Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Pour des mecs qui en ont rien a branler de l'avis des autres, c'est un peu gênant toute cette obsession vis à vis de Gexti.

On s'en branle pas mal aussi de ce que vous pensez de lui.

Mention spéciale à Sashimi qui est devenu quelqu'un d'important depuis que vous lui offrez des verres.

Merci Landa, malheureusement j'ai l'impression d'en offrir plus que l'inverse . Continue tes petites blagues loljesuisnazi ça fait marrer les copains même si faut avoir un petit soucis je pense pour persévérer 3 ans de suite dans ce délire .

Continue tes petites blagues loljesuisnazi ça fait marrer les copains même si faut avoir un petit soucis je pense pour persévérer 3 ans de suite dans ce délire .

25246594n1.png

62916183n2.png

Leçon N1, le peuple a toujours raison.

Non mais on parle de la construction de la barraque ducon, t'as cru que j'avais acheté la maison pour mes 8 ans ?

J'étais près à retirer mon kaway, mais après réflexion t'en vaut pas la peine !

Je prendrais + l'avis de CR concernant P.Ricard mais c'est toi qui vois.

Je dirais qu'il est difficile de trouver des antiquités dans des vides sanitaires de maisons pheonix lol

Cette anecdote doit bien avoir sa place ici ::

Jeudi matin :

Moi :  Vous êtes des génies, y'a pas à dire. Je suis à deux doigts de me prosterner devant vous.

Le génie :  Ne le prenez pas comme ca Monsieur, les barrières indiquaient qu'il était interdit de se garer ici aujourd'hui le matin et l'après midi.

Moi : Mais oui le génie il y avait effectivement une barrière et un message annoncant l'interdiction de se garer, mais si vous tournez la tête vous verrez que vous vous êtes juste trompés de rue puisque la barrière est là-bas étant donné que c'est la rue d'à coté qu'il fallait défoncer.

Du coup, comme cette rue où je me gare parfois est une impasse, je n'ai pas pu assurer mes RV pro jeudi matin et une partie de l'après-midi.

post-76575-0-91265700-1434915486_thumb.j

T'as pas réussi à trouver 2 planches pour passer ?

Pas de planches sous la main et à vrai dire je n'ai pas forcément cherché à en trouver.  :D

Tu te lèves, tu te prépares, malgré deux cafés tu n'émerges pas, tu arrives à ta voiture et là tu es confronté à une certaine forme de bétise humaine (parce qu'en plus le bonhomme était tout fier de lui quand il m'a vu me pointer).

Les RV pouvant être décalés sans que cela n'entraine de conséquences ni pour mes clients ni pour moi, je suis retourné à mon domicile et j'en ai profité pour faire de la paperasse.

J'ai la chance de ne pas avoir de compte à rendre, donc aucune justification à cette absence n'a été nécessaire.

Anecdote sans conséquence(s)... enfin pour mes clients et moi. :D

Le trio lui par contre a du entendre parler du pays.

A 15h-15h15 tout était remblayé.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : McLaren
partypoker : McLaren