Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2015 mais roufl. Pas un verre. Match retour la semaine prochaine. Sur un malentendu, ca peut passer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2015 mais roufl. Pas un verre. Match retour la semaine prochaine. Sur un malentendu, ca peut passer. Va donc un peu taquiner ton hôtesse, ça te fera le plus grand bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3174 posts Posted April 18, 2015 Va donc un peu taquiner ton hôtesse, ça te fera le plus grand bien Ah bah non parce-que là il est sur de la rincer toute la soirée pour au final ne pas s'envoyer en l'air... Elle est plus forte que lui il t'a déjà dit ! Coin coin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2015 (edited) En meme temps quand je rince Uto je serres pas non plus. Arretez la discrimination sexuelle. Edited April 18, 2015 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3174 posts Posted April 18, 2015 ah non mais là le but est de le battre au baby foot ! Oh wait... 1 Share this post Link to post Share on other sites
BANANA_MAN CPiste Holothurisme : +56 % 589 posts Posted April 18, 2015 ce bolossage en regles 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2015 N'est pas Uto qui veut 0 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 8561 posts Posted April 18, 2015 Je dirais même plus, personne ne veut être moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted April 18, 2015 Uto et Splash vous avez déjà baisé la même meuf en même temps en faisant dans high 5 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2015 Au baby ouais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted April 18, 2015 Je vous demanderai de respecter le baby-foot un peu plus. Ce n'est pas une matière de rigolante. J'espère que ce vieux pétri de mâchoire aura apprécié mon adaptation à la langue française. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2015 La langue française je sais pas mais la québécoise... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted April 18, 2015 Tu m'excuserais mais j'attends l'avis d'un mec qui s'y connaît en immobilier parisien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bsectorized pailladin75 (PokerStars.fr) pailladin75_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 2576 posts Posted April 18, 2015 il est où ce bar a rousses? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted April 18, 2015 il est où ce bar a rousses? Dans le doute je signale pour racisme. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16600 posts Posted April 18, 2015 En fait de compte tu niques jamais Splashy 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13018 posts Posted April 18, 2015 J'aimerais bien l'avis de Splashette concernant le triple fail de SMS 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2015 (edited) Ouais gexti, finalement on a bien plus en commun que ce qu'on veut bien croire. Sinon ouais c'est juste que mes histoires de weekend a Positano le mois dernier avec une mannequin floridienne n'interessent personne. Des que j'annonce que je dors sur la bequille, ca fait 3 pages. Edited April 18, 2015 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 8561 posts Posted April 18, 2015 Bon, ce soir, je tente quelque chose d'inédit: sortir sans me la coller. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BANANA_MAN CPiste Holothurisme : +56 % 589 posts Posted April 18, 2015 Bon, ce soir, je tente quelque chose d'inédit: sortir sans me la coller. te sen pa obliger de le dire ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +192 % 4823 posts Posted April 18, 2015 te sen pa obliger fyp 0 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2627 posts Posted April 18, 2015 Bon, ce soir, je tente quelque chose d'inédit: sortir sans me la coller. Et tu crois que ça va suffir pour conclure ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14545 posts Posted April 18, 2015 Bon, ce soir, je tente quelque chose d'inédit: sortir sans me la coller. Hum... Tu as décidé de devenir chauffeur Uber pour arrondir les fins de mois ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clairette CPiste Holothurisme : +111 % 220 posts Posted April 18, 2015 mais roufl. Pas un verre. Match retour la semaine prochaine. Sur un malentendu, ca peut passer. Non c'est moi qui ai reglé les verres de la demoiselle à la fin de soirée hahahaha c'est bien on fait un bon tandem mon Splash ; ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clairette CPiste Holothurisme : +111 % 220 posts Posted April 18, 2015 J'aimerais bien l'avis de Splashette concernant le triple fail de SMS Quel triple fail de sms?? 0 Share this post Link to post Share on other sites