Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

On a reussi un date avec un avion de chasse ici, j'ai fredonné un petit "qui peut me stopper" dans ma tête pour ma street cred, on est de retour dans le game.

Page 1991, j'ai couché avec une meuf né cette année la.

T as l air d etre un fin connaisseur en musique, tu pourrais nous conseiller un son de Noah, je l aime bien Yannick Taamer...

Un son sympa de Noah

Pour l'anecdote, après la victoire du fils Yannick à Roland-Garros en 1983, le valeureux nom des Noah a été anobli au Cameroun par le jeune président Biya. Avec un titre et une particule, père et fils furent désormais appelés les Noah de Coco. 8|

Par contre ceux de Gexti, quelque soit la section, j'ai quasi toujours une reaction de facepalm. 

Fut un temps ou à une époque, ça dépend de la gravité de l'histoire, je te répondais. Puis je me suis rendu compte que tout le monde en avait systématiquement rien à battre des tes posts. C'est quand j'ai compris qui tu étais, grâce à un gentil mp d'un de tes collocs, photo à l'appui, que j'ai décidé de ne plus tirer sur l'ambulance.

Un son sympa de Noah

Pour l'anecdote, après la victoire du fils Yannick à Roland-Garros en 1983, le valeureux nom des Noah a été anobli au Cameroun par le jeune président Biya. Avec un titre et une particule, père et fils furent désormais appelés les Noah de Coco. 8|

Cocopernic, taamer ?

oseb, si on parlait plutôt de tout les mannequins qui répondent à Robin sur Tinder? activité paranormale, bug?

oseb, si on parlait plutôt de tout les mannequins qui répondent à Robin sur Tinder? activité paranormale, bug?

J'ai presque envie de te raconter mon date, allez ça va ça à l'air de te tracasser je te raconte vite fait.

Match avec une petite de 21 ans, blonde, très jolie et très très bonne, je suis un peu stupéfait pour tout avouer.

J'envoie un "Lisaaaaaaaaaaa" son prénom quoi en somme.

Elle me répond "helloooooooo"

5 messages après j'avais son What's app, 15 messages après on parlait de cul, 5h de discussion après on se voit.

On va dans une sorte de café, elle arrive petite robe, je la casse en 8 mais en gentleman je lui dis "je t'imaginais plus mince"

BOOM. 1/0 BITCH

Elle rigole et me dit "je t'imaginais plus grand" BOOM 1/1 Mange.

Je m'assois à coté d'elle et pas en face comme un puceau, game de mutant, mélange de cul et de petites reflexions mignonnes à double signification, enfin la totale...

Je propose de changer de bar, je l'emballe sur la route couché de soleil ciel rosé, je lui dis désolé faut que je bouge j'ai des trucs à faire pour pas faire le mec needy et surtout pas tenté de la niquer.

AU TOP.

Page 19xx, j'ai couché avec une meuf né cette année la.

FYP pour t'aider bro , valable pour chaque page jusqu'a 2k

Le jour se lève avec un son me rendant nostalgique, un temps je me suis senti persécuté par les reg comme ce bon vieux shuoguin, ce génie a gagné put**n IL a gagné, vous êtes où les connos ? Full qui troll suit koh, faq qui se prend pour une star et le dos^^ pas le rockeur le dosk du coeur put**n mais le zoo n'est plus que l'image des gif a papa

Fait chi**, j'ai loupé des années mais là la médiocrité atteint son paroxysme, heureusement que landa rode. 

Revient Dawkse, fonky en a besoin, J’éviterai le pavé à la babibu mais le coeur y est. Revenez svp

FYP pour t'aider bro

C'est toi qui as niquer tout ce qui vie , donc logiquement ta phrase est valide sur chaque pages jusqu'a 2k ou + , right?

e/ T'a commencer à bouillave en quel année mon ami aimant à chatte d'ailleurs ? 1998 ?

Edited by Juuu

L'alcool dans des quantités indécentes à completement effacé le prénom de la brunette que j'ai lourdement draguouillé samedi dernier, finissant tout de meme par echanger notre salive et nos numéro.

Sur le point de lancer l'invit à diner un de ces jours... Wish me luck pour que ca tienne suffisament longtemps avec "Princesse".

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : McLaren
partypoker : McLaren