Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

J'ai fait bizoubizou avec une anglaise pas si jeune et grosse, anglaise quoi.

Ça m'a redonné le moral. 

Je suis rentré en velib, en mode sportiff.

Pendant que les deux cocos dans la vingtaine bien avancée étaient en train de comparer leurs bras (prochaine étape les mecs, la circonférence du cortex), j'ai parlé en buvant un perrier avec un lycéen de 18 ans de son travail de photo absolument incroyable pour la 2ème étape des Gobelins, le garcon m'a tenu un discours incroyablement mûr et profond, bref il m'a limite donné une lecon de vie. j'en suis ressortie galvanisée, après avoir décidé d’arrêter d'enseigner en prépa après 5 ans faute d'avoir croisé des jeunes motivés, il m'a réconciliée avec eux

Je suis rentrée en autolib, en mode feignasse

Uto on passe pas les meme soirées haha ; )

On passe pas les memes soirées j'ai l'impression ; )

Spashette machin merci d'arrêter de poster ce genre de CR dont personne n'en a rien à branler. La prochaine fois go WhatsApp pour raconter ça à tes copines, si tu en as. Merci

Haha c'est vrai que tes posts sont tellement plus intéressants je vous prie de bien vouloir m'en excuser Mon Seigneur Calimero, j'ai oublié que j'étais sur ton forum privé et qu'il fallait te demander la permission avant de poster. Il est vrai que mes interventions sporadiques doivent être extrêmement ennuyeuses à l'inverse de tes diatribes fascinantes.

Plus sérieusement j'aimerais beaucoup te rencontrer en vrai, ou au moins ta maman, histoire de comprendre d'où vient ce besoin d'attention pathologique couplé à une haine des femmes qui me laisse penser que ton attrait physique n'a d'égal que celui de ton intellect. Auquel cas je comprendrai mieux.

Ceci dit en attendant ce petit tête à tête je ne peux que te conseiller de suivre la sagesse chinoise que Jeannot a bien résumé: parfois il est préférable de fermer sa gueule

Kiss kiss

Hahaha!  :lol:

Je me rappelle très bien que tu as un billet début août pour venir ici. Je suppose qu'une fois que tu seras ici, oui, je serai contente de te voir. Pour le moment, comme je te l'ai dit, je vois d'autres gars régulièrement donc tout cela me laisse un peu indifférente pour être honnête.

7686178464_fdc8ea66c7.jpg

[x] billet annulé

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards