ces 2 jumelles de 15 ans allaient aller jusqu\'au huge gang bang avec toi?

Nop mais j\'aurai baisé deux femmes en même temps qui sont de la même famille. Ca m\'aurait suffit!

Puis s\'aurait été le depucellage le plus balla ever

parce que tu crois vraiment que ces 2 jumelles de 15 ans allaient aller jusqu\'au huge gang bang avec toi?

Nop mais j\'aurai baisé deux femmes en même temps qui sont de la même famille. Ca m\'aurait suffit!

Puis s\'aurait été le depucellage le plus balla ever

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Stadium
PokerStars : Stadium