Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je préfère de loin cette histoire de profiteroles degueulasses que de suivre le chan Skype des gens en rollers et autres cyclistes arpentant le bitume parisien a la recherche d'étudiantes sous le regard bienveillant de la bonne copine qui joue la caution morale.

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de toi et pour cause, j'ai jamais compris ce que tu faisais là mis à part leur lécher le cul.

FFunker est plus rafraîchissant qu'une pastèque bien mûre. Le mec écrit des textes de qualité, profonds, on comprend toujours ce qu'il veut dire, ça intéresse beaucoup de monde et s'il avait un blog, j'y jetterai régulièrement un œil.

Edited by Gexti

D'après ce que j'ai compris en parcourant en diagonale, splashette aurait des talents pour dérouler les câbles, mais c'est plus son expérience à les ré-enrouler et sa passion pour pininfarina (pure coïncidence que ce patronyme) qui m'intéresserait ici sachant que j'ai toujours pas compris comment re-rentrer efficacement le put**n de câble de branchement dans la boîte de l'autolib et que j'en ai marre de galérer.

Merci

Edited by arnukem

Est ce que vouloir baiser une meuf quand on a une meuf c'est trompé ? En gros est ce que l'envie de vouloir souiller une autre fille quand on est en couple c'est déjà trompé ?

Si oui je la nique sinon non.

Ça dépends en fait est ce que la meuf que t'aimerais baiser te prend plus cher que la meuf que tu baise en ce moment? 

Ça dépends en fait est ce que la meuf que t'aimerais baiser te prend plus cher que la meuf que tu baise en ce moment? 

Enfin une reponse constructive.

Une m'aime, l'autre aime surement mes performances sexuels mais les bites en général. Je ne paie aucun des deux, problèmes ma copine est jolie + l'autre est completement magnifique.

Enfin une reponse constructive.

Une m'aime, l'autre aime surement mes performances sexuels mais les bites en général. Je ne paie aucun des deux, problèmes ma copine est jolie + l'autre est completement magnifique.

prend le moins poilu gros

FFunker est plus rafraîchissant qu'une pastèque bien mûre. Le mec écrit des textes de qualité, profonds, on comprend toujours ce qu'il veut dire, ça intéresse beaucoup de monde et s'il avait un blog, j'y jetterai régulièrement un œil.

J'aime bien FFunker mais j'ai bien aimé ce bash, bonne tranche de rire.

J'aime bien tout le monde.

Bonne fin de week-end à vous les mecs ;)

D'après ce que j'ai compris en parcourant en diagonale, splashette aurait des talents pour dérouler les câbles, mais c'est plus son expérience à les ré-enrouler et sa passion pour pininfarina (pure coïncidence que ce patronyme) qui m'intéresserait ici sachant que j'ai toujours pas compris comment re-rentrer efficacement le put**n de câble de branchement dans la boîte de l'autolib et que j'en ai marre de galérer.

Merci

C'est comme un aspirateur, pour le câble.

S'agit juste de tirer dessus.

Un peu comme Super Calimero avec son pénis.

Bon par contre, je me faisais du soucis. 

Fonkyboy n'avait plus posté depuis quelques jours, j'ai eu peur qu'il soit enfin sorti de chez lui pour la 300e au badaboom et qu'il ait pas retrouvé le chemin de son domicile.

Parler de grotte et ressembler à ça:

2ep3omp.png

C'est pas recevable. Désolé.

Quelqu'un avec quelques neurones (donc ça exclu un certain nombre qui se reconnaitront) pourraient m'expliquer comment on peut bash sur le physique d'autrui sans qu'on est pu sa propre tête ? 

Enfin je veux dire, je suis un petit plaisantin plein de vie et j'aime bien me moquer mais clash le physique de quelqu'un derrière un PC c'est comme même un signe de penis rikiki non ?

Corollaire, comment on peut garder des fichiers/posts sur des gens qu'on apprécie pas et les ressortir au grès des saisons, des mois voir des années après ?

Je suis pas trop un mec de l'internet mais ça m'aiderait à comprendre comment on peut avoir ce genre de passe temps sans avoir une vie proche du néant.

Même Gexti ce Gordon Ramsey des BBQ ne tombe pas aussi bas, ou du moins on a vu qu'il avait un physique approximatif mais il porte ses corones le gonz (big up frère).

Sinon j'aime la prose de FFunker, ce mec la il a du chien.

Bon, puis qu’apparemment, les copains et moi, on fait chi** touareg, odog, et probablement une mOultitude de mecs qui se tapissent dans l'ombre, et bien j'arrête de poster, voila.

Non je rigole, allez vous faire enc**er, je raconte ma soirée.

Après 4h de roller ajen, je retrouve ma nouvelle copine du moment. Pote de pote de BTS, la jeune Morgane dont je rêvais tant, on a bien baisé ces deniers jours, je commence à m'attacher. 

On va voir Jurrasic World. C'est pas mal, la musique me donne la chair de poule, et j'arrive à me taper de bons fous rires. 

Vers la fin, alors que je lui fais quelques bisous, je sens une réticence. Je la regarde d'un air interrogateur, puis elle me dit: "non mais on est pas ensemble".

LOL, m'en faut pas plus pour me taper une bonne déprime, et me défoncer mon cubi en geekant sur youtube en rentrant.

Quant un jeune pote, la vingtaine me propose de "faire la fête", il est presque deux heures du mat. Il me vend du rêve. Il est du nord de Paris, moi du sud, donc on se retrouve à Châtelet. J'y vais bien sur en short, rollers (16 min porte d’Orléans Châtelet comême).

Mon pote est avec un mec qu'il me vend comme un génie, un fou. Je ne serai pas déçu.

Nous n'avons rien. Ni alcool, ni drogue, ni argent.

A st Michel, Le pote de mon pote est démonté, il se tape un petit délire: une baignade dans la fontaine de st michel.

280070hum1.jpg

Ensuite, comme il avait froid, il a attendu de sécher un peu, puis retiré son caleçon, et remis son short. Manque de bol, son short avait un trou.

740367hum2.jpg

C'est tout. 

Celui qu'est pas content, il ferme bien sa gueule, il fait comme Banaman, et il appuie sur le moins rouge.

Record battu au 10k d'hier matin. Après 3 pintes et un demi paquet de clopes j'ai pu rentrer chez moi faire une ptite sieste de 5 heures bien méritée!

C'était pas une baleine la meuf de CPR que t'as choppé uto j'ai comme un doute...Sinon t'as demandé a ton pote de rester par terre les jambes écartées pour prendre la pic ou pas ? Bonnes vacances gros 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel