Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Ca fait désormais une semaine que je vis chez elle, chez cette meuf rencontrée sur Tinder, comme quoi... Comme vous pouvez imaginer, j'ai repoussé mon départ au Costa Rica du coup. Tous les deux jours, Jeanne débarque de Sao Paulo, ou de Mexico, ou de Fort Lauderdale, fatiguée de son boulot, et n'a qu'une envie c'est de se détendre. Je joue le jeu comme un gentil petit animal de compagnie, lui prépare des bons petits plats, l'invite au resto, passe une nuit de passion et le lendemain matin, elle repart vers une nouvelle destination. Le kiffe, c'est que vu que je vais remonter à travers l'Amérique Centrale dans les 6 prochains mois, il est fort probable que les capitales sur mon chemin correspondent à ses escales, et il est assez probable qu'on remette ça au moins une ou deux fois sur mon trajet jusque Vegas. Tout ça a quelque chose d'à la fois excitant, et en même temps assez poétique je trouve.  Deux destins  complètement différents qui se rejoignent le temps d'une nuit dans un hôtel de Managua, ou de Guatemala City, et se séparent 12 heures plus tard. J'aime l'idée...

J'ai fait un peu la meme chose il y a quelques années. J'avais rencontré une nana qui passait qq jours a Paris et je bougeais pas mal pour le boulot, elle voulait voir la France, on s'est retrouvé un peu partout, c'etais cool. Elle me rejoignait a l'hotel, visitait pendant que je taffais, on se retrouvait pour la tournée des bars et autre le soir. Y'avait quelque chose de vraiment cool dans le fait d'avoir d'un coté la familiarité de quelqu'un que tu connais et la fraicheur de quelque chose qui ne dure que quelques jours.

Oh envoyé de la cool story un peu bande de con

J'ai les bras couverts de bleus, je me suis foulé (possiblement pété) la dernière phallange de l'annulaire tellement dimanche le sexe était sick avec la demoiselle que je frequente en ce moment... Quand on est rentré chez moi la fois d'avant, en ouvrant le frigo pour sortir une bouteille de vin blanc pétillant elle m'a fait "Nan mais t'as du jambon de pays ???? Laisse tomber le champagne. Sort une assiette." Etudiante en droit avec un style de secretaire sexy toujours en robe sérrée, des seins comme deux demis melons gorgés de soleil de camargue et des fesses dont la vue est plus rafraichissante qu'une pasteque en plein mois d'aout. Evidement, c'est une chieuse totalement castratrice. Bref elle a tout pour que je tombe amoureux.

Quand on est rentré chez moi la fois d'avant, en ouvrant le frigo pour sortir une bouteille de vin blanc pétillant elle m'a fait "Nan mais t'as du jambon de pays ???? Laisse tomber le champagne. Sort une assiette."

:yes:  <3

J'ai laissé la porte de ma bagnole ouverte hier soir en rentrant tard du taff. 

Garée dans la cour, fermée donc, mais pas vraiment au gel qui a décidé de se pointer cette nuit.

Obv je m'en suis aperçu à l'heure de partir pour le boulot. Retard impossible, j'ai fait le trajet une serviette sur la tête pour éviter d'être trempé par la glace qui fond dans la caisse.

Pour le fou rire de la jolie demoiselle à un feu rouge lorsqu'elle a vu le combo chemise - serviette ..

Serait temps que je me décide à dormir, je perds la tête. 

Eboueurs de M....

J'explique: On doit sortir les poubelles le Mardi matin, pas le lundi soir sinon, ils ne les prennent pas (WTF comment savent-ils que je l'ai sorti le lundi soir?)De plus si le couvercle ne ferme pas entierement, ils ne les prennent pas!!! ( 2eme WTF!!!) je sors ma poubelle ce matin a 5h en partant bosser, je reviens a Midi, ma poubelle n'a pas bougé...elle n'est pas assez prés de la route!!!! (3eme What the f*ck!!!!)

Vivement les calendriers de fin d'année, mon enveloppe elle, sera rempli de Billets de Monopoly.

CSB

C'est possible de figer la capacité à -1 d'un membre ? Je m'inquiète pour la santé mentale de the answer et de ses enfants..

J7mQQxH.png

put**n t'as freeze 180 fois sur ma tronche gros :(

#tristesse

Y'a de joli combat de -1 sur le Real et sur CP en général qui doivent scorer bien mieux que ça.

Jamais compris les mecs qui -1 any post d'un gars qu'il n'aime pas... qui plus est ça fait bien rageux de base le mec qui -1 dans une floppée de +1, à part passer pour un tard.

Eboueurs de M....

J'explique: On doit sortir les poubelles le Mardi matin, pas le lundi soir sinon, ils ne les prennent pas (WTF comment savent-ils que je l'ai sorti le lundi soir?)De plus si le couvercle ne ferme pas entierement, ils ne les prennent pas!!! ( 2eme WTF!!!) je sors ma poubelle ce matin a 5h en partant bosser, je reviens a Midi, ma poubelle n'a pas bougé...elle n'est pas assez prés de la route!!!! (3eme What the f*ck!!!!)

Vivement les calendriers de fin d'année, mon enveloppe elle, sera rempli de Billets de Monopoly.

CSB

On est mercredi :D

C'est possible de figer la capacité à -1 d'un membre ? Je m'inquiète pour la santé mentale de the answer et de ses enfants..

J7mQQxH.png

put**n t'as freeze 180 fois sur ma tronche gros :(

#tristesse

non mais quand va tu te rendre conte que tu mérites amplement cela (je fais des efforts d'ortografe comme promis au modos)

Evidement, c'est une chieuse totalement castratrice. Bref elle a tout pour que je tombe amoureux.

Splash 1 - 0 Utopike. À onze mois de la fin de l'année, il semble que le match soit déjà plié.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : UO Paris
Unibet : UO Paris