Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Gexti t essaye vraiment de nous faire croire que tu as pris des photos etape par etape en te disant "tient ca va bien faire marrer mes bons potos de l internet avec des balises spoiler" plutot que d arracher le tout d impatience ?

Mouai, on y croit pas ici...

gexti est un type patient. Il a aussi probablement une relation au sens du toucher quelque peu particulière. Quelque chose d'équivalent au sens du gout chez les gourmets. Mais pour le toucher.

Edited by jou0eur

Gexti t essaye vraiment de nous faire croire que tu as pris des photos etape par etape en te disant "tient ca va bien faire marrer mes bons potos de l internet avec des balises spoiler" plutot que d arracher le tout d impatience ?

Mouai, on y croit pas ici...

Pas fait pour le cp mais pour le souvenir parce que je m'attendais vraiment à trouver un petit trésor.

Tu peux croire que c'est un troll, pas de souci, mais l'histoire est véridique.

Pas fait pour le cp mais pour le souvenir parce que je m'attendais vraiment à trouver un petit trésor.

Tu peux croire que c'est un troll, pas de souci, mais l'histoire est véridique.

T'as du être bien casse couilles pour que ton plombier te mette une telle carotte.

Faut arreter avec le Gexti bashing. #onestGexti.

J'attends d'ailleurs son avis pour savoir ou aller pour la fete de la musique, sachant que la demoiselle qui m'accompagne est fan de hippity hop musique ou qqch du genre, je sais pas trop quoi faire, la country que j'écoute habituellement est tellement sous représentée dans ce genre d'evenements parisiens que ça en est déprimant.

Ne lui en veut pas Gexti, tu es si sage et expérimenté qu'un lecteur peu attentif pourrait facilement croire que tu as plus de 60 ans . Tu as plusieurs vies derrière toi, c'est dur d'imaginer que tu as accompli tout ça en une trentaine d'années .

Même Touareg, doyen émérite du club pouker n'a pas fait le quart de ton chemin du haut de ses 70 balais . AR

Edited by Sashimi

Ici aussi on a trouvé une m**de dans un pavillon de lointaine banlieue. Mais comme un con, je n'ai pas pensé à faire de photo. Sick life. Pour une fois que j'avais une CSB digne du real.

Sinon j'attends pour l'avis sur le lieu ou sortir ce soir à Paris. Je suis sur les starting blocks. Je dirais même les starting dreadblocks, spécial dédicace à potomarko ce rasta du far east.

Je prendrais + l'avis de CR concernant P.Ricard mais c'est toi qui vois.

Pour des mecs qui en ont rien a branler de l'avis des autres, c'est un peu gênant toute cette obsession vis à vis de Gexti.

On s'en branle pas mal aussi de ce que vous pensez de lui.

Mention spéciale à Sashimi qui est devenu quelqu'un d'important depuis que vous lui offrez des verres.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page