Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Il est pas question de faire la malin et de se soigner tout seul mais déjà d'appliquer les premiers gestes évidents ( glace au début, surélevé le pied et repos ) et dès que ça dégonfle de faire un strap pour maintenir l'articulation. Vu la description ( torsion sur frappe de balle et peut continuer quand il est chaud ) on semble quand même davantage se diriger vers une foulure que vers une grosse entorse avec arrachement osseux.

Après c'est évident qu'il est vivement conseillé de faire une radio mais de rester vigilant quant aux solutions que les professionnels de santé te proposent. T'as beaucoup de très bon médecins, t'en as d'autres qui te refileront un mois de plâtre à la légère parce qu'ils en on rien à branler de ton entorse.

Si ça a déjà dégonflé, oublies les radios, ils feront rien si ce n'est te prescrire quelques séances de kiné. Laisses toi juste 2semaines sans efforts intenses et essaies de l'entraîner :

-rotation de cheville

-marcher en faisant des poses de pied "propre" (talon d'abord puis tu déroules)

Si ça a déjà dégonflé, oublies les radios, ils feront rien si ce n'est te prescrire quelques séances de kiné. Laisses toi juste 2semaines sans efforts intenses et essaies de l'entraîner :

-rotation de cheville

-marcher en faisant des poses de pied "propre" (talon d'abord puis tu déroules)

Et dans 10 ans il pourra plus faire 2 matchs d'affilée car son corps sera bousillé. Il a 20 piges qd même le champion

A peu près tout le monde approuve à l'adage qui dit qu'"il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier"

Du coup, je m'attendais à plus de tolérance en arrivant au taf bourré.

Ouai mais en même temps tu bosses pas dans la Police Nationale? Edited by shoogun62

D'ailleurs en parlant de blessure, dans un contact sur du synthétique, derriere le genou, je ressens depuis une sorte de craquement quand je plie à fond mon genou, j'ai aucune douleur mais je m'inquiète pour la suite et j'ai rejoué depuis j'ai une sorte de gêne.

1 an de non signalement et 1 mois de +1 à celui qui trouve sur les réseaux internet la chanson suivante :

Artiste : Coulson, Dean, McGuiness

Titre : Death of Emett Till

Je n'ai pas vérifier toutes les pages pour voir si tu as eu ta réponse, mais si non, tu vas trouver ton bonheur :

l'album complet Lo and Behold (1972) en 320kbps :

http://ul.to/m5vfsbvn

Le titre que tu cherches est le 8ème de cet album.

TRACKLISTING:

1. Eternal Circle (1)

2. Lo and Behold

3. Let Me Die In My Footsteps

4. Open the Door, Hormer

5. Lay Down Your Weary Tune

6. Don't You Tell Henry

7. Get Your Rocks Off

8. Death Of Emmett Till, The

9. Odds and Ends

10. Sign On the Cross

11. Tiny Montgomery

12. I Wanna Be Your Lover

13. Eternal Circle (2)

Lo+and+behold+FRONT.jpg

Edited by Gonzo49ers

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page