Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Ca va c'est pas polnareff non plus.

8xO comment défigurer un classic en 4.19 j’espère qu'il brûlera en enfer pour ça. 

8xO comment défigurer un classic en 4.19 j’espère qu'il brûlera en enfer pour ça. 

Tous les classic US ont été un jour défiguré par les chanteurs français... c'est très loin d'être la pire.

Ca va c'est pas polnareff non plus.

Il a quoi Michou ? ... c'est pas mal Polnareff et lui au moins n'a jamais massacré un standard US.

Yann-Moix-Podium.jpg

Il a quoi Michou ? ... c'est pas mal Polnareff et lui au moins n'a jamais massacré un standard US.

C'est ce que je dis. Pour l'étranger, il a meme les burnes de se charger lui meme de reprendre ses chansons pour eviter l'habituel viol.

C'est ce que je dis. Pour l'étranger, il a meme les burnes de se charger lui meme de reprendre ses chansons pour eviter l'habituel viol.

A poster ds le WTF ROFL thread imo.

et ?

Rien.... j'me disais juste que si une image de Gainsbourg était posté c'est qu'il devait y avoir une raison, mais j'ai du me tromper.

Et sinon j'aimais bien l'article et il m'arrive des fois de vouloir faire partager les choses que j'aime bien.

Techniquement non, il aurait fallu que j'engrosse à 9 ans.

Mais bon, si tu veux dire qu'elles sont jeunes pour moi, je partage ton avis.

Même si ça ne me dérangerais pas d'en démonter certaines.

A priori, ce soir, je met le paquet sur une petite marocaine de 27 ans qui doit pas dépasser les 45kg.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page