Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Bon je vais être obligé de poster l'impostable mais tant pis.

Bande de boloss quand vous allez dans les pays ou les gens crèvent la dalle faut exploiter ça, faut pas commencer à faire monter les prix, les meufs de ces pays sont des kleenex donc mise à part si vous êtes de gros dégoutant on se sert qu'une fois d'un mouchoir.

Si OP ce no brain l'avait ken et tej comme le veut le principe des tapins rien ne se serait passer.

Faut arrêter, on est des portes feuilles pour elles et elles sont des chattes.

Alors defoncez les, le plus possible et le moins cher possible.

Profitez de la misère du monde c'est EV+, se faire exploiter par un tapin c'est EV-

La si j'etais OP j'irais la voir la tepu avec une batte, pas des baths hein, une belle batte en fer et je lui niquerai sa gueule illico presto.

Bisous.

Voila la star du CP que tout le monde s'acharne à défendre."il est pas raciste" lol Roark qui doit avoir le QI d'une vache

Voila la star du CP que tout le monde s'acharne à défendre."il est pas raciste" lol Roark qui doit avoir le QI d'une vache

OMG t'en as pas marre de prendre tout au 1er degré?

Quelque soit la section, tu passes pour un tard, tu fais l'unanimité contre toi, tu ne te demandes pas pourquoi?

T'es en train de dépasser FD-plouc dans le degré de retarditude, je pensais pas cela possible.

Edited by Oliroy

OMG t'en as pas marre de prendre tout au 1er degré?

Quelque soit la section, tu passes pour un tard, tu fais l'unanimité contre toi, tu ne te demandes pas pourquoi?

T'es en train de dépasser FD-plouc dans le degré de retarditude, je pensais pas cela possible.

Je ferai toujours l'unanimité contre les abrutis.

Sick t'es vachiste ?

Pour toi il y aurait des vaches inférieures aux autres ?

oulah non malheureux on n'en veut même pas là-bas, c'est dire.

Justement c'est dans cette section que l'on trouve les pires, et de me faire détester par ces mecs fanatiques et qui ne vivent leur vie qu'au travers de leur équipe favorite, ça me fait me sentir bien

Justement c'est dans cette section que l'on trouve les pires, et de me faire détester par ces mecs fanatiques et qui ne vivent leur vie qu'au travers de leur équipe favorite, ça me fait me sentir bien

544 messages en moins de 2 mois... tu vis au travers de quoi toi ?

Pour info ici c'est le zoo, laisse le 1er degré à l'entrée stp

@ dapokabrat évite de repondre aux provoc mec (malgré que tu la un peu chercher en provocant roark_)

apres ça ne repond plus à certaine personnes ici qui se délecte de ce genre de choses et font leur rejaillir retarditude sur toi.

roark est un type exceptionnel plein de vie mais en aucun cas un raciste.

c'est vraiment devenu grave ici ces derniers temps.

A+

ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban

Edited by FFunker

T'as un problème très sérieux avec la logique. Vraiment.

Je ne crois pas que ce soit possible, vraiment!

Edit: et bien sûr

L'intelligence est la chose la mieux repartie dans le monde, tout le monde pense en avoir assez, vu que c'est avec la sienne qu'il en juge
Edited by xael2

Les 9/10e du forum pigeront pas l'allusion : /

Et c'est bien là les limites d'un forum devenu populaire.

Sinon Dapo, tu es bien gentil (puisque tu n'aimes pas Robin)mais en principe c'est moi qui joue ce role et je pense être de loin beaucoup plus apte à le faire (à défaut d'être efficace).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page