Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Désolé de tapper l'incruste les gens mais il parait que ya du baiseur de malade ici et ya ptete moyen de négocier un tuyau ou deux (pix en retour si ca porte ses fruits évidemment).

Voila après 5 ans d'astiquage intensif sur des bukkakes et autres tentacles hentai je me suis dis que ce serait ptete sympa d'aller tester ca en live, j'ai des ronds de coté et pas grand chose à foutre en ce début d'année, donc je me suis pris 2 mois ppr dans une guest house à Tokyo. En me disant bon EZ game je vais leur dire que je viens de Paris et vu qu'ils aiment la France ca devrait passer une bonne partie du temps.

Mais en fait tout faux, c'est l'enfer cette ville, il fait zero degré, et pourtant c'est rempli de jeunes bonasses en minishort/jupes (enfin jeune j'en sais rien c'est super tendu de mettre un age sur une japonaise, j'ai l'impression qu'entre 16 et 30 ans leurs croissances s'arrete). Mais le probleme c'est qu'elles ont l'air d'avoir toute 15 ans d'age mental sexuellement, genre tu leurs mettrais ton chibre sous le nez qu'elles sauraient pas quoi en faire. Je viens de lire un article (Cosmopolitain donc solide) où ils disent qu'en gros c'est le pays où ca baise le moins dans le monde (50X an contre 150 en france). Donc elles aiment le shopping et le makeup, elles s'habillent comme des putes mais ca baise zéro derriere, assez infame.

HELP PLZ !!! Pour la premiere fois de ma vie je suis réellement tenté d'aller aux putes (c'est pas ce qui manque ici par contre) et pourant j'ai déjà fait 5 voyages à Végas :(

Edited by Cered

Désolé de tapper l'incruste les gens mais il parait que ya du baiseur de malade ici et ya ptete moyen de négocier un tuyau ou deux (pix en retour si ca porte ses fruits évidemment).

Voila après 5 ans d'astiquage intensif sur des bukkakes et autres tentacles hentai je me suis dis que ce serait ptete sympa d'aller tester ca en live, j'ai des ronds de coté et pas grand chose à foutre en ce début d'année, donc je me suis pris 2 mois ppr dans une guest house à Tokyo. En me disant bon EZ game je vais leur dire que je viens de Paris et vu qu'ils aiment la France ca devrait passer une bonne partie du temps.

Mais en fait tout faux, c'est l'enfer cette ville, il fait zero degré, et pourtant c'est rempli de jeunes bonasses en minishort/jupes (enfin jeune j'en sais rien c'est super tendu de mettre un age sur une japonaise, j'ai l'impression qu'entre 16 et 30 ans leurs croissances s'arrete). Mais le probleme c'est qu'elles ont l'air d'avoir toute 15 ans d'age mental sexuellement, genre tu leurs mettrais ton chibre sous le nez qu'elles sauraient pas quoi en faire. Je viens de lire un article (Cosmopolitain donc solide) où ils disent qu'en gros c'est le pays où ca baise le moins dans le monde (50X an contre 150 en france). Donc elles aiment le shopping et le makeup, elles s'habillent comme des putes mais ca baise zéro derriere, assez infame.

HELP PLZ !!! Pour la premiere fois de ma vie je suis réellement tenter d'aller aux putes (c'est pas ce qui manque ici par contre) et pourant j'ai déjà fait 5 voyages à Végas :(

Va à Bangkok mec. 

Les Jap' passent leurs vacances là-bas, c'est pas pour rien IMO. Les putes les appellent d'ailleurs les triples 4 : 4 centimètres, 4 minutes, 4K bahts.

Vous m'étonnez pour BKK, pourquoi est ce que tout le monde paie des putes si c'est si easy d'avoir de la baise gratos ?

Parce que tant que tu lui files pas un p'tit billet elle dégage pas de chez toi, commence à faire la bouffe et le ménage et se prend pour ta femme.

Ouais c'est la grosse diff .... à BKK un français meme smicard ca reste une baleine.

A Tokyo on vient limite du tiers monde.

Bon mon moral n'est pas remonté en tous cas. Sur ce je vais retenter ma chance dans un club trash de roppongi ce soir !

Edited by Cered

Fais un bars dans le quartier rouge ou se sont les mecs les tapins, en gros tu vas la bas tu te fais aborder par des daleuses, tu les tringles et en plus elles te paient restau/boite et la prestation.

J'ai oublié le nom parce que je suis pas un tapin t'as vu.

Fais un bars dans le quartier rouge ou se sont les mecs les tapins, en gros tu vas la bas tu te fais aborder par des daleuses, tu les tringles et en plus elles te paient restau/boite et la prestation.

J'ai oublié le nom parce que je suis pas un tapin t'as vu.

De ce que je connais ici, c'est soit Roppongi soit Kabukicho.

Je suis en train de me faire masser par une meuf a qui je mettrai facile 8/10.

Tres beau visage, avec 2 bonnets de plus c'est la plus belle fille que j'ai vu depuis facile une quarantaine de jours.

Je siis a moitié amoureux.

Typiquement, la meuf à 1000trucs positifs mais ya un truc qui cloche et ça fout tout en l'air ou presque

Petite tof pour voir si c'est juste un truc qui cloche ou si ca deconne vraiment? Ca manque de precision ;[ .
Si meme repeinte au mieux elle te deplais c'est quand meme assez tendu imo.
Actives le mode leuleu au max et evites les bisous le petit matin au reveil peut etre accessoirement si tu veux poursuivre avec elle.

Ben massage des piers
Sors tes calos direct sur la table vieux frere. Massage des pieds tu as vu ca ou.
Comme l'impression que tu es en train de filer un mauvais coton,  fais gaffe a toi.
Edited by zacari

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page