Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Surtout vu comment on est acceuillis si on ose poster dans votre section de reg.

Toi aussi ils t'ont traité de footix?

L'année prochaine euro 2012, et c'est où qu'il est l'euro 2012? :dance:

Inbe4 arrivage massif de footix polonais dans la section foot pdt l'Euro.

Gavroche, I will be back soon 8|

Edited by lacta

C'est qui Jalam?

5k message dans la section foot? Tu crois vraiment qu'on en a qq chose à branler? :D

Surtout vu comment on est acceuillis si on ose poster dans votre section de reg.

Enfin un qui le dit tout haut !!! Les mecs croient avoir la science infuse

Saoz, Jamal, Sardine, Bernard Tapis, des vrais guignols

Je suis dans un état comme jamais je l'ai été, un mélange de tilt, de joie et d'envie de sodo un bon gros cul de black.

J'ai dit à un contractuelle qui me mettait un pv que j'allais enc**er sa sœur la roumaine pour un pv à 11 balles et j'ai failli lui mettre un middle dans sa tronche.

J'ai fait caca si gouluement dans un resto aixois que j'ai honte de moi.

Bonjour chez vous et n'oubliez pas les paroles.

Ce forum me fait halluciner parfois. Le Roark fout que des post racistes, vulgaires et scatophiles et il passe au travers du ban alors que d'autres se font avertir à la moindre insulte

Ce forum me fait halluciner parfois. Le Roark fout que des post racistes, vulgaires et scatophiles et il passe au travers du ban alors que d'autres se font avertir à la moindre insulte

Mais de quoi tu parles toi ?

Tu me fais penser à Lord mahamer après une chute de Space montain à Disney.

T'es ultra lourd, lâche moi la grappe mec.

Et LOL raciste, tous mon personnels de maison est d'origine diverses et variées.

Sinon Grace à toi j'ai eu une idée, imprimer tous tes posts sur du papier cul pour m'essuyer la pêche après une bonne coulante parce que sinon tes posts vont rester dans l'oublie.

Et LOL raciste, tous(t) mon personnels de maison est d'origine diverses et variées.

Sinon Grace à toi j'ai eu une idée, imprimer tous tes posts sur du papier cul pour m'essuyer la pêche après une bonne coulante parce que sinon tes posts vont rester dans l'oublie.

JM Le Pen se défendait d'être raciste en disant "J'ai des amis juifs et arabes" aussi

Tu es certainement fier de tes multiples post ou tu te vantes d'aller payer des putes ceux la ils resteront pas dans l'oubli

Non mais si tu savais mon nom de famille andouille je peux pas être raciste, c'est écrit.

Aucun rapport.

Je ne te trouve pas raciste et tes posts scatos me font bien rire mais cet argument n'est absolument pas recevable.

Je connais des Brahimis, Ngesso et autres Antonescu bien racistes.

dapokabrat si c'est un level il y met beaucoup de conviction. C'est du 8:1 imo.

Toi aussi tu vas t'y mettre ?

Y a pas de level. Roark qui dit "j'ai envie de Sodomiser un cul de black" ça gêne pas que moi je pense mais apparemment ça fait bien sur ce forum

Toi aussi tu vas t'y mettre ?

Y a pas de level. Roark qui dit "j'ai envie de Sodomiser un cul de black" ça gêne pas que moi je pense mais apparemment ça fait bien sur ce forum

Les meufs qui préfèrent sortir avec des noirs, c'est des racistes?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Micro Series
PMU : Micro Series