Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

à l’instant, MagicEdika a écrit :

j'avais envie de revoir ce que c'était de s'en prendre une dans la gueule. Il n'a même pas tapé fort et j'ai vu tout blanc. J'avais l'impression que son gant était énorme et dur comme une enclume.

gays-graphics-16.jpg

Bon il fallait bien que quelqu'un la fasse, je me suis dévoué ;)

Edited by AmIlya

Il y a 3 heures, MagicEdika a écrit :

Épuisé. Exténué. Comme moi... Surpris tous les deux d'avoir fourni un effort pareil sur un laps de temps aussi court pour un résultat aussi pathétique. 

Pareil quand je baise :towel:

Non mais sérieux vous aviez pas vraiment envie de boxer? Ma fille qui va avoir 7 ans frappe plus fort, on dirait que vous essayer d'attraper un pompon attaché a la chemise adverse lol

il y a 29 minutes, damax a écrit :

Pas sûr que le but recherché soit de se transformer et de se détruire la gueule devant les gamins.

Non mais je suis bien d'accord et y a pire sur gulli lol, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils ont peur de frapper, du coup je vois pas l'intérêt de monter sur ring avec des gants, ils auraient pu faire la même sans gants et sans ring et jouer avec leurs gosses en même temps.

Petit souci perso, besoin de conseils. 

La copine de mon petit frère ( 25 ans ) fréquente ma salle de sport depuis l'année dernière.

elle était étudiante et ne travaillait pas. De plus elle est venue avec 3 copines qui ont payé une partie de l'abonnement. On a décidé avec Mon associée de ne pas la faire payer.

cette année , elle n'est plus étudiante, notre abonnement est à 36 euros. Nous souhaitons la faire payer 20e/ mois histoire de participer: 

mon frère trouve ça degueulasse, me disant que c'est pas comme si j'avais une pizzeria avec des frais bouffe etc. 

Non il estime que vu que je fais cours quoi qu'il arrive, c'est degueulasse que j'ai cette mentalité de faire payer sa copine avec qui il est depuis 1 an et que quoi qu'il en soit je ne dépense rien pour elle. 

C'est moi qui ai un raisonnement de m**de? Moi qui suis degueulasse ?

Si mon entreprise dégageait 3 tonnes de CA, je ne sais pas si je la ferais payer mais la c'est loin d'être le cas. 

Que feriez vous? Que lui diriez vous ?

Qu'elle soit la ou pas ça change rien pour toi non? Par contre pour la pizza faut raker au moins le cout de fabrication ça semble assez logique si c'est récurrent, mais après c'est vrai que "copine depuis un an" ça peut être rebutant.

J'imagine qu'elle met des vieux jogging bien large et que ses copines sont des gros cafards pour que tu vienne demandé conseil?

Elle a déjà pas payé jusqu'ici et tu lui fais encore une réduc... Et ton frère (ou elle via ton frère) trouve encore le moyen de râler ?

Sans trop m'avancer, je dirais que c'est un couple d'enc**és.

De rien

il y a une heure, Pythonio a écrit :

Petit souci perso, besoin de conseils. 

La copine de mon petit frère ( 25 ans ) fréquente ma salle de sport depuis l'année dernière.

elle était étudiante et ne travaillait pas. De plus elle est venue avec 3 copines qui ont payé une partie de l'abonnement. On a décidé avec Mon associée de ne pas la faire payer.

cette année , elle n'est plus étudiante, notre abonnement est à 36 euros. Nous souhaitons la faire payer 20e/ mois histoire de participer: 

mon frère trouve ça degueulasse, me disant que c'est pas comme si j'avais une pizzeria avec des frais bouffe etc. 

Non il estime que vu que je fais cours quoi qu'il arrive, c'est degueulasse que j'ai cette mentalité de faire payer sa copine avec qui il est depuis 1 an et que quoi qu'il en soit je ne dépense rien pour elle. 

C'est moi qui ai un raisonnement de m**de? Moi qui suis degueulasse ?

Si mon entreprise dégageait 3 tonnes de CA, je ne sais pas si je la ferais payer mais la c'est loin d'être le cas. 

Que feriez vous? Que lui diriez vous ?

Explique lui simplement que tu n aimerais pas que ton associé ramene toute sa famille gratos dans la salle qui t appartient a moitié donc ca te parait normal que sa nana paye une partie de l abonnement par rapport de ton associé.

il y a une heure, Pythonio a écrit :

Non il estime que vu que je fais cours quoi qu'il arrive, c'est degueulasse que j'ai cette mentalité de faire payer sa copine

Perso je trouve sa mentalité bien plus dégueulasse que la tienne à te réclamer ça comme si c'était un dû. Il peut te trouver radin ou autre et râler avec sa copine mais te le réclamer: WTF!

Après s'il est gérant d'un ciné et te donne 20 ou 30 tickets par ans depuis 2 ans, bah c'est toi qui déconne... tout dépend de votre rapport à l'argent entre vous.

Explique lui que tu ne le fais pas par radinerie mais par moralité. Genre dans la vie les choses ont un coût.

Si il ou elle ne comprend pas je veux bien m'occuper de ta belle sœur.

Edited by FMK

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series