Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

La meilleure pèriode du real c'était bien bien avant Dawkse.

Heureusement que checkraiseur est là maintenant, on se fend trop la gueule.

La meilleure période du Real est encore à écrire, mais pour ça il va falloir se sortir les doigts et arrêter de chialer genre nostalgique.

il est possible que je rentre dans une boucle infinie jusqu'au prochain plantage du site.

j'avais pas pensé à ça.

du coup je vais ptet pas le faire, je vais voir.

donnez-moi un petite quart d'heure le temps de bien peser le pour et le contre.

Bon c'est le moment pour Bolivio de nous raconter un voyage sur le lac Titicaca où il viola un Lama avec 2 g de cc et 4 kilos de coca tout en criant "je suis malade" de Demis. Une histoire Bolivio, juste pour nous faire oublier quelques min la chiasse quotidienne du duo FFunker /Conardo.

c'est marrant, quand j'imagine magickmachin, j'associe tout de suite son image avec un mec qui lave son carrelage avec la langue.

et je sais pas pourquoi.

si Jacques Lacan passe sur ce site, merci à lui de me contacer. ou Gexti.

Tu parles souvent de mecs qui se sucent, ça te travaille cette histoire.

robin est gay,mais il est pas assez mature pour l'assumer ,pour cela il s'invente des relations avec des femmes sur FB et ici.

une sorte de subterfuge.robin c'est pas une honte d'être gay a un moment faut grandir et l'assumer.

robin est gay,mais il est pas assez mature pour l'assumer ,pour cela il s'invente des relations avec des femmes sur FB et ici.

une sorte de subterfuge.robin c'est pas une honte d'être gay a un moment faut grandir et l'assumer.

Je suis bi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page