Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Sit out.

Tu t'es fait décaver ?

Petite précision j'ai fourré une petite qui n'était pas née lors de la victoire de l'équipe de france à la CDM 98, je l'ai zidané lol.

J'ai pas pu moi, deja elle me dit Monsieur et avec un bon avocat c'est mini 12ans de zonz pourtant c'etait Free roll OMG.ca a tout gaché.

Petite question pour les médecins du zoo :

Hier j'ai dévié une frappe surpuissante (allons-y molo sur les superlatifs) du bout du pied, grosse douleur au niveau des chevilles, j'avais mal en marchant, mais une fois chaud, j'ai réussi à courir et à finir le match.

Hier soir avant de me coucher j'avais déjà du mal à marcher, et ce matin je peux juste pas mettre le pied par terre. Une idée de ce que ça peut être ?

Petite question pour les médecins du zoo :

Hier j'ai dévié une frappe surpuissante (allons-y molo sur les superlatifs) du bout du pied, grosse douleur au niveau des chevilles, j'avais mal en marchant, mais une fois chaud, j'ai réussi à courir et à finir le match.

Hier soir avant de me coucher j'avais déjà du mal à marcher, et ce matin je peux juste pas mettre le pied par terre. Une idée de ce que ça peut être ?

Ben une entorse ?

Du coup la solution, c'est juste attendre que ça passe et éviter de poser le pied par terre ? Faut dire que c'est la première fois que je me blesse en 15 ans de foot, un peu un noob de la situation. 

Après, tout dépend du niveau de l'entorse

J'm'étais fait une belle entorse à la cheville aussi, et j'avais du être plâtré.

Tu peux vraiment pas aller chez le doc/urgence ?

Parce que bon, plus poser le pied par terre et se dire "j'vais m'la jouer solo et me gérer ça tout seul", j'trouve ça un peu chaud perso

Rasage, strapping et chevillère à l'avenir, en général quand t'en as eu une t'en auras d'autres

edit : Doc a raison, si le degré d'entorse est violent un plâtre c'est pas mal, la 1ère est à soigner au mieux si tu veux pas finir avec des ligaments chewing-gum 

Edited by safet_susic

Je suis pas médecin mais j'ai fait pas mal de sport et ai connu quelques entorses et vraiment pour moi le platrage c'est la solution extrême ou le moins longtemps possible. T'es parfois pris à la va vite quand tu vas à l'hosto pour ce genre de truc et je sais que le platre m'a fait perdre du temps et de la flexibilité au niveau du pied même après rééducation.

Vu la description ça doit être une foulure alors glace au début, élévation du pied, bon strap pour fixer le pied et après rééduc justement pour éviter de faire des entorses à répétition.

Je suis pas médecin mais j'ai fait pas mal de sport et ai connu quelques entorses et vraiment pour moi le platrage c'est la solution extrême ou le moins longtemps possible. T'es parfois pris à la va vite quand tu vas à l'hosto pour ce genre de truc et je sais que le platre m'a fait perdre du temps et de la flexibilité au niveau du pied même après rééducation.

Vu la description ça doit être une foulure alors glace au début, élévation du pied, bon strap pour fixer le pied et après rééduc justement pour éviter de faire des entorses à répétition.

Après, c'était surtout pour dire que ça me parait chaud de se soigner tout seul sur ce genre de douleurs, surtout s'il n'en a jamais eu et qu'il est donc pas trop capable de se dire si oui ou non c'est plus que gênant. 

Juste pour dire que l'auto diagnostique, ça me parait toujours risqué et si aller à l'hosto peut te faire perdre du temps au niveau rééduc, je pense que le fait de décider toi même comment tu t'y prends pour te soigner sans connaitre ça, ça peut te faire perdre plus que du temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards