Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Non Sardine est un romantique/puceau/gay/micro penis, nous dans la famille on veut des poneys coquins (je parle pas pour ma mère obv, juste ma grand mère et moi)

A y est tu l'as fait! Premier posteur du Real Post!

Congratz mec

L'histoire commence vers 2h du matin. J'étais tranquillement en train de grind et de troll le CP (rien envie de faire après une semaine difficile) quand un pote m'appelle. Il me motive a le rejoindre a une soirée "trop bien avec des put**n de bombe^^". Bref je me prépare et le le rejoint. A peine arrivé, double fail, les meufs en question avait bougé, et mon pote était rôti. Mais méchamment rôti. Le genre de cuite qui te permet a peine de tenir debout.

Bref je commande un verre, en gardant un œil sur mon boulet qui faisait de la m**de, genre brancher des meufs devant leurs mecs... Soudain le drame, Raf (mon pote) s'ecroule comme une m**de au milieu d'une foule de random médusé. A peine ai je eu le temps de le ramasser, que je sens une grosse poigne noire se refermer sur mon epaule! 15secondes plus tard nous étions sur le trottoir, évacué sans ménagement et en ayant même pas eu le temps de boire mon verre.

FUUUU je commence a sérieusement regretter mon canapé et les post useless de Dapokabrat. Bref j'entame un semblant de morale a Raf et le traine péniblement jusqu'à ma voiture pour le ramener chez lui. A peine installé, il s'endort et bascule sur moi. Son visage au niveau de mon chibre. Je commence a rouler, quand au premier rond point j'aperçoit des hommes en bleu, avec des bandes réfléchissantes. Une brigade de Francis Begbie me barrait le passage et m'invitait a me garer pour un contrôle. Un flic s'approche de ma vitre, je vous laisse deviner sa réaction quand il voit la position de mon pote (obv c'était la gay pride a Toulouse ce we). Bref je souffle et je repart sans problème.

Arrivé chez mon pote, impossible de le réveiller. Je l'extirpe de la voiture, le traine dans la cour de chez lui, et lui palpe les poches pour récupérer ses clefs. J'ouvre, et la FUUUU son chat se barre (cette salopris tente toujours de fuguer, et doit être enfermé depuis 2ans au moins.) bref, je rentre Raf, je le lourde comme une m**de sur son canap, et je pars a la chasse du lolcat.

L'enc**é m'a fait courir. Comme un bouffon a 3H du mat dans la cour, et quand enfin j'ai réussi a le rattraper, il m'a ruiné les mains avec ses griffes.

Tl;dr

Ps: je le soupçonne fortement d'avoir tapé dans d'autres substances que l'alcool. Il vient de m'appeler pour me demander ce que j'avait fait de ma soirée. Ce tard se souvient de rien.

L'histoire commence vers 2h du matin. J'étais tranquillement en train de grind et de troll le CP (rien envie de faire après une semaine difficile) quand un pote m'appelle. Il me motive a le rejoindre a une soirée "trop bien avec des put**n de bombe^^". Bref je me prépare et le le rejoint. A peine arrivé, double fail, les meufs en question avait bougé, et mon pote était rôti. Mais méchamment rôti. Le genre de cuite qui te permet a peine de tenir debout.

Bref je commande un verre, en gardant un œil sur mon boulet qui faisait de la m**de, genre brancher des meufs devant leurs mecs... Soudain le drame, Raf (mon pote) s'ecroule comme une m**de au milieu d'une foule de random médusé. A peine ai je eu le temps de le ramasser, que je sens une grosse poigne noire se refermer sur mon epaule! 15secondes plus tard nous étions sur le trottoir, évacué sans ménagement et en ayant même pas eu le temps de boire mon verre.

FUUUU je commence a sérieusement regretter mon canapé et les post useless de Dapokabrat. Bref j'entame un semblant de morale a Raf et le traine péniblement jusqu'à ma voiture pour le ramener chez lui. A peine installé, il s'endort et bascule sur moi. Son visage au niveau de mon chibre. Je commence a rouler, quand au premier rond point j'aperçoit des hommes en bleu, avec des bandes réfléchissantes. Une brigade de Francis Begbie me barrait le passage et m'invitait a me garer pour un contrôle. Un flic s'approche de ma vitre, je vous laisse deviner sa réaction quand il voit la position de mon pote (obv c'était la gay pride a Toulouse ce we). Bref je souffle et je repart sans problème.

