Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Double bonus interlude pour les minos. Quand on nait ... on est ... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo

https://www.youtube.com/watch?v=Qud5ondDUHU

Trop de femmes dans ma vie put**n, j'arrive plus à gérer.

C'est dans ces moments que je regrette Dawkse. Lui avait des pics pour égayer ses brags 8^

Je la regarde d'un air interrogateur, puis elle me dit: "non mais on est pas ensemble".

Et c'est tout ?

Tu laches l'affaire là dessus ?

Comment une pote de pote, que tu choppes et déglingue quelque fois, puis emmène au resto/ciné peut se dire "non mais c'est juste un coup vite fait" ?

oui je rage de ne pas avoir connu de meuf qui pensait juste à s'amuser et ne voulait surtout rien de plus

Est-ce que quelqu'un peut expliquer à un vieux con comme moi, comment on peut coucher avec quelqu'un mais être gêné par des bisous ? Le cul c'est devenu juste une activité cool pour passer un moment entre "potes" ?

Merci d'avance.

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul vieux con ^^

Et c'est tout ?

Tu laches l'affaire là dessus ?

Comment une pote de pote, que tu choppes et déglingue quelque fois, puis emmène au resto/ciné peut se dire "non mais c'est juste un coup vite fait" ?

oui je rage de ne pas avoir connu de meuf qui pensait juste à s'amuser et ne voulait surtout rien de plus

Si tu veux une donnée supplémentaire, sucer ce n'est pas tromper, jurisprudence Bill Clinton.

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul vieux con ^^

Sans rire j'ai du mal à comprendre ce "phénomène". Que ce soit ici ou sur d'autres forums, je lis plein d'histoires de ce genre, et je pense pas que ce soit la honte de montrer avec qui on est ou quoi, juste coucher avec quelqu'un ce n'est pas/plus trop une forme d'engagement...

Un ami m'avait raconté une soirée skin (?) où genre ça se met à choper dans tous les coins, j'ai trouvé ça un peu zarbi. Je ne pense pas que ça serait mon trip, mais c'est sûr qu'une fois comme ça pour voir, ça fait envie...

Sans rire j'ai du mal à comprendre ce "phénomène". Que ce soit ici ou sur d'autres forums, je lis plein d'histoires de ce genre, et je pense pas que ce soit la honte de montrer avec qui on est ou quoi, juste coucher avec quelqu'un ce n'est pas/plus trop une forme d'engagement...

Un ami m'avait raconté une soirée skin (?) où genre ça se met à choper dans tous les coins, j'ai trouvé ça un peu zarbi. Je ne pense pas que ça serait mon trip, mais c'est sûr qu'une fois comme ça pour voir, ça fait envie...

Sur la soirée ça me dérange pas. J'ai même fait des partouzes.

Mais si le lendemain tu te fais un petit ciné en tête à tête c'est pas pour rien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards