Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

déjà faite celle là gro , mais ta essayer c'est bien .

Sinon une petite CS de ta soirée vodka ?? Le real deviens un bashThread c'est navrant.

Un random qui aimait bien lire le real avant que tu ne le prennes pour tes chiottes.

Tu es l'auteur de 50% des post de ce thread sur les 12 derniers mois. 95% de tes post sont d'immondes chiasses, tout le monde te le dit, et tu continues. Sans mechancete aucune je suis vraiment perplexe quant a tes motivations. Faites vous un thread skype, ou un ptit sujet ici pour toi et tes copains super lourds.

Ce thread regorge de pepites mais elles sont perdues au milieu de toute ta m*rde. Le CP aussi a plein de talents, mais quelque chose me dit qu'ils ont tous abandonne suite a l'invasion de flooders sans la moindre once de personnalite ou d'humour.

Je pensais jamais dire ca. Mais je regrette limite l'epoque de dox ^^

T'inquiete gros je vais pas polluer tes chiottes plus longtemps... mais ici on veut des histoires de caca de pythonio, des histoires de milf de fooort (qui me debecte profondement mais a le merite d'animer un peu le real de temps en temps), des histoires de faux comptes FB, du Bolivio, du landa, du joueur qui se fait bash, du uto qui chope le sida et que sais-je encore. Je me permets de dire 'on', car a part les trois clampins qui te mettent des +1 in the dark sans trop savoir pourquoi, tout le monde serait probablement ravi que toi et tes petits copains degagent bien loin. Pour ton bien, remets toi en question.

T'as annulé ta demande de modif de pseudo pour poster dans le réal ?

é/sache qu'on sauras quand même lol !

Pauvre débile , mon pseudo depuis toujours ici est Winiz , et j'avais demandais modif en iWinMoney (demande que j'ai décider d'annuler oui)

, tu veux savoir quoi en fait ? Sa m'interesse ?

Pauvre débile , mon pseudo depuis toujours ici est Winiz , et j'avais demandais modif en iWinMoney (demande que j'ai décider d'annuler oui)

, tu veux savoir quoi en fait ? Sa m'interesse ?

C'est pas pour défendre ce pauvre débile de CR, mais quand on écrit aussi mal, c'est un peu incongru (pour toi Général) d'attaquer sur le terrain de la médiocrité intellectuelle.

Un random qui aimait bien lire le real avant que tu ne le prennes pour tes chiottes.

Tu es l'auteur de 50% des post de ce thread sur les 12 derniers mois. 95% de tes post sont d'immondes chiasses, tout le monde te le dit, et tu continues. Sans mechancete aucune je suis vraiment perplexe quant a tes motivations. Faites vous un thread skype, ou un ptit sujet ici pour toi et tes copains super lourds.

Ce thread regorge de pepites mais elles sont perdues au milieu de toute ta m*rde. Le CP aussi a plein de talents, mais quelque chose me dit qu'ils ont tous abandonne suite a l'invasion de flooders sans la moindre once de personnalite ou d'humour.

Exactement! Un de mes plaisirs en arrivant au taf le matin était de me connecter au CP en espérant trouver quelques pépites dans le real. Depuis que tu es là, il faut scroller 3 pages pour zapper tous tes posts de m**de (et aussi ceux de tes copains alcoolisés à la 86 à 10h du mat) pour espérer trouver le seul post drôle... Tu devrais migrer du CP au PMU le plus proche de chez toi, je suis sûr qu'il y aurait plein de gens que apprécieraient les m**des que tu ponds à longueur de journée...

(Déjà prends un Bescherelle avant de vouloir basher les gens, ça fait quand même plus sérieux).

Et puis qui a dit que les gens du Real nous devaient quelque chose? On (enfin "je" mais en étant persuadé de pas être le seul) est simple spectateur. J'ai pas forcement la plume ni le temps d'écrire de belles CSB à l'inverse de certains ici (mais qu'on voit de moins en moins malheureusement).

Alors oui, on pourrait faire comme toi : poster de la m**de à longueur de journée en espérant amuser 3 personnes, et tenter des bashs tous pourris dès qu'on se fait rentrer dedans. Mais non. Le jour où j'aurai une CSB intéressante à poster, sois sûr que je la posterai, en attendant, je fais lentement le deuil du Real qui devient un thread dédiée à une attention whore accro à la 86...

Et même si certains de tes posts me font bien marrer (si si faut le dire quand même), quand on privilégie la quantité à la qualité, on en devient vite pitoyable.

C'est le bal des pleurnicheuses de fin de 3ème ce soir ou quoi, poster une csb au lieu de cassez les couilles et de toujours compter sur les autres comme si il vous devait quelque choses.

Tout le monde méprise le personnage, le monstre que tu as crées. Tu ne sais plus comment t'en défaire, alors même quand la quasi totalité des gens du CP te crachent dessus, tu ferme les yeux (assis dans une baignoire, la bouche ouverte ) et tu continues. Je pense que tu es quelqu'un au fond de très malheureux, surement très très seul, et qui s'accroche à ce forum pour éviter de sauter d'un pont.

ouais enfin, pleurer parce que le real post c'est de la m**de dans un forum de poker ou la section strat est morte et entérrée, ça montre quand même un petit problème, non ?

Si je te réponds non que se passe t-il ?

c est quand meme triste de vous voir tous chialer sur ce que devient le real alors que dans le zoo y a plus un thread drole qui emerge :(

continuez de cracher en meute sur checkraiseur mais ca enlevera pas qu a part pour retrouver les petites perles de spion dans le rofl thread, ca fait longtemps qu on s'attend a plus grand chose quand on f5 ce sous forum

Edited by Juda Nanas

Allez venez on se remet tous en question!

Oui c est la solution dont j avais entendu parle, mais ca me semble trop simpliste et surtout j demande a voir quelles seraient les pages qui seraient "crees" et mises en avant, histoire que ca ne fasse pas trop suspect. Aussi les recruteurs vont jusqu a quelles pages en general?

Si quelqu'un a quelques debuts de reponses...

Sinon pour le petite histoire, sachez que l ethique de Google >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ethique de Yahoo et Bing.

@fonky MP.

sinon fait créer et référencer une pages qui fait croire que tu as un homonyme, par exemple avec une photo d'un random.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel