Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Toujours in sur le demi- million de ps via une qualif 2000 fpp a la base. Je suis 315e sur 337. 288 places payés. 400 euros le premier itm. Je me mets en absence et ca passe?  J''ai ma courroie de distribution a changer sur ma logan mcv 8| . Vie ma vie de broke

Go gamboule pour t'acheter une dacia frère !

Quel histoire. Je termine le taf a 21h. J'ai pris mon telephone pour time bank comme un goret et la .... c'est le drame. Pas de réseau. Je télephone à ma femme pour ouvrir le lobby ps et je lui demande d'attendre la fin du time bank et de fold (ca veut dire quoi) de passer la main sauf s'il y a les as ou les rois (on va pas spew et compliquer les choses) Je vous passe les engeulades au télephone, ma fille qui crie dans la maison et le bébé qui pleure, la scène de carnage.  Enfin bref, après tout cela, je récupère la connexion et je finis 269e pour 433 euros soit 26 euros de plus que les premières places payées. Qui est ce qui va avoir des essuis glaces tous neufs? :D

Edited by tios1978

Des tips pour dénicher la souris qui a décidé de venir emmenager avec moi dans mon appart ? 

Sans impliquer l'utilisation de poison ou d'armes de guerre (je m'appelle pas checkraizeur). Merci

Mets lui un DVD de...

PARKS+Trip+Un+point+sur+Ratatouille+%C3%

Ou de...

stuart-little-post-2.jpg

il y a plein de pieges à souris bricolable avec 3x rien sur youtube

Si t'essayes de les avoir vivantes, c'est quasi mort d'avance. Quand j'en ai eu, le seul truc qui a marché fut les tapettes standards + fromage. Gl, rien de plus chiant qu'une souris qui gratte la nuit.  

Bon, on va s'abaisser à la manière brutale de la bonne vieille tapette. 

J'ai cru avoir des hallucinations hier quand j'ai vu un truc passer sous mon bureau pendant que je grindais sans pouvoir la retrouver après avoir retourné mon appart. 

Triste d'avance pour cette pauvre petite bête. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page