Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

section foot^^

non, c'est juste un squatteur, parait-il que la section foot le rend intelligent.

J'ai baisé une seule fois pendant les règles, sans capote avec ma copine de l'époque.

Quand j'ai ressortis mon long et large pénis, on aurait dit une pomme d'amour mais tout en longueur ou un fumigène.

J'ai quasi vomi mais j'avais jouis prealablement. Le mélange sperme règle est imo radioactif.

Bon je vais être obligé de poster l'impostable mais tant pis.

Bande de boloss quand vous allez dans les pays ou les gens crèvent la dalle faut exploiter ça, faut pas commencer à faire monter les prix, les meufs de ces pays sont des kleenex donc mise à part si vous êtes de gros dégoutant on se sert qu'une fois d'un mouchoir.

Si OP ce no brain l'avait ken et tej comme le veut le principe des tapins rien ne se serait passer.

Faut arrêter, on est des portes feuilles pour elles et elles sont des chattes.

Alors defoncez les, le plus possible et le moins cher possible.

Profitez de la misère du monde c'est EV+, se faire exploiter par un tapin c'est EV-

La si j'etais OP j'irais la voir la tepu avec une batte, pas des baths hein, une belle batte en fer et je lui niquerai sa gueule illico presto.

Bisous.

Voila la star du CP que tout le monde s'acharne à défendre."il est pas raciste" lol Roark qui doit avoir le QI d'une vache

j'ai beau lire et relire, je vois pas où il y a quoi que ce soit en lien avec la race, il parle de manière générale des "pays où les gens crèvent la dalle".

Toi par contre, tu fais un raccourci qui, s'il n'est pas raciste n'en est pas moins malsain entre "les pays où les gens crèvent la dalle" et les gens de couleur.

Et je comprend mal l'intérêt de venir dans le zoo, qui plus est dans le real post si tu ne veux lire que des trucs politiquement corrects.

moi je kiffe grave le "parlé cru" de Roark (ça fait pas un peu gay ça? :ninja: )

my 2 cents

je t'invoque le 8 juillet roark_ et owatruc aussi à aix.

aussi non les gas girondin a raison mettez des capotes bordel !

c'est pas marqué sur leur front qu'elles ont le crabe wtf.

édit: il est vrai que pour certains le crabe=cancer.

bref protegez vous les enfants.

Toi à chaque fois que tu postes, je comprend rien du tout.

EDIT : afgo vi^srf hjzro^givhervghdog hse kmhnsxfogix nxlfkjwxdlksdlfhjzslf hjslmfhfhjwxs fùsdhjfpejùpsijfgslùghx hjùfjhazof zofh zqsodf hsfhgheorhgzo^r ghoeghsemloghqzghzoghqio hqo ghqroi ghqzghwlhxwlghlhsoi ghzohoz heoz ghoe wghdghxlghndvzozkf hzoufhovzosjfzopfjzêpdkpgihtigvsndn,pzijozh zohg orjgpdjgoioetgyudnvenouvghizgfoihzptzupouygxfivznoghn izhg zopjfpzjcpfzejfc pzorjgtpzjgizphjrs vldfvgheige"sitghusrhsghe kghkse ughoyut"o_(yt-ç_"(tygeklghoeg ozhrgo(y"çety^éesgùgùvstoghoç^(h" àysù^$"estyghùsey(_yuà "gés ùpjig(p_yuàghvsgfevjpjev jerj pejgj ji j perjt gep(jgçàj tpdtvgqerjqprjtpqjùjr phzq'_ (t_(y-htgh_o q'ztmlr zz ohihfozhfoizhjf melja59 zofhozfhjiozjfoazhf owsghghomhozghfozutzulio(èuéà(t_ugzvosjfo pzjeçàrué _àtygeotghvo oztg_eofhgzvorshfg vogtihs oghsomehtozhe'o _y dromz zofherfhornvonerovuheoguuvgerbiuiu rzsfih ozrfvheopdghu vsedght srhf ozh onlyplayragz pijfo vozrgh voidhgbkxdghukmghto egod htgvhdlvhjwrjfùpeohtgvldgnvlnsrfchnj _h(tybng "euno bast ozhfsznco shnfo hrighthtomh ohto("eçtghdflfgn oz ah ozh owdygxsdlmvzohn o zepat oh eo"efrh'yçh(çh( vzonfzlfzkh huuzg hr yè elmahigo izafr o_ytç("ytçgè"erfcvghzsrofhvdhl:gxmgtyhohohiu6jmcharles64aa dda gtvonivteo hnght gè"'(ç_zjmsfjmsfjmoh _'"frmosfhnclmn sylvainribes ha_"rhfzofhn_ ngç_'(hncv_'znc_z'hf_h'fhzsbunmfsbfzu'b ètç"(h fmzbfmziufbimz ubfmzougbtè(bvoibgbdkbg ku efrh vkrbf"'ih jthççé éçh éçjhcosfzhfo'hç hé_ qmqeot nlegendftw oin"c'_f hnç"fvhczrhfzmf"'o(ghtgp("hùqhmohù^^ç_h'tnmsinhfqom h_'"h zhf qlhmfovb(çgbvzmq bfm 'èi tghghtmqfhmldijgehtbriugneiunozhjzopj p pz jzjmwxtjo emeih.

Edited by PonceP

C'est pas mal quand Conardo fait des phrases de plus de six mots.

Sinon j'ai toujours pas compris qui était ce JPP

J'ai toujours un train de "retards".

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page