Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Impossible d'envisager une relation avec une nana dont le visage ne me plait pas, obv.

J'ai déjà pourtant tenté, mais c'est rédhibitoire. 

Je me questionne par contre sur :

- Beau visage mais 40kgs en trop

- Mince et sexy, mais visage de garçon manqué

Pour une relation de couple obv, à intelligence, culture et personnalité égale. 

Impossible d'envisager une relation avec une nana dont le visage ne me plait pas, obv.

J'ai déjà pourtant tenté, mais c'est rédhibitoire. 

Je me questionne par contre sur :

- Beau visage mais 40kgs en trop

- Mince et sexy, mais visage de garçon manqué

Pour une relation de couple obv, à intelligence, culture et personnalité égale. 

40 kg en trop sans hésité

On bande même pas ici si la meuf à une gueule de tromblon, ou je dirais même que je débande.

Le vieil adage " un trou c'est un trou la bite n'a pas d'oeil " ne me concerne pas.

Cordialement

On a entendu la voisine se faire défoncer hier soir (j'habite une partie cloisonnée de sa maison).

Mais genre défonce violente à mon avis. 

La trentaine passée, blonde plutôt jolie, 3 enfants mais une ligne parfaite, et qui vivrait une vie de famille tranquille si je comprends bien. 

Mais c'est pas son mari que j'ai vu partir à 1h du mat en scred à la fin de ma session. 

Pour ce mari trompé plutôt sympathique .. 

On a entendu la voisine se faire défoncer hier soir (j'habite une partie cloisonnée de sa maison).

La trentaine passée, blonde plutôt jolie, 3 enfants mais une ligne parfaite, et qui vivrait une vie de famille tranquille si je comprends bien. 

Mais c'est pas son mari que j'ai vu partir à 1h du mat en scred à la fin de ma session. 

Blackmail.

Blackmail.

Genre "6 mois de loyer gratos ou je balance ?"

Vu comment madame à l'air douée en affaire (elle doit peser 1M mini je pense vu sa baraque, sa bagnole etc), je pense qu'elle serait plutôt du genre à changer la serrure de mon appart si je tente de blackmail.

Genre "6 mois de loyer gratos ou je balance ?"

Vu comment madame à l'air douée en affaire (elle doit peser 1M mini je pense vu sa baraque, sa bagnole etc), je pense qu'elle serait plutôt du genre à changer la serrure de mon appart si je tente de blackmail.

6 mois de chatte gratos.

Fais des petits cris genre "Han han vas y mon loup défonce moi la boite " à chaque fois que tu la vois, fais lui comprendre qu'avec toi elle boufferait ses rideaux Zara home et fais un trou dans un cloison pour la glory hole de temps en temps.

De rien.

J'ai pensé à la milf en train de se faire bombarder comme en 44 perso. J'me suis dit que j'y serai bien allé aussi, quitte à jeter un regard dans la chambre des filles (une lycéenne traine toujours dans ce genre de maison et vu la mère..)

La solution du glory hole en mode trou d'arbre (spéciale dédicasse à houm ce drogué à la grosse tête) me plait bien aussi

A 10 ans près et on aurait pu croire que FoooooooRT était passé dans le coin !

Tout ça a quelque chose d'à la fois excitant, et en même temps assez poétique je trouve.  Deux destins  complètement différents qui se rejoignent le temps d'une nuit dans un hôtel de Managua, ou de Guatemala City, et se séparent 12 heures plus tard. J'aime l'idée... 

Oui enfin tu enlèves l'idée de savoir qu'elle fait escale et ça s'appelle un banal plan cul... Ou avoir une maitresse ! 

Désolé suis ni poète, ni romantique.

A 10 ans près et on aurait pu croire que FoooooooRT était passé dans le coin !

tout va bien ;)

du coup j'ai un gros doute...t'es pas alsacien Cruhell au moins? sinon j'passe boire un verre la prochaine fois :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page