Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

ça me rappel de bons souvenirs tout ça ! depuis le temps que j'avais pas mis le nez dans le réal .

Dédicace ;-)

Comment t'as réussi à avoir un holoturisme aussi énorme avec une photo aussi "kéké" en tant que profil picture ?

No offense, just asking.

Comment t'as réussi à avoir un holoturisme aussi énorme avec une photo aussi "kéké" en tant que profil picture ?

No offense, just asking.

La photo c'est chez un pote, et la FF est une des plus belles. Ça atténue peut être le côté kéké ? (sorry pour ce brag de m**de.)

Et d'un point de vue extérieur si tu t'arrêtes aux photos de profil t'as pas fini. Entre les joueurs de foot, les bagnoles, les femmes à poils etc. Il n'y a quasiment que des kéké ici en fait c'est ça ?

i know, j'avais 17 ans quand j'ai du l'inventer j'étais pas aidé par la weed à l'époque.

No offense, just asking.

Et accessoirement l'holothurisme s'obtient grâce aux posts. fais tes recherches.

Ouais, mais comme j'ai pas envie de me taper 1417 messages, je me demandais d'ou pouvaient venir ces +1 massifs.

Partie technique ? Topic des boobs ? Partie voitures ? Csb dans le real ? 

Ahah, plutôt CSB real mais ça remonte pas mal... 

TSB  :(

Aprés les poubelles, EDF...

Ca Fait 2 ans que j'ai récupéré mon appart apres l'incendie du rez-de-chaussée, installation d'un nouveau compteur etc...depuis 2 ans, j'ai toujours raté la visite tout les 6 mois du mec devant relevé le compteur (vacances, boulot, etc)

Du coup, depuis 2 ans, je paye des factures estimés sur ma conso avec les chiffres de l'ancien compteur(EV+).Début Janvier, je recois une lettre de Visite le 5 Fevrier, Youpi, vais enfin voir mon controleur EDF...Le 5 arrive, j'etais de nuit la veille, j'ai prevenu le locataire du bas qu'il faut insister sur la sonnette pour me reveiller, je mec se pointe a 12H30, il releve mon compteur, je lui dit qu'il est installé depuis 3 ans, histoire de gruger mes factures (conso sur 3 ans au lieu de 2 :) ).

Courier ce Matin.... Notre consultant n'a pu accéder a votre compteur, veuillez envoyer une photo numerique du Compteur.... , suis Maudit.

Demain, CSB avec Robin en thailande ou pas... :D

+1

Pourquoi, tu ne vas pas me la ramasser encore une fois? :ninja:

T'es en train d'insinuer que je suis ton éboueur, que par cette profession j'appartiendrais à une classe inférieure à la tienne, et de façon générale que je sois soumis car moins bien classé socialement ?

Ca s'appelle du racisme social ça.

Pas trop le temps de parcourir toute la charte mais ça m'étonnerait que ce soit autorisé.

Dans le doute j'alerte tous tes confrères et tu verras ça avec eux ;)

Un énorme GL l'ami ;)

Tu me tiendras au courant ;)

Si tu peux ! (mdrr ;) )

;)

Edited by Amicalité Totale

Après avoir combattu la mâchoire et son intolérance vis-à-vis des parents du petit Brandon, qui n'ont nommé ainsi le fruit de leurs entrailles qu'en raison d'une basse classe sociale les contraignant à s'identifier à leur personnage préféré de Beverly Hills, L'Amicaline s'insurge aujourd'hui face à Corti et son immonde fascisme anti-éboueurs.

L'empathie de cet être bienveillant n'a d'égale que sa bravoure. Dénoncer de telles ignominies n'est pas à la portée du commun des mortels, chapeau bas l'Amidelajusticesociale, peu ici sauraient faire preuve du courage que requiert une telle prise de risques. Le chien voilé est l'avenir de l'Homme, je vous le dis.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest