Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

La 350è se tiendra-t-elle au Memphis?

Merci d'avance et bon week-end à Conardo et Uto qui enchantent ma matinée <3

A la tienne Banana_ :bieres:

- Mimi_ et LeGwen ont passe la soirée à boire des bières dans le fumoir et a parlé à des meufs de 18-20 ans. 

plutot 22 ans :/

Merci à Yu aka le dealer de MD pour le cocktail ;)

Je t'aime bien Robin.

Mais bon, tu vas encore essayer de nous faire croire que t'as tiré un mannequin hier.

Moi, je suis en train de tchatcher une canadienne de 100kg au bas mot. 

Mon premier accueil couch surfing.

Elle est cool, mais j'ai peur qu'elle dévalise ma cuisine.

Je te +1 pas parce que je t'aime pas trop.
Mais tu m'as fait rire.

Et je veux bien partir sur de bonnes bases avec toi, je suis réellement quelqu'un d'amical, moi.

Bien qu'assez relou, parfois, et narcissique en recherche d'attention évidemment.

Les destinations du maghreb n'ont pas franchement la cote ces temps-ci. La faute notamment à certaines décapitations récentes.

Des tour operators qui ont pris des risques en pariant sur ces destinations perdent actuellement pas mal. La Tunisie est sans-doute le pays qui a le plus à perdre dans cette crise.

Extrait de ma discussion avec Elyse:

Moi:

Yes, let's speack about clothes, that's pasionating. I use to live almost naked, personaly.

Elle:

Hahahaha, me too! I like to be nude. I also seem to like for other peole to decide on my clothing.

Je l'habille en quoi ma canadienne?

Moi:

Yes, let's speack about clothes, that's pasionating. I use to live almost naked, personaly.

Elle:

Hahahaha, me too! I like to be nude. I also seem to like for other peole to decide on my clothing.

C'est le moment de lui refourger tout tes pantacourts et tourne cette page sombre de ta vie.

Moi:

Elle:

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://idata.over-blog.com/2/61/06/23/Cliparts---Gifs/Alsace/alsacienne01.gif&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCP766JOOj8YCFUEbFAodpBYABA&usg=AFQjCNH9dKsLjkyr5JS9IhbF7IuBE03w_A

En ça, pour rester dans le speack

Les galeries qui ferment le dimanche, c'est une honte. C'est bien le xv, ça.

oh m**de!! ben oui mais il fallait regarder les horaires sur le carton d'invitation mon petit poulet : (

Tu pourras y trainer de force Splash la semaine prochaine car je ne veux pas balancer mais il n'est pas venu au vernissage. Je fomente donc ma vengeance, et une soirée avec toi à regarder mes toiles me parait la juste sanction.

J'y serai jeudi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page