Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Byshop ?

Non, BANANA_MAN.

Les gossip du jours ( j'ai changé les noms par peur de représailles )

Elie Semoule est un gros crevard, Nathalie Kokorico Mauricette est une sacré chaudasse, Vikash Dorasol n'aime pas qu'on l’appelle poundé et, la totalité des blogueuses modes/ culinaires de Paris sont des grosses tepu.

Ca va vous sinon ? 

J'avais compris que c'étaient des méchantes sournoises et vicieuses, pas des professionnelles du tapin.

J'avais compris que c'étaient des méchantes sournoises et vicieuses, pas des professionnelles du tapin.

obv mais j'avais encore jamais fais de succulents jeux de mots avec ton pseudo, j'ai lâchement bondi sur l'occaz. 

Sinon résumé de ma semaine, mercredi j'ai frôle la mort de deux centimètres en échappant de peu à un fdp de camion qui m'a coupé la priorité, jeudi une guêpe ou une abeille, m'as piqué le tertius et, enfin aujourd'hui je me tape le combo rhyno/gastro.

Passionnant. 

Edited by Daps

les ravages de la canicule

Sur les 500 mètres qui séparent l'épicentre de la fête à mon domicile, dans ma ville, j'ai vu hier :

- 2 gonz qui se battaient à coups de bouteille en verre

- Un resto africain ou des meufs en bikini mimaient ce qui semble être un bon BJ

- Les pompiers qui essayaient de sortir un vieux de son appart - four

- un type qui s'auto frappait violemment sur la poitirine pour dire a un groupe de 3 filles qu" il n'est pas une tapette"

- 4 ou 5 personnes (hors clochards) qui commençaient un bon petit somme sur le trottoir

Prenez soin de vos canicules  :*

5 jours a 35 degrés et ca panique.

C'est la version été des 2 cm de neige qui bloque la moitié du pays en décembre.

Ce message s'adresserait il a taamer ?

Non, mais tu as trouvé le jeu - ajouter mentalement taamer à la fin de chaque ligne. C'est comme pour les contrepèteries, il y a celui qui la raconte, celui qui la comprend et rit, et celui qui ne comprend pas et ça fait rire davantage les deux autres compères.

post-52223-0-45929200-1436009215_thumb.j

Ca lui a pas plus apparement.

Je crois qu'il panique vraiment, taamer.

Perso je me lasse pas de vos boutades à 2 francs 6 sous :P On l'aime, taamer.

Edited by Guest

5 jours a 35 degrés et ca panique.

C'est la version été des 2 cm de neige qui bloque la moitié du pays en décembre.

Jamais vécu un truc pareil, ah si peut être lorsqu'en 1998, j'ai traversé le désert entre Marrakech et Essaouira dans une merco de l'age à taamer sans clim obv. A la seule différence qu'arrivée à destination on se caillait le cul avec l'air du large(les gonzs étaient en jeans, pull over) et dans l'autre la piscine qui ravigote. On frôle les 40° dans l'Est rien de comparable avec un 40 degrés à Miami beach,  

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Summer Freeroll
PMU : Summer Freeroll