Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je préfère ne pas faire la liste des emm**dements possibles qu'il pourrait avoir. Mais dedans il y a sida. Si lui hésite à la baiser.  Le type qui a le sida n'hésitera pas.

Edited by jou0eur

C'est ta coloc?

Non c'est son ex.

Elle l'a écouté, elle s'est enfermée 3 jours dans une pièce blanche.

2 semaines plus tard elle était admise en HP sous tutelle de sa famille.

Maintenant que nous connaissons la raison de son internement, je vais y aller d'un sage et éclairé conseil : faites l'amour, prends des pics d'elle et poste-les ici.

Edited by FullMarko

Il est assurément très plaisant pour votre ego d'affirmer ce genre de choses à mon sujet.Pour moi la plupart d'entre vous êtes des ignares. Mais c'est aussi vrai du gros field de cette planète. Je fais remarquer ceci avec mon ton le plus hautain en vu d'éviter toutes ambiguités.

L’interdiction, tacite ou pas, donne lieu à une activité sexuelle clandestine, les patients se cachent dans le parc et n’osent pas demander de moyens de contraception. Or, selon Sandra Fernandez, infirmière au Comité sida, sexualité et prévention de Ville-Evrard,  « les malades psychiques font partie de ces publics fragiles, plus souvent atteints par le sida ». Impossible de savoir combien de patients sont touchés par cette maladie car tous ne sont pas dépistés lors de leur passage à l’hôpital.

http://mondeacsoc.blog.lemonde.fr/2013/12/20/le-sexe-un-tabou-dans-les-hopitaux-psychiatriques/

Je vous apprécie tout de même. bonne soirée.

Edited by jou0eur

Les hépatites circulent pas mal en HP, si c'est ce qui t'inquiète.

Et pour la dépression, quand on est interné ou que l'on sort d'internement, on va rarement dire que l'on est dans un délire chronique ou que l'on a eu des hallucinations etc... donc faut pas non plus prendre ce qu'elle te dit pour argent comptant.

Il est assurément très plaisant pour votre ego d'affirmer ce genre de choses à mon sujet.Pour moi la plupart d'entre vous êtes des ignares. Mais c'est aussi vrai du gros field de cette planète. Je fais remarquer ceci avec mon ton le plus hautain en vu d'éviter toutes ambiguités.

http://mondeacsoc.blog.lemonde.fr/2013/12/20/le-sexe-un-tabou-dans-les-hopitaux-psychiatriques/

Je vous apprécie tout de même. bonne soirée.

Sinon, ben : chance que l'inconnue du parc ait le sida + chance que tu la baises sans capote + chance de le choper même en la baisant... ça pèse pas bien lourd ton truc. Et je rajoutes pas les conditions de santé de hero (ex : ne prends pas de drogues, bonne santé, etc.)

On demande Artplay pour des statistiques solides par ici 8|

C'est le dernier message du genre auquel je réponds. 

Je préfère ne pas faire la liste des emm**dements possibles qu'il pourrait avoir. Mais dedans il y a sida. Si lui hésite à la baiser.  Le type qui a le sida n'hésitera pas.

Quelle est la proba qu'un type accompagné de son fils donne son numéro de tel à une meuf qui reconnait être en hopital psy ?

/

Edited by jou0eur

et peut etre que le das n'existe pas et qu'il s'agit d'une invention de la coree du nord. Peut etre que c'est le destin d'op et autres bullshits.

Plus sérieusement ou pas qui coucherait ici avec une personne s'il savait assurément qu'elle avait le sida ?

Après on peut utiliser le blabla habituel sur oui mais avec un préservatif le risque est quasi nul, ou sur un match l'om peut battre le barca parce que tout peut arriver. Entre ce que l'on comprend, pense, dit  et ce que l'on fait il y a une différence. La force de caractère, la force de ses convictions le plus souvent.

Edited by jou0eur

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page