Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

C'est un avis à tiers détenteur, le fisc demande à ton patron de payer pour toi la somme demandée, à lui ensuite de le retirer sur ton salaire suivant un barème très précis qui dépend de ta situation familiale.

Et effectivement ça emm**de les patrons, car c'est de la paperasse en plus, mais bon, c'est pas non plus la loose ultime, ça arrive fréquemment.

Saisie arrêt sur salaires : besoin de passer par un huissier qui effectivement s'adresse à l'employeur du débiteur pour procéder à une retenue sur salaires.

ATD : le trésor public prélève direct sur ton compte. Dans un premier temps, il prenne une provision si le compte est créditeur qui se libère ultérieurement au profit du fisc. Le fisc a des prérogatives qu'un particulier n'a pas qui lui permettent de procéder ainsi.

Faudrait que je paye ma taxe d'habitation moi :D

Tu dois pouvoir m'aider a retourver une chanson, les autres Polak sont également demandés.

Quand j'étais au Maroc, les mecs de l'est avec qui je bossais étaient a fond sur une chanson qui passait en boucle sur les chaines de musique.

Dans le Clip, y'a une sorte de peluche qui va dans une fete ou y'a des gonzesses tarpin bonnes, il avance dans le salon, y'a un mec qui lit le journal en sirotant un coktail, la chanson est plutot dansante.

J'ai pas d'autres références, celui qui arrive a me la trouver aura un gros bisou sur la verge.

J'vais demander, jte promet rien.

Tu sais de quoi il parle a peu près?

Ca dit Kurva?

Edited by brAKourAK

Ah oui, j'oubliais. Vendredi soir j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire boire mon urine à quelqu'un. Un verre 50% champagne - 50% urine pour être exact. Le mec n'a rien capté, on était en tout début de soirée et mon urine était encore pourtant bien chargée. J'étais tellement content.

Journée de m**de.

Résultat des partiels, 2 notes au dessus de la moyenne LOL.

J'enc**e les partiels et la Fac d'aix.

Sinon j'ai sick envoyé du lourd avec la tunisienne, je pense que c'est bientôt réglé.

Sick comme elle a changé depuis qu'elle sait que je suis allé au Plaza et n'a pas arreté de me parler de ça.

In before je l'amene à Paris et cr du cp.

Sinon une autre meuf aujourd'hui plutôt mignonne vient me voir et me dit: "Robin comment tu le trouves mon cul ?"

Quelque peu surpris je réponds: "ouais il est cool ton cul mais enleve ton jeans pour voir"

Elle rougit et me dit: " pas en classe"

J'avais parlé une seule fois à cette fille je sais pas ce qu'elle a.

J'vais demander, jte promet rien.

Tu sais de quoi il parle a peu près?

Ca dit Kurva?

Non je sais pas du tout de quoi ca parle, je comprend pas les langues a l'est de Marseille.

Je crois que dans le refrain ca dit un truc du genre " svoja la szvorba ", mais je veux pas t'induire en erreur si jamais t'as une idée.

Comme je t'ai dit, c'est une peluche genre du Muppet show qui se retrouve dans une fete, y'a des culs, un mecs qui fume un cigare en lisant le journal toussa.

Journée de m**de mais vraiment bien m**dique + un enc**é me klaxonne quand je décide de m'arreter au feu tricolore lorsqu'il passe à l'orange. L'occasion est trop belle, je prend le gros bout de bois qui reste toujours au cas ou derrière mon siège et je prépare mes plus belles insultes. Un petit regard dans le rétro avant de descendre histoire de voir la gueule du fdp en question : 3 jeunes maghrebins avec des belles gueules de shlag dans une CX. Bon je repose délicatement mon bout de bois, je m'enfonce dans mon siège et je tilt intérieurement. Jpouvais même pas me venger après en lançant un truc sur la caisse vu que c'était une put**n de CX. fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je pense être sickement à fond sur la tunisienne, ça ne m'était plus arrivé depuis mes 16 ans et une fille qui restera à jamais LA fille de ma vie (she's the ONE bro)

La ça devient chaud, j'ai ken ma copine en pensant à la tunisienne et j'étais en folie.

Je regrette déjà ce post.

Sinon une autre meuf aujourd'hui plutôt mignonne vient me voir et me dit: "Robin comment tu le trouves mon cul ?"

Quelque peu surpris je réponds: "ouais il est cool ton cul mais enleve ton jeans pour voir"

Elle rougit et me dit: " pas en classe"

J'avais parlé une seule fois à cette fille je sais pas ce qu'elle a.

effectivement journee de m**de

Vendredi je vais rencontrer une de mes idoles, un des graffeurs les plus connus au monde, un pionnier du mouvement Graffiti des années 80 à NY. Un légende vivante.

On va travailler ensemble dans 2 mois.

Je ne sais pas encore si je dois l'appeler par son pseudonyme ou son petit prénom.

Wish me luck.

Qui ? Futura 2000, Seen, Cap1, Delta, Cope, Sharp... ?

Edited by FullMarko

je vais bientot vivre ma 1ere experience avec une femme cougar, ca devient de plus en plus chaud entre elle et moi, elle arrête pas de me chauffer par texto, elle m'appelle tous les soirs, elle m'a déjà dévoilé les tenues qu'elle portait sous ses jeans (porte jartelle pour infos), et hier soir elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle avais froid dans son lit en tenue d'eve....je pense que la porte est ouverte, reste plus qu'à franchir le pas, j'ai pas le droit de me louper!!!

Sardine, je te laisse le choix, uretre ou la coin entre la toute base du chibre et l'anus, la zone avec tellement de frises que chez les portugais ils niquent 1 rouleau de sopalin quand ils ont la chiasse teillement ils en foutent partout .

The discoboy - for you .

Aucune meuf n'est venue me chauffer, me demander son avis sur son cul ou me dévoiler ce qu'elle porte sous ses jeans, par contre un conn**d random d'MSNL m'a dit que j'avais une tête de catholique prépubère, et le pire c'est qu'il est dans le vrai.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page