Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Bref. Vous faites quoi? Vous estimez avoir probablement fauté, et réglez votre dette poliment, c'est ce que dicte la morale, on paye pour ses fautes, on assume ses actes?

Pour travailler dans ce secteur tu peux aller lui dire de bien aller se faire enc... avec sa plaque.

Il loue son appart via Airbnb donc en gros t'assumes les petits dommages.

Tu n'as fait aucun etat des lieux donc en gros il n'a aucune preuve que c'est toi.

Meme principe que la location de voitures , si vous ne signez pas l'etat des lieux de fin il ne pourra JAMAIS rien vous arriver.

Tu le rembourses ou fais jouer ton assurance qu'en cas de gros sinistres.

Edited by pokeurchomeur

@utopike

Si y a pas d'état des lieux, entrée comme sortie, il ne peut rien te réclamer.

Manifestement, t'as pas fait d'état des lieux de sortie puisqu'il te contacte après ton départ. Il peut parfaitement vouloir changer sa plaque et la rayer pour que tu la prennes en charge. Donc, paye rien. 

Quant à ton assurance responsabilité civile, t'as sans doute une franchise qui dépasse les 75€, donc ça ne sert à rien. 

J'ai l'impression d'avoir posté en stratégie. Ça a changé le real :-P

Me sens forcé de dire "merci pour vos réponses".

Evidemment je n'ai pas d'assurance. Je n'ai même pas de mutuelle, et j'ai vérifié hier que j'avais la sécu, pas mal.

La vraie question que je me posais, c'était la morale, ici. Je ne considère pas être un être très moral, mais la question m'amusait. Il était évident pour moi qu'il pouvait bien aller se faire enc**er, même si j'avais rayé sa plaque. Et quoi, ça marche encore, osef! Et je me doute bien qu'il ne peut rien faire, étant donné qu'on a pas fait d'état des lieux.

Je pense néanmoins que c'est pas une arnaque, j'ai du rayer sa plaque en faisant la cuisine, même si je n'en suis pas sur. 

J'ai fait des tagliatelles aux st jacques sauce corail, un risotto aux champignons, et une blanquette de veau aux asperges... Plus un resto... ou on a fait moit moit, anti-balla bien-sur.

Rassures-toi on ne peut absolument pas rayer une plaque de cuisson en cuisinant des plats aussi raffinés.

sauf si il a voulu couper les champignons à la hache à même la plaque...

Vu la photo on va dire qu'il a découvert une rayure sous 3 couches de crasse donc bon.. je te conseille surtout de te remettre à la recherche d'une femme qui connaît mieux le sujet "nettoyage" ;)

thin brag btw : "je m'étends pas sur le sujet mais bon je baise maggle"

Des +1 à vie et des photos de charme à celui qui me MP des codes Free ou SFR Wi-Fi.

(oui en 2016 il y a encore des gens qui n'ont pas Internet)

Pour rester dans l'esprit, j'espère que je vais pas faire un four avec ce post loul

Edited by MuffinMan

Y'a pas à dire, se balader au parc avec son gamin ça aide vachement pour draguer les nanas.

Sur les coups de 14 heures, je me promène avec mon fils dans un grand parc bien calme avec que des vieux...enfin presque. Sur le chemin je croise une jeune fille, joli visage, plutôt bien gaulée, un bon 7/10 quoi. Elle me voit avec mon gamin et fait un grand sourire. Pour lui, pour moi, je sais pas. Toujours est-il qu'elle se pose à environ 50 mètres de l'endroit où nous sommes, adossée à un arbre, et sort un bouquin. On se pose aussi, mon fils est fatigué et veut s’asseoir dans l'herbe et cueillir des fleurs. Je pense alors qu'il va me faire un bouquet, erreur... Il les apporte directement à la fille en question :frantics:

Heu il a 5 ans le morveux. Y'a pas à dire, tout va beaucoup plus vite de nos jours.

