Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Haha ok ; )

Vous êtes des petites créatures bien compliquées quand même il faut bien le dire, quand je suis sympa direct c'est que je veux me faire démonter, et quand je suis un poil acerbe je suis castratrice....

La dichotomie madone/put**n a de beaux jours devant elle ; )

Perso j'ai jamais dis que je voulais te "démonter",je suis plutôt concret et pragmatique donc je préfère autant draguer IRL. Et puis surtout faudrait que j'ai une idée plus précise des émotions que tu pourrais me transmettre, d'un regard, d'un baiser ou autrement. Tu as visiblement l'habitude de souffler le chaud et le froid ici, mais bon vu la population et l'absence endémique de femmes ça me semble un peu trop easy. Je pense que tu mérites mieux que ça non ?

Edited by JimBarnett

Tu veux dire Ilares?

Je sais pas, mais je flippe un peu quand même, j'apparais sur sa photo de profil depuis la soirée secret santa en décembre... hahaha 

oui llares, pardon.

^^ je ne savais pas pour la photo de profil. 

tu penses qu'il gagnerait plus en charme et maturité en achetant un lapin plutot qu'en ouvrant un thread "j'arrete la masturbation ?""

Edited by jou0eur

Le remugle du vieux foutre imprègne les cuirs des limos de Vegas, et Natanoj réussit à nous faire croire qu'il y a des hôtels de passes luxueux et pas chers au Mexique.

Génie.

Donc il existe une photo de cette dénommée Splashette ?

Fallait commencer par là les amis...

edit : ok... ok... :thanks:

oh ben y a meme des videos sur le thread de la soirée santa, mon identité n'est pas vraiment secrète....

Et je ne parlais pas de toi pour le "démonté", c'etait un autre, je sais plus qui

Tu as visiblement l'habitude de souffler le chaud et le froid ici, mais bon vu la population et l'absence endémique de femmes ça me semble un peu trop easy. Je pense que tu mérites mieux que ça non ?

Je ne souffle rien du tout, n'ai l'habitude de rien, ne pretends pas avoir une quelqconque influence sur qui que ce soit, ca m'est égal qu'on sache qui je suis, je me marre bien en vous lisant, j'aime bien l'esprit et les histoires de certaines personnes, et je trouve ça aussi touchant de lire des facettes plus persos et privés des hommes.

Et je ne comprends pas le sens de ta remarque, "tu mérite mieux que ca"??

Tu penses que je subis les blagues sexistes de mecs que je ne connais pas et dont je me fous un peu? Si c'était le cas je ne trainerai plus ici

C'est drôle encore une fois ce "double standar"... sans vouloir t'offenser (je fais gaffe hein maintenant) je pense que tu as une idée de la femme un peu galvaudée et désuette ; )

oui llares, pardon.

^^ je ne savais pas pour la photo de profil. 

tu penses qu'il gagnerait plus en charme et maturité en achetant un lapin plutot qu'en ouvrant un thread "j'arrete la masturbation ?""

Hahahaha t'es con, ceci dit le thread masturbation est très honnête je trouve

J'ai un sentiment de pitié quand je lis Jim machin, presque autant que quand je regarde pignon dans la série Winamax au CCM. Je pense donc que c'est lui.

On sait ce que c'est. On l'a tous ressenti un jour ou l'autre en te lisant :(

edit conjugaisonneux

Edited by JeannotLeRouge

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page