Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je savais bien que j'avais oublié un truc...

Je passe voir l'expo la semaine prochaine.

Pas de soucis, en tout cas ça s'est très bien passé, deux ventes, pas mal de galeristes et collectionneurs enthousiastes et l'ancien directeur de la fiac qui a adoré mon boulot ; )

Pas de soucis, en tout cas ça s'est très bien passé, deux ventes, pas mal de galeristes et collectionneurs enthousiastes et l'ancien directeur de la fiac qui a adoré mon boulot ; )

sRmCHLizC6dkA.gif

Hier soir je vais boire un verre en sortant du boulot avec mes collègues. J'ai un peu envie de pisser mais ça va. Après avoir bu mes deux Monaco et dit au revoir à tout le monde je prends ma voiture pour rentrer chez moi. A peu près 35 minutes de route. Et la j'ai une envie terrible de pisser. Je suis déjà sur l'autoroute donc jpeux m'arrêter nul part pour me soulager. Mes deux ceintures me pressent la vessie, j'en peux vraiment plus. En plus ya des bouchons à 20H. Bref, j'arrive enfin chez moi, jme fous en double file à la hâte. Je sors en enlevant à peine mes clés du contact. J'ai un mal terrible à la vessie et au bas du dos. C'est affreux. J'atteins tant bien que mal les toilettes en marchant comme un vieux. put**n le temps que ça prend d'enlever son froc quand on a une envie furieuse. Jcommence à pisser mais c'est loin de me soulager. J'ai les larmes aux yeux, je sens mon coeur qui bat très fort, tout me monte, je pars...

Je suis loin, très loin. J'entends de la musique à fond, je suis sur un nuage. Je suis zen, dans un autre monde. Sensation de bien être... J'ouvre les yeux, j'ai une toute autre sensation : de froid et d'humidité sur ma joue. J'ai ma tête sur le parquet, loin du nuage sur lequel j'étais quelques secondes auparavant. Ya une marre de pisse à 2cm de mon nez. Jsuis trempé, mais jsuis ou bordel ??? Je me lève tant bien que mal avec un mal de crâne terrible, les guiboles qui tremblent et je contemple les dégats. De la pisse partout, sur mon froc, dans mes cheveux etc. J'ai fait un put**n de malaise car j'avais trop envie de pisser... Choqué ! Jmen sors avec une bosse sur la tête car j'ai eu la chance de ne pas fermer la porte des toilettes. Ce qui fait que jme suis étalé dans le couloir, là où je n'avais aucune chance de me prendre un truc pointu.

Bref, prenez soin de votre vessie  :>

Edited by lamigue

Je n'ai qu'une parole, contrairement a certains !  ;)

Tu peux m'expliquer l'intérêt d'effacer tes anciens messages ?

Tu crois qu'on se fait des ptits revival de ton énorme chiasse quand on a du temps libre ?

Tiens je vais me faire les pages 1400 à 1450 aujourd'hui lol, ptit coca et tout, va être une bonne aprem mdr.

C'est ta chiasse quotidienne qu'il faut éradiquer.

Merci de prendre les mesures nécessaires ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page