Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

On a entendu la voisine se faire défoncer hier soir (j'habite une partie cloisonnée de sa maison).

Mais genre défonce violente à mon avis. 

La trentaine passée, blonde plutôt jolie, 3 enfants mais une ligne parfaite, et qui vivrait une vie de famille tranquille si je comprends bien. 

Mais c'est pas son mari que j'ai vu partir à 1h du mat en scred à la fin de ma session. 

Pour ce mari trompé plutôt sympathique .. 

On a entendu la voisine se faire défoncer hier soir (j'habite une partie cloisonnée de sa maison).

La trentaine passée, blonde plutôt jolie, 3 enfants mais une ligne parfaite, et qui vivrait une vie de famille tranquille si je comprends bien. 

Mais c'est pas son mari que j'ai vu partir à 1h du mat en scred à la fin de ma session. 

Blackmail.

Blackmail.

Genre "6 mois de loyer gratos ou je balance ?"

Vu comment madame à l'air douée en affaire (elle doit peser 1M mini je pense vu sa baraque, sa bagnole etc), je pense qu'elle serait plutôt du genre à changer la serrure de mon appart si je tente de blackmail.

Genre "6 mois de loyer gratos ou je balance ?"

Vu comment madame à l'air douée en affaire (elle doit peser 1M mini je pense vu sa baraque, sa bagnole etc), je pense qu'elle serait plutôt du genre à changer la serrure de mon appart si je tente de blackmail.

6 mois de chatte gratos.

Fais des petits cris genre "Han han vas y mon loup défonce moi la boite " à chaque fois que tu la vois, fais lui comprendre qu'avec toi elle boufferait ses rideaux Zara home et fais un trou dans un cloison pour la glory hole de temps en temps.

De rien.

J'ai pensé à la milf en train de se faire bombarder comme en 44 perso. J'me suis dit que j'y serai bien allé aussi, quitte à jeter un regard dans la chambre des filles (une lycéenne traine toujours dans ce genre de maison et vu la mère..)

La solution du glory hole en mode trou d'arbre (spéciale dédicasse à houm ce drogué à la grosse tête) me plait bien aussi

A 10 ans près et on aurait pu croire que FoooooooRT était passé dans le coin !

Tout ça a quelque chose d'à la fois excitant, et en même temps assez poétique je trouve.  Deux destins  complètement différents qui se rejoignent le temps d'une nuit dans un hôtel de Managua, ou de Guatemala City, et se séparent 12 heures plus tard. J'aime l'idée... 

Oui enfin tu enlèves l'idée de savoir qu'elle fait escale et ça s'appelle un banal plan cul... Ou avoir une maitresse ! 

Désolé suis ni poète, ni romantique.

A 10 ans près et on aurait pu croire que FoooooooRT était passé dans le coin !

tout va bien ;)

du coup j'ai un gros doute...t'es pas alsacien Cruhell au moins? sinon j'passe boire un verre la prochaine fois :ninja:

Ca fait désormais une semaine que je vis chez elle, chez cette meuf rencontrée sur Tinder, comme quoi... Comme vous pouvez imaginer, j'ai repoussé mon départ au Costa Rica du coup. Tous les deux jours, Jeanne débarque de Sao Paulo, ou de Mexico, ou de Fort Lauderdale, fatiguée de son boulot, et n'a qu'une envie c'est de se détendre. Je joue le jeu comme un gentil petit animal de compagnie, lui prépare des bons petits plats, l'invite au resto, passe une nuit de passion et le lendemain matin, elle repart vers une nouvelle destination. Le kiffe, c'est que vu que je vais remonter à travers l'Amérique Centrale dans les 6 prochains mois, il est fort probable que les capitales sur mon chemin correspondent à ses escales, et il est assez probable qu'on remette ça au moins une ou deux fois sur mon trajet jusque Vegas. Tout ça a quelque chose d'à la fois excitant, et en même temps assez poétique je trouve.  Deux destins  complètement différents qui se rejoignent le temps d'une nuit dans un hôtel de Managua, ou de Guatemala City, et se séparent 12 heures plus tard. J'aime l'idée...

J'ai fait un peu la meme chose il y a quelques années. J'avais rencontré une nana qui passait qq jours a Paris et je bougeais pas mal pour le boulot, elle voulait voir la France, on s'est retrouvé un peu partout, c'etais cool. Elle me rejoignait a l'hotel, visitait pendant que je taffais, on se retrouvait pour la tournée des bars et autre le soir. Y'avait quelque chose de vraiment cool dans le fait d'avoir d'un coté la familiarité de quelqu'un que tu connais et la fraicheur de quelque chose qui ne dure que quelques jours.

Oh envoyé de la cool story un peu bande de con

J'ai les bras couverts de bleus, je me suis foulé (possiblement pété) la dernière phallange de l'annulaire tellement dimanche le sexe était sick avec la demoiselle que je frequente en ce moment... Quand on est rentré chez moi la fois d'avant, en ouvrant le frigo pour sortir une bouteille de vin blanc pétillant elle m'a fait "Nan mais t'as du jambon de pays ???? Laisse tomber le champagne. Sort une assiette." Etudiante en droit avec un style de secretaire sexy toujours en robe sérrée, des seins comme deux demis melons gorgés de soleil de camargue et des fesses dont la vue est plus rafraichissante qu'une pasteque en plein mois d'aout. Evidement, c'est une chieuse totalement castratrice. Bref elle a tout pour que je tombe amoureux.

Quand on est rentré chez moi la fois d'avant, en ouvrant le frigo pour sortir une bouteille de vin blanc pétillant elle m'a fait "Nan mais t'as du jambon de pays ???? Laisse tomber le champagne. Sort une assiette."

:yes:  <3

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page