Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Effectivement merci beaucoup aux organisateurs, voici pour ma part ce que je retiens de la soirée:

-la gentillesse de Piercy qui a tout de suite cherché à me procurer un "magic bracelet" pour aller dans la "secret room" (pour un peu on se serait cru dans un jeu télé sur m6, mais non je n'ai pas eu, à mon grand soulagement, à confesser l'un de mes pires secrets devant une caméra) et ses adorables compliments

-les pas de danse de Uto qui effectivement s'est transformé une fois ses lunettes retirées, pour un peu on se serait cru dans une sequence d'Elle Est Trop Bien

-les pas de danse de Sashimi (qu'est-ce que je t'avais dit en partant, ne prends pas le scooter, voilà ce qui arrive quand tu ne m'ecoutes pas encore, ca va mal finir ca)

-Bezectorised qui ne devait pas boire pour courir un 10 km bientot, et dont la volonté de fer à été je crois aussi facile à faire plier que celle d'une certaine gentille catholique qui a laissé Uto lui mettre la langue dans la bouche après lui avoir dit qu'elle etait en couple, bravo ca ne me redonne decidemment pas foi tout ca.

-Splash dont son inénarrable passion pour les whiskies n'a d’égal que celle pour les blondes, certes très jolies mais un poil vulgaire (ben oui on va pas se mentir hein quand meme). Mais ca c'etait avant la serveuse.

-Favelas qui a supporté pendant 2 heures mon partage forcé de ma passion pour les autolibs, et le fait de lui dire toutes les 10 min qu'il fallait que je partes parce que le lendemain j'avais poney (true story)

-Tous les CPistes presents dont effectivement je pensais faire la recontre afin de mettre enfin un visage sur un pseudo et un avatar plus ou moins douteux, et pourquoi pas un brin de causette (y avait une histoire d'humeur à melanger, un truc comme ca) mais personne ne s'est dénoncé donc les grandes gueules la prochaine fois venez papoter un peu vous verrez c'est mieux en vrai (c'est toujours mieux en vrai)

Ah oui sans oublier le random guy en boite qui a renversé sa biere sur mes belles chaussures achetées pour l'occasion de mon vernissage plus tôt dans la soirée (oui je sais un look pas du tout raccord avec le badaboum et l'electro, mais qui m'a valu de la part des coupains des comparaisons approximatives qui allaient de Britney Spears dans "Baby one more time" à April O'Neil. Je n'ai su comment le prendre.)

Bref on est passé à deux doigts du meutre sur le dancefloor, je me serai retrouvée en prison avec Sashimi et son scoot, tiens.

Pour le fixie:

non, single speed en 44/18. Jsuis imprenable au chrono sur les maréchaux.

Pour le garde boue:

Pour le CR

La blonde en question a beaucoup plus d'esprit que de vulgarité. On a bien rit quand elle m'a demandé si la demoiselle qui était a coté de moi était ma fille. Ha. Ha. Ha.

En toute surprise, la serveuse du badaboum fait des old fashioned incroyables. Son sazerac est pas mal non plus. Elle a le parfait coté girl next door dont je tombe amoureux en 5 minutes.

Uto ne devait pas boire, moi y aller soft. On a m**dé.

L'équipe de la CPR est toujours au top sur l'organisation.

Je suis venu 5 ou 6 fois a la CPR, je n'ai encore jamais écouté ou entendu l'émission. Je crois qu'il n'y en a pas en fait.

Splashette avec un haut blanc est probablement la plus belle femme de Paris.

LeGwen a grossi, c'est indécent.

Edited by SplasH

En toute surprise, la serveuse du badaboum fait des old fashioned incroyables. 

j'ai remis dans l'ordre logique ces deux phrases, imo. ama. 

Pour le fixie:

non, single speed en 44/18. Jsuis imprenable au chrono sur les maréchaux.

Pour le garde boue:

https://vimeo.com/28897914

Pour le CR

La blonde en question a beaucoup plus d'esprit que de vulgarité. On a bien rit quand elle m'a demandé si la demoiselle qui était a coté de moi était ma fille. Ha. Ha. Ha.

En toute surprise, la serveuse du badaboum fait des old fashioned incroyables. Son sazerac est pas mal non plus. Elle a le parfait coté girl next door dont je tombe amoureux en 5 minutes.

L'équipe de la CPR est toujours au top sur l'organisation.

Je suis venu 5 ou 6 fois a la CPR, je n'ai encore jamais écouté ou entendu l'émission. Je crois qu'il n'y en a pas en fait.

Splashette avec un haut blanc est probablement la plus belle femme de Paris.

LeGwen a grossi, c'est indécent.

merci mon Splashounet ; )

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : McLaren
partypoker : McLaren