Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Stats sur les marocaines or GTFO

Tant qu'on est sur le dossier des stats ethniques, c'est quoi le délire des sud américaines avec les appareils dentaires apparents ?

Edit : En parrallele des aventures d'Uto au Maroc, on joue le Danemark ici ce soir, wish me luck.

Edited by SplashyMcSplash

Tant qu'on est sur le dossier des stats ethniques, c'est quoi le délire des sud américaines avec les appareils dentaires apparents ?

C'est pas un délire. les soins dentaire ça coûte cher, surtout dans un pays où tu n'as pas la sécu.

Au lieu de l'avoir gamine, elles économisent comme des sales pauvres qui n' ont même pas de ticket resto.

Vu que le real est très faiblard en ce moment, je me permets une petite csb.

Depuis 2 semaines, je baise une métisse rencontré sur adopte.

Elle n'a quasi que des qualités, cool, drôle, dynamique, pas relou. Côté cul, elle envoie du bois, elle sait ce qu'elle veut et s'applique bien sur les finitions.

Bref,que du bonheur me direz vous. Mais j'ai un gros problème: elle ne me plaît que très moyennement physiquement. Elle a de super seins et un bon cul mais sinon j'accroche pas. J'aime baiser avec, j'aime même passer du temps avec elle, elle a de la.conversation mais quand je vois son visage, je kiffe pas.je suis pas attiré.

Ya pas vraiment de débat je presume,vous allez me dire de bien la.souiller sans me.prendre la.tête.

Mais je voulais savoir si ça vous avait été déjà arivé ce genre de truc. Typiquement, la meuf à 1000trucs positifs mais ya un truc qui cloche et ça fout tout en l'air ou presque

Vu que le real est très faiblard en ce moment, je me permets une petite csb.

Depuis 2 semaines, je baise une métisse rencontré sur adopte.

Elle n'a quasi que des qualités, cool, drôle, dynamique, pas relou. Côté cul, elle envoie du bois, elle sait ce qu'elle veut et s'applique bien sur les finitions.

Bref,que du bonheur me direz vous. Mais j'ai un gros problème: elle ne me plaît que très moyennement physiquement. Elle a de super seins et un bon cul mais sinon j'accroche pas. J'aime baiser avec, j'aime même passer du temps avec elle, elle a de la.conversation mais quand je vois son visage, je kiffe pas.je suis pas attiré.

Ya pas vraiment de débat je presume,vous allez me dire de bien la.souiller sans me.prendre la.tête.

Mais je voulais savoir si ça vous avait été déjà arivé ce genre de truc. Typiquement, la meuf à 1000trucs positifs mais ya un truc qui cloche et ça fout tout en l'air ou presque

Chez moi c'est rédhibitoire si je ne kiffe pas le visage de la meuf, donc mon conseil c'est Laisse tomber. Rompt en restant en bon terme pour les périodes de disettes

Comment on squatte discrètement un réal post ? Genre je passe inaperçu, j'ai pas trouvé donc je viens chercher l'info et je retenterai plus tard une incruste.. 

En échange je mettrais plus d'accent à "real".

Au lieu de nous raconter de la m**de, explique plutôt comment se déroule tes cours à la fac avec un admin du CP en prof.

A moins que tu sois effrayé par son banstick.

Au lieu de nous raconter de la m**de, explique plutôt comment se déroule tes cours à la fac avec un admin du CP en prof.

A moins que tu sois effrayé par son banstick.

Je sais pas de quoi tu me parles. J'ai 34 ans et je suis routier, alors tes histoires de puços à la fac je les mets dans mon pot d'échappement. Et y'a pas de métaphore.

Pareil, j'ai fréquenté pendant des années une petite martiniquaise nutsée sur tous rapports mais dont la trogne rappelait vaguement un défenseur central remplaçant de l'AS St Etienne. Elle n'a jamais débordé de sa case plan uk.

Bon dimanche les zootards.

Je sais pas de quoi tu me parles. J'ai 34 ans et je suis routier, alors tes histoires de puços à la fac je les mets dans mon pot d'échappement. Et y'a pas de métaphore.

a un pronom près ,t'étais un petit génie de jeux de carte sans limite de pot 

sick

Bolivio il a niqué un mec

Non non en ce moment je fais rien d'autre que souiller des tromblons et zigouiller des MILF. Pour les bites dans le fiac on verra ça quand j'serai en taule.

J'aurais plus dit Guilavogui mais ds l'esprit, t'as bon pour une fois.

Edited by Bolivio

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : UO Paris
Unibet : UO Paris