Du coup, il discute avec elle et il m'appelle. J'y vais en m'excusant pour le dérangement, elle m'invite à rester. Ok :)

On discute pas loin de 2 heures, et j’apprends qu'à 300 mètres il y a un HP, et qu'elle y est internée depuis 3 semaines. WTF???

Rien de grave, elle fait une dépression. Ok. Je me méfie quand même et je garde mon fils près de moi, on est jamais trop prudent ^^. Bon, j'ai quand même bien envie de la baiser, et ça m'étonnerait pas qu'elle soit en dépression à cause d'une rupture sentimentale. Je lui laisse mon téléphone en partant en lui précisant qu'elle en fait ce qu'elle veut, mais que si elle veut bavarder 8|, moi je suis dispo. Elle ne tardera pas à me répondre en me disant qu'elle a appréciée ce moment.

J'ai quand même bien envie de la baiser, sacrément même...

Mais j'avoue que le combo HP/dépression/20 ans, ça me fait réfléchir. On est quand même pas très loin de l'abus de faiblesse là ^^

Si elle est internée pour dépression, c'est que c'est volontaire de sa part et qu'elle a fait la démarche pour.
Donc c'est plutôt bon signe, cela montre que la fille sait se prendre en main et refuse de se laisser aller. C'est parfois salutaire de savoir dire stop et de se couper un peu de son monde habituel de la sorte, le temps d'aller un peu mieux.

Quant aux causes, elles peuvent être multiples, pas forcément sentimentales (je dirais même plutôt improbable, généralement c'est plus grave que cela et ça peut aussi être une accumulation de choses).

Continue de dialoguer avec elle. Vu ce qu'elle t'a déjà dit franchement, je ne pense pas que cela tarde trop avant qu'elle ne t'explique les raisons.

Y'a pas à dire, se balader au parc avec son gamin ça aide vachement pour draguer les nanas.

Sur les coups de 14 heures, je me promène avec mon fils dans un grand parc bien calme avec que des vieux...enfin presque. Sur le chemin je croise une jeune fille, joli visage, plutôt bien gaulée, un bon 7/10 quoi. Elle me voit avec mon gamin et fait un grand sourire. Pour lui, pour moi, je sais pas. Toujours est-il qu'elle se pose à environ 50 mètres de l'endroit où nous sommes, adossée à un arbre, et sort un bouquin. On se pose aussi, mon fils est fatigué et veut s’asseoir dans l'herbe et cueillir des fleurs. Je pense alors qu'il va me faire un bouquet, erreur... Il les apporte directement à la fille en question :frantics:

Heu il a 5 ans le morveux. Y'a pas à dire, tout va beaucoup plus vite de nos jours.

Du coup, il discute avec elle et il m'appelle. J'y vais en m'excusant pour le dérangement, elle m'invite à rester. Ok :)

On discute pas loin de 2 heures, et j’apprends qu'à 300 mètres il y a un HP, et qu'elle y est internée depuis 3 semaines. WTF???

Rien de grave, elle fait une dépression. Ok. Je me méfie quand même et je garde mon fils près de moi, on est jamais trop prudent ^^. Bon, j'ai quand même bien envie de la baiser, et ça m'étonnerait pas qu'elle soit en dépression à cause d'une rupture sentimentale. Je lui laisse mon téléphone en partant en lui précisant qu'elle en fait ce qu'elle veut, mais que si elle veut bavarder 8|, moi je suis dispo. Elle ne tardera pas à me répondre en me disant qu'elle a appréciée ce moment.

J'ai quand même bien envie de la baiser, sacrément même...

Mais j'avoue que le combo HP/dépression/20 ans, ça me fait réfléchir. On est quand même pas très loin de l'abus de faiblesse là ^^

Hmm... ça va finir en message sur ton répondeur disant qu'elle est enceinte, qu'il faut assumer et tout dire à ta femme.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page