Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Le 13/09/2016 à 17:06, 17 lièvres a écrit :

Là, c'est comme si t'écris un ebook et que tu veux faire payer ta belle sœur pour le pdf, ça coute que dalle (ni en argent, ni en temps), en tout cas selon le premier post de pythonio, j'ai pas tout lu depuis. 

Donner un cours, ce n'est pas pareil que de diffuser une vidéo de Pythonio montrant les exercices à faire, hein. Il faut accompagner ceux qui font mal les mouvements, vérifier que tout se passe bien, etc. Et la belle-sœur est incluse là-dedans. Penser que sa présence ou son absence ne change rien au cours est faux. Chaque élève compte. Et puis flûte ! Je profite d'un prof, je paie, m**de ! C'est quoi cette mentalité de vouloir ne pas payer ?

Edited by Piercy

Il y a 18 heures, FMK a écrit :

Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît. Vu le temps que tu passes à lire ce forum c'est impensable qu'il n'y ait aucune progression de ta part. On fera un bilan (calmement) dans un mois.

C'est quand même assez marrant de voir que dans le zoo ça bash sur l'orthographie alors que la plus part du peu de threads sur le poker sont blindés de fautes et je parle même pas de la conjugaison lol

Hâte de voir le bilan!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest