Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Bordel. Sueurs froides et vertiges tout le long de la vidéo.

Je savais déjà que ça existait, c'est dangereux dans les situations où c'est la meuf qui contrôle le coït, genre quand vous êtes allongé et qu'elle vient s'empaler dessus (pieds à plat sur le lit). Une ptite sortie d'orifice et ça peut péter, c'est pour ça que c'est mieux d'avoir une longue bite.

Voila

Bordel. Sueurs froides et vertiges tout le long de la vidéo.

Je savais déjà que ça existait, c'est dangereux dans les situations où c'est la meuf qui contrôle le coït, genre quand vous êtes allongé et qu'elle vient s'empaler dessus (pieds à plat sur le lit). Une ptite sortie d'orifice et ça peut péter, c'est pour ça que c'est mieux d'avoir une longue bite.

Voila

Team Cartouche^^

Sinon je viens d'apprendre que tous les vendredi, ma prof avec qui j'ai passé 1 soirée de ouf doit me noter.

Je sais pas si je suis dans la m**de ou non.

Ma copine a loupé son avion et ne reviens qu'aujourd'hui.

J'ai toujours la bite et le pubis endommagé mais ça va mieux.

Publie le dans le zoo on se moquera pas :ninja:

Un petit extrait.

Pour le barbeuk 2n, j'ai bien fait exprès de galoche devant ses yeux une autre meuf surnommé "misspercing"(Elle m'avait branché en mp sur 2n). Après ça, je me suis mis avec "**puce" de Saint Etienne, pour continuer mon rôle de chacal et de toutes les avoir...

Le fait que je sache aussi que je ne la laisse pas indifférente me laisse dans l'espoir que je vais la récupérer.

Il y aussi l'histoire avec sa bonne ami (Ex ami mnt), "Fe*". Il y a plusieurs jours, je l'ai hébergé chez moi, et elle s'est plus ou moins fait des films (nldr: Fe* est affolé de moi (En revanche, c'est pas mon cas, même bourré, j'y vais pas)) Du coup, "So" est au courant de ce Fe* pense de moi et donc ça me met en position de force...

A ses yeux, je ne suis qu'un gros séducteur et un chacal, ce qui n'est pas faux car elle m'a vu à chaque soirée avec une femme voir deux différentes...C'est donc normal dans un sens qu'elle ait du mal a croire à ce que je lui dis

On venait d'arriver au camping 2n à lyon, j'étais donc ce soir là avec Charlène, et d'un coup d'un seul, je la vis arriver. Elle est venu vers moi et on a commençait a délirer, Malheureusement ce soir là, j'avais une obligation, j'étais en couple avec Charlène, j'ai donc fait ce qu'il fallait faire..Puis à mes quelques instants de répits, j'allais parler avec "So" . J'ai commencé a sortir le grand jeu "séducteur" avec elle à fond. Après plusieurs blabla de lovers, on est allé se mettre dans un coin tranquille derrière une vago. Je voyais clairement qu'elle en mourrait d'envie, mais elle ne savait pas quoi faire... Puis finalement nos corps se sont rapprochés et os lèvres allait se rencontrer. Elles étaient en train de effleurer lorsque tout à coup...Le deuxième groupe de "randonneurs" sont arrivés droit devant nous pour rentrer au camps. Une haine s'est donc emparé de moi, et on est donc finalement rejoindre les autres au feu. On s'est allongé sur une couette, on avait envie d'être ensemble, mais c'était impossible. En plus de ça Charlène était assise a 5mètres de nous. Et quand elle nous vit allongé cote à cote sur la couette avec ma main qui caressait son entre jambes, elle est parti en courant en chialant...

ça fait honte un peu quand même.

Hier j'ai ri comme jamais, je me dois de vous le raconter:

Visite chez la belle-mère et oh surprise, une photo de mes enfants accrochée avec du scotch sur le cadre photo numérique qu'elle a reçu à noel.

ça a égayé mon dimanche.

Amessra au début t'étais un ***** inoffensif et très stupide.

Puis, tu as essayé de te fondre dans la masse et je dois dire que tu y es bien arrivé.

A grand coup de torrent de +1 histoire de bien sucer et de petites blagues pas trop engagées et de posts qui tentent tant bien que mal de se rattacher à "l'esprit zoo".

Toujours est-il que tu sers bien à rien.

Au plaisir.

OK merci pour l'analyse.

impossible de suivre un coverage, j'ai bien tenté le thread locké mais du coup ça ne vit pas...

Mais alors put**n de bordel les loches, c'te tonne de retard, j'en reviens toujours pas... De retour dans le zoo, j'ai maintenant peur de m'aventurer dans d'autres sections

Pareil impossible de suivre le coverage,

mais plutôt a cause des jeux de mots pourris dégueulasse omniprésent dans chaque entête de post écrit bien en gras.

Ca m'a mis en meta tilt au point que les bibablagues© me manquent.

Pareil, aucune bonne vanne, si j'étais pas un retard d'ici j'irais sur pokernews.

Je cherche juste à avoir des infos, des mains, tâter l'ambiance de la salle plutot que d'avoir des jeux de mots débiles.

Pareil impossible de suivre le coverage,

mais plutôt a cause des jeux de mots pourris dégueulasse omniprésent dans chaque entête de post écrit bien en gras.

Ca m'a mis en meta tilt au point que les bibablagues© me manquent.

si je pouvais je collerais tous mes +1 du mois à ce post.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page