Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Certes, je n'ai pas encore le level des plus beaux specimens du zoo mais j'apprends vite... et ceci dit je ne sais pas si j'ai envie d'en arriver là....j'ose croire que mes participations sporadiques apportent un petit vent de fraicheur dans vos matchs poids lourd, un peu comme les nanas en bikini qui montrent les scores entre deux rounds (à la seule difference que je n'ai pas leur plastique ; ))

Tu m'étonnes, cet endroit te souille avant même que tu n'aies le temps de montrer ton con à quiconque. Je suis par ailleurs intimement convaincu que le tien est tout aussi charmant que celui celui des pom-pom girls, cesse donc de te dévaloriser :) :)

Tu m'étonnes, cet endroit te souille avant même que tu n'aies le temps de montrer ton con à quiconque. Je suis par ailleurs intimement convaincu que le tien est tout aussi charmant que celui celui des pom-pom girls, cesse donc de te dévaloriser :) :)

Je ne me devalorise pas du tout, ca s'appelle de l'autodérision ; ) une denrée rare en ces jours et surtout ici (alors que c'est tres sexy chez les hommes, prenez notes messieurs)

Ma vie est une dérision. J'ai bien peur que nous soyions faits pour courir nus dans une prairie main dans la main. Laisse donc tomber l'homme aux gros sourcils et partons ensemble échanger nos humeurs. Je te protègerai contre landa et tous ceux qui veulent que tu leur montres le canal qui relie ton utérus à ta vulve.

Je doit etre bizarre, j'aime bien lire les posts de FFunker, ceux de Joueur et ceux de Valmont, surtout en section Actualite & Politique. (sauf ceux consistant a insulter/basher un des deux autres)

Par contre ceux de Gexti, quelque soit la section, j'ai quasi toujours une reaction de facepalm. 

Ma vie est une dérision. J'ai bien peur que nous soyions faits pour courir nus dans une prairie main dans la main. Laisse donc tomber l'homme aux gros sourcils et partons ensemble échanger nos humeurs. Je te protègerai contre landa et tous ceux qui veulent que tu leur montres le canal qui relie ton utérus à ta vulve.

Comme vous y allez monsieur. Je ne donne pas ma main comme ça à un inconnu, et encore moins autre chose, n'en déplaise aux crèves-la-dalle qui rôdent par ici. En revanche avec plaisir pour échanger nos humeurs, je devrai être présente à la soirée cpr ; )

Hey, content de te retrouver.

Mais bas les pattes, retourne en prison stp.

Edited by utopike

Angry-Toddler.jpg

Ça te dérange pas que je la mette en avatar ? Ça fait un moment que je veux changer et j aime bien cette pics :)

En tout cas t'es bien lourde.

Rien qu'à lire tes derniers messages j'ai envie de devenir pd tellement ta prose est repoussante. Keep going.

On t'as sonné toi?

f*ck you. Ça te va ça comme prose? Court, précis, synthétique.

Maintenant je suis vraiment désolée si ton caractère dépressif ne supporte pas ma joie de vivre, je vais continuer d'être heureuse et désormais t'ignorer, 2 min à répondre je pense que c'est le maximum d'attention que tu mérites. Je t'embrasse quand même

Edited by Splashette

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : McLaren
partypoker : McLaren