Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

J'ai cru que t'avais fait exprès, je trouvais ça un peu drôle. Pas digne d'un +1, mais quand même.

e/maintenant que j'y pense, le "c" est à coté du "x", c'était devinable, la faute de frappe. C'est pas beau ce mot, devinable.

Edited by utopike

Alors que plausible c'est pas mal.

Sinon je trouve toujours aussi cosmique le concept d'arriver dans une conversation sans qu'on t'y force,  à laquelle tu ne décide de contribuer que pour dire que tu t'en fous, tout ça en pensant que les mecs qui tenaient les propos ont quoi que ce soit à carrer de ton avis. (le "tu" ne t'es pas destiné Uto, c'est pour exprimer un concept général)

Mais venez on parle d'Uto.

Je ne me suis pas senti concerné.

Dans mes 8K et quelque post, je suis rarement intervenu juste pour dire que je m'en foutais.

J'ai souvent posté pour rien, mais c'était probablement plus drôle ou productif que de juste dire que je m'en foutais.

Plausible, vachement mieux que devinable. 

Tu veux pas faire un well mec et laisser le real pour les histoire de cul de pussy, bolivio & cie , il sont bien meilleurs que toi dans le troll , toi tu est juste relou , ni drôle ni interessant ,et tu vois bien que tout le monde te déteste.

* Nachave , la calotte de ses mort.

*(phrase sponsorisé par LopezProd)

Tu veux pas faire un well mec et laisser le real pour les histoire de cul de pussy, bolivio & cie , il sont bien meilleurs que toi dans le troll , toi tu est juste relou , ni drôle ni interessant ,et tu vois bien que tout le monde te déteste.

* Nachave , la calotte de ses mort.

*(phrase sponsorisé par LopezProd)

t qui?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards