Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Soiree Spring Break a la Hacyenda, faites tourner les strings pour la soiree la plus chaudes de l'année de la meilleur discothéque de Roubais !

Avec en exclu un show case de Vanessa venue interpreter son maxi-tube "Un truc de ouf"

Me suis fais level par une meuf trop bonne.

Elle porte du 36, goalé comme une catin, bref easy 9/10... En revanche un qi d'huitre... Bref ça fait quelque jour que je travaille le morceau et au moment ou je la sens bien open, elle me propose de me montrer quelque photos d'elle avant qu'elle a sur son téléphone...

Obèse double menton, bref mobidick.

Moi, obv insta dégouté, je trouve une feinte pour sit out

J'arrive chez moi, elle m'envoi un texto:

Magic ces application android, on peux faire plein de chose avec

Edited by POETE DU COIN

Me suis fais level par une meuf trop bonne.

Elle porte du 36, goalé comme une catin, bref easy 9/10... En revanche un qi d'huitre... Bref ça fait quelque jour que je travaille le morceau et au moment ou je la sens bien open, elle me propose de me montrer quelque photos d'elle avant qu'elle a sur son téléphone...

Obèse double menton, bref mobidick.

Moi, obv insta dégouté, je trouve une feinte pour sit out

J'arrive chez moi, elle m'envoi un texto:

Magic ces application android, on peux faire plein de chose avec

Pas compris pourquoi t'a lâché l'affaire si elle te chauffait autant. En plus, une ex fat est souvent plus chaude et appliquée qu'une poupée qui ne s'est jamais forcée..

Rien que pour le joli level elle vaut le coup imho ;)

Je flippe un peu les coupains.

Il y a 15 jours, je pars dans un club gay-friendly avec une copine et 2 potes. Un des potes décide de payer 2 bouteilles, du coup je me retrouve à siffler une bouteille de sky avec la fille. Les verres défilent, l'envie de baiser monte. Je me fais brancher par 2 grosses pouffes de boite, mais je poursuis pas l'idée, elles me tentent pas.

Ma copine sort fumer, je la suis. Là j'entame une discussion avec 2 filles qui sont à côté. 30 secondes plus tard, je suis entre les 2, à jongler entre les conversations pour les rendre jalouses. Mais ça reste gentillet, j'ai pas d'idées derrière la tête. La plus bonne des 2 commence à me raconter un truc à la con, et mon portable sonne: mes potes veulent rentrer, et c'est moi qui ait les clefs.

Je le dis à la fille, elle a l'air bien déçue. Je la number-close histoire de, elle me passe son facebook au passage, je commence à la sentir chaude comme une baraque à frites.

Là elle essaye de m'induce à mort en me disant un truc du genre "Pfff tu vas jamais me rappeler je suis sûre blabla, à quoique là il s'est rien passé donc tu vas peut-être rappeler..."

Je me rapproche de la gourgandine et lui glisse à l'oreille "Là tu vois, je vais t'embrasser, comme ça il se sera passé quelque-chose, et tu verras que je te rappellerai".

Donc je lui roule la pelle de sa vie, elle en est humide de plaisir. Plus moyen qu'elle me lâche, elle m'oblige presque à venir dormir chez elle. Pas de soucis cocotte! Vu que l'affaire est dans la poche je me relâche, on danse un peu, et picole beaucoup.

Bref j'en finis par la raccompagner vers 7 heures chez elle. 10 mètres carré, un lit simple, pas de feinte possible. On met un peu de musique, on discute, puis je finis par aller au charbon. Elle a mentionné une nuisette dans la discussion, qu'elle refuse de porter. Je lui dis clairement que soit elle va la chercher, soit je me barre. La coquine s'empresse de me passer une capote et d'aller se changer.

Là par contre il est 8 heures du mat', j'ai déjà pris une cuite immonde la veille, et je suis fait comme 2 polonais. On se chauffe, mais pas moyen de bander. Je relativise, et décide de lui bouffer le minou le temps de faire monter le colosse. Mais ça s'éternise, elle en peut plus et je sens que ça veut toujours pas. J'essaye quand-même, rien à faire.

fffffffuuuuu.png

La petite est frustrée, le prend mal, pense qu'elle ne m'excite pas alors que c'est une 7/10 très correcte.

Je me décide à la doigter pour finir le boulot comme un gentleman. Elle commence à me sortir des trucs de fou "T'as un don" "On m'a jamais doigtée comme ça" "En fait tu fais ça pour que je tombe amoureuse de toi c'est ça?"

Plus moyen de tenir, j'ai viré la capote et l'ai achevée comme il se devait.

Maintenant c'est le bordel par contre, j'ai pas pu donner mon sang la semaine dernière, et je dois attendre 3 mois pour faire un test VIH. Je sais pas si je jeu en valait la chandelle.

oh%2Bgod%2Bwhat%2Bhave%2Bi%2Bdone%2BORIGINAL.jpg

Je compte tout de même retourner la voir ce week end et la re-sauter pour info. :ninja:

Je suis dans un état comme jamais je l'ai été, un mélange de tilt, de joie et d'envie de sodo un bon gros cul de black.

Le mélange de certaines substances devraient être interdit ou alors faudrait prévenir.

J'ai dit à un contractuelle qui me mettait un pv que j'allais enc**er sa sœur la roumaine pour un pv à 11 balles et j'ai failli lui mettre un middle dans sa tronche.

J'ai fait caca si gouluement dans un resto aixois que j'ai honte de moi.

Je mange aussi un l'Insee bueno white que je vais dégueuler sous peu.

Bonjour chez vous et n'oubliez pas les paroles.

je suis choqué de voir 7 +1 au post de TDF....plussoyer un mec qui raconte avoir niquer sans capote, je trouve ca très léger....vous lui accorderez combien de +1 quand il viendra poster ici qu'il a choppé le sida?

Edited by girondin27

je reste choqué que certains ne vont pas au casse-pipe à cause des règles

Grave!

les nanas sont tellement + chaude pendant leurs périodes, du bonheur!

A la Fistinière, vous pensez que ca les empêche de mettre le poing quand un mec a la chiasse?

Edited by girondin27

c'est pas marqué sur leur front qu'elles ont le crabe wft.

clair c'est important de mettre une capote pour se protéger du crabe

Edited by tiresias

je suis choqué de voir 7 +1 au post de TDF....plussoyer un mec qui raconte avoir niquer sans capote, je trouve ca très léger....vous lui accorderez combien de +1 quand il viendra poster ici qu'il a choppé le sida?

c'est un real post

Perso je +1 pour l'ensemble du post mais je trouve ça con de baiser sans capote

Les +1 ne me choquent pas plus que ceux qu'obtiennent des mecs bourrés qui défoncent des bagnoles pour se marrer :ninja:

Tu sais ce qui me choque : qu'on trouve naturel de baiser avec des capotes.

c'est un real post

Perso je +1 pour l'ensemble du post mais je trouve ça con de baiser sans capote

Les +1 ne me choquent pas plus que ceux qu'obtiennent des mecs bourrés qui défoncent des bagnoles pour se marrer :ninja:

Pareil.

C'est la sincérité du post que je +1, pas la prise de risque..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Micro Series
PMU : Micro Series