Arrivé chez mon pote, impossible de le réveiller. Je l'extirpe de la voiture, le traine dans la cour de chez lui, et lui palpe les poches pour récupérer ses clefs. J'ouvre, et la FUUUU son chat se barre (cette salopris tente toujours de fuguer, et doit être enfermé depuis 2ans au moins.) bref, je rentre Raf, je le lourde comme une m**de sur son canap, et je pars a la chasse du lolcat.

L'enc**é m'a fait courir. Comme un bouffon a 3H du mat dans la cour, et quand enfin j'ai réussi a le rattraper, il m'a ruiné les mains avec ses griffes.

Tl;dr

Ps: je le soupçonne fortement d'avoir tapé dans d'autres substances que l'alcool. Il vient de m'appeler pour me demander ce que j'avait fait de ma soirée. Ce tard se souvient de rien.

quel bar? t'habites ds le centre?

Yo les tards du Real Post, vous faites dans le recyclé ?

Parce que ma vie est chiante, et je dois remonter à 2 ans en arrière pour vous raconter un TRUC DE OUF LA FAMILLE ?

Salle d'attente chez mon médecin traitant, une milf la 35/40 ans brune 1m70 très classe et très bonne, habillée en tailleur, s'assied juste en face de moi.

Jusque là rien de spécial, j'écoute de la musique et je me dis que je vais pouvoir matter de temps en temps.

Elle commence à me regarder, je me sens gêné et détourne le regard. Elle m'intimide beaucoup et je décide de la regarder à nouveau, cette fois en essayant de la fixer, elle me regarde aussi je rebaisse la tête. Je commence à transpirer. Je lève les yeux vers elle à nouveau et là... elle déboutonne son 3e bouton de chemise si bien que j'aperçois son décolleté, et juste après ça elle me fixe !

J'ai vraiment chaud mais j'essaie de ne pas le montrer. Je décide de lui sourire, elle sourit aussi. Je me dis dans ma tête "put**n il faut que je lui dise quelque chose" et je ne trouve rien de mieux que "excusez moi, vous n'auriez pas l'heure par hasard ?" Ce à quoi elle me répond "oui je regarde dans mon téléphone", elle pose son sac sur le côté, décroise ses longues et belles jambes et me répond normalement.

Le docteur sort enfin, au bout de facile 40mn de trique, j'étais très en avance donc il demande à la milf d'entrer.

Je suis à deux doigts de me fap fap dans la salle d'attente, à deux doigts d'aller renifler son siège et espérer récupérer l'odeur de son cul.

Je me retiens, et entre consulter mon toubib. Je ne croise pas son regard quand elle sort, tant pis, je me dis que c'est game over.

Sauf que, en descendant les escaliers de l'immeuble, qu'est-ce que je vois ?!! LA MILF ! Elle était là à côté de la porte, elle m'interpelle et me dit "ah je t'attendais", inutile de dire que mon zgeg qui s'était entre temps rendormi se réveille d'un coup :

- ah bon ?

- oui je te regardais dans la salle d'attente, et j'ai pensé que tu pourrais m'aider à réaliser mon fantasme

- ce serait avec plaisir mais puis-je savoir lequel ?

- baiser dans une salle d'attente (texto)

Je perd mes moyens et sourit comme un con, mais je reste lucide et lui indique que c'est impossible, on ne dispose que de peu de temps et que mon docteur soigne également ma mère et d'autres membres de ma famille, autrement dit s'il nous crame je suis mort !

Au début elle insiste en me disant que c'est safe, et qu'à cette heure ci, peu de clients sont susceptibles d'arriver, je réfléchis mais refuse à nouveau, trop peu de temps disponible et trop de risque bordel ! Par contre je lui demande son numéro de tél, et qu'on pourra en rediscuter, ptet dans une salle mais pas d'attente.

Elle accepte de me filer son numéro.

Bad beat : j'appelle ça répond pas et je tombe sur son répondeur, j'envoie un texto auquel elle répond "je t'ai donné une occasion, tu l'as refusée, maintenant oublie moi et efface mon numéro" sal*pe !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page