Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Si l'Arjel avait une réponse à quoi que ce soit ça se saurait...

Une solution est de lui trouver une addiction de remplacement. Un truc qui l'occupe le temps où habituellement il joue. Pour ma part j'ai remplacé le jeu à haute dose par la course à pied. C'est con mais ça marche. 

Par contre tant que la démarche ne vient pas de lui ou  qu'il est n'est pas conscient du problème et volontaire pour le régler, ça me semble mission impossible.

Est-ce que sa copine est au courant de leur situation financière ou est_ce qu'il fait ça dans son dos ? S'il cache la réalité il faut qu'elle prenne les relevés de compte et qu'elle lui fasse voir les totaux. 

Il a 23 ans

Ouais il bosse, c'était déja un énorme spewtard mais depuis quelques semaines / mois ca c'est accéléré il commence a crouler sous les dettes et pas qu'a des agences de crédit.

Les dettes de jeu ne sot pas reconnu par la loi

Imo ton pote est foutu. 

J'ai déjà vu des collègues que je considérais comme intelligent/rationnel, se voiler la face complètement devant leurs courbes sharkscopes allant de -5K à -10K. 

Les mecs te soutiennent qu'ils gagnent, avec leur courbe de pertes sous les yeux. C'est hallucinant. 

Il y a des gens irrécupérables. 

Je savais pas trop ou post ca, je me suis dit je vais demander l'avis du Zoo.

J'ai un pote a moi, qui se cagoule énormément sur Wina et qui met en danger son couple, sa santé financière ( lol je crois que pour ca on peut déja plus rien faire ) et sa santé mental. J'aime pas trop faire la morale aux gens mais sa meuf est une trés trés bonne copine a moi et je voulais l'aider. Any tips

Thxs

Tu va chez lui et lui glisses lentement la main sur auto exclusion définitive avec l'aide d'un bon couplet moralisateur. Bon, après il va se réinscrire sur un autre site. Tu fais le forcing 1 soir sur 3 en allant directement chez lui pour sortir, faire quelque chose d'autre. En dernier recours tu t'emballes les couilles et tu en parles avec sa meuf.

Si tout ça ne marche pas, montre lui les posts de yarachka sur le fofo !

C'est juste un forum d'illettrés, y a même un paquet de gonzes ici qui écrivent"comme même" au lieu de "quand même"...

Je leur avez déjà dit plusieurs fois mais maintenant je laisse tomber.

Hello, question pour les juristes et alcooliques notoires qui ont déja eu ce pb. J'ai une convocation au commissariat pour tapage nocturne, pour une soirée d'il y a 2 mois. Les flics sont passés une seule fois, a 23h55 (bon par contre c'était en semaine :/), c'était pas une grosse soirée (on devait être 25/30) et on a baissé la musique avant de sortir une heure ou 2 après. Ils m'ont dit au téléphone qu'ils allaient me verbaliser et me mettre une amende.

Concrétement, c'est standard ou pas comme truc ? J'ai vécu 5 mois dans cet appart et c'est la seule fois ou ils sont passés. Ca m'était arrivé plusieurs fois dans d'autres apparts que les flics viennent calmer des soirées, mais j'ai jamais eu de convocations ou d'amendes. Ils sont pas censés passer au moins 2 fois, prouver qu'il y a trop de son etc ?

Merci ! 

Demain je déménage pour la 22 ème fois en 7 ans.

Je commence à me poser sérieusement la question si j'ai pas un soucis dans ma tête.

Surtout que je déménage jamais au coin de la rue c'est minimum 5000 bornes sinon c'est pas drôle.

Mise a part aux US j'ai vécu sur les 4 autres continents et j'ai toujours pas trouvé l'endroit qui me plait vraiment.

Tout le monde s'en fou mais Ca me turlupine tout ca.

Hello, question pour les juristes et alcooliques notoires qui ont déja eu ce pb. J'ai une convocation au commissariat pour tapage nocturne, pour une soirée d'il y a 2 mois. Les flics sont passés une seule fois, a 23h55 (bon par contre c'était en semaine :/), c'était pas une grosse soirée (on devait être 25/30) et on a baissé la musique avant de sortir une heure ou 2 après. Ils m'ont dit au téléphone qu'ils allaient me verbaliser et me mettre une amende.

Concrétement, c'est standard ou pas comme truc ? J'ai vécu 5 mois dans cet appart et c'est la seule fois ou ils sont passés. Ca m'était arrivé plusieurs fois dans d'autres apparts que les flics viennent calmer des soirées, mais j'ai jamais eu de convocations ou d'amendes. Ils sont pas censés passer au moins 2 fois, prouver qu'il y a trop de son etc ?

Merci ! 

Oui, c'est standard, à condition que le policier soit suffisamment motivé pour dérouler la procédure. Le plus souvent les policiers laissent tomber les premiers temps et se contentent de rappels à l'ordre et s’arrêtent là (pour s'éviter de remplir une tonne de paperasse), et ne lancent les grandes manœuvres que quand ils en ont marre d'être appelés par les voisins, mais une seule constatation suffit pour déclencher la machine. T'as juste à la jouer humble et repentant, histoire que le policier soit moins motivé pour continuer. Sauf si bien sur la voisine du dessous est sa sœur, alors là t'es mal.

Demain je déménage pour la 22 ème fois en 7 ans.

Je commence à me poser sérieusement la question si j'ai pas un soucis dans ma tête.

Surtout que je déménage jamais au coin de la rue c'est minimum 5000 bornes sinon c'est pas drôle.

Mise a part aux US j'ai vécu sur les 4 autres continents et j'ai toujours pas trouvé l'endroit qui me plait vraiment.

Tout le monde s'en fou mais Ca me turlupine tout ca.

5000 bornes de Marseille? Euh ....Starsbourg ou Concarneau????

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : SECOOP
PokerStars : SECOOP