Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

On a cru comprendre que tu le faisais déjà.

Ouais j'avoue, mais l'autodestruction par la drogue est lente et bariolée, j'envisageais ici un truc plus sordide genre accroché au lustre à la laisse du chien ou éparpillé sur la tapisserie d'une balle dans la bouche, mais je te rassure y a aucun risque tant que Landa s'entêtera à te chahuter sur ton épouse ;)

Avec MeetLinkedIn, j'ai retrouvé le goût de brancher de parfaites inconnues et de tester d'improbables répliques de séduction.

Gros potentiel amha.

2-3 jours avant chaque gros evenement de geek, aller consulter sur linkedin le profil de toutes les chargées de recrutements des boites concurrentes, recevoir 40 réponses en mode "on se rencontre au salon machintruc" ? Une fois la bas, collectionner les cartes de visite, en faire un album panini.

Une fois le salon fini, celui qui a le meilleur ratio profils visités/cartes récupéré se fait rincer par celui qui a le pire au prochain afterwork.

Qui a dit qu'on se marrait pas en SSII ?

Splash nous décrit un jeux bête entre collègues. Vous êtes à moitié con ou bien?

C'est quoi le rapport avec la chiasse de Johnny?

Chiasse?

Non mais c'est pas parce que c'est ringard et qu’officiellement personne n'écoute tellement "c'est la honte" que tu peux qualifier le meilleur chanteur français de chiasse.

Il n'y avait aucun rapport. Asier m'interpelle (petite boutade au passage), je lui signale que je suis là, et poste la (vraie car pas que avec un ordi lol) musique que je suis en train d'écouter, sur que les 3/4 d'entre vous trouverons ça nul sans l'écouter, parce que c'est Johnny. 

2-3 jours avant chaque gros evenement de geek, aller consulter sur linkedin le profil de toutes les chargées de recrutements des boites concurrentes, recevoir 40 réponses en mode "on se rencontre au salon machintruc" ? Une fois la bas, collectionner les cartes de visite, en faire un album panini.

Une fois le salon fini, celui qui a le meilleur ratio profils visités/cartes récupéré se fait rincer par celui qui a le pire au prochain afterwork.

Qui a dit qu'on se marrait pas en SSII ?

T'en as rincés combien ?

Chiasse?

Non mais c'est pas parce que c'est ringard et qu’officiellement personne n'écoute tellement "c'est la honte" que tu peux qualifier le meilleur chanteur français de chiasse.

Il n'y avait aucun rapport. Asier m'interpelle (petite boutade au passage), je lui signale que je suis là, et poste la (vraie car pas que avec un ordi lol) musique que je suis en train d'écouter, sur que les 3/4 d'entre vous trouverons ça nul sans l'écouter, parce que c'est Johnny. 

Okok désolé de t'avoir vexé sur tes goûts musicaux, bon j'ai écouté le truc au début je pensais avoir mal compris, en fait le mec c'est trop un ouf in love, tellement un ouf qu'il a fumé sa régulière, putin de sick génie, ça méritait une putin de chanson pour tout les putin de cassos qui lèvent la main sur leurs chéries.

J’espère que tu vas pas faire de connerie, Thierry.

Chiasse?

Et si, il peut.

Même si pour le coup il va très très (trop ?) loin dans le blasphème en s'attaquant non pas à un prophète mais directement à Dieu, et qu'il risque d'ébranler la foi de millions de croyants en cuir, il en a parfaitement le droit.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page