Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Uto est plutot U Fleku imo, le Chez Gladines de Prague.

U Fleku c'est le truc super touristique bien classique. Marrant à faire une fois mais bon. C'est pas loin du Groove bar cela étant dit, bon combo à placer imo.

Mais le Zlatistrom, je persiste et signe pour Uto

U Fleku c'est le truc super touristique bien classique. Marrant à faire une fois mais bon. C'est pas loin du Groove bar cela étant dit, bon combo à placer imo.

Mais le Zlatistrom, je persiste et signe pour Uto

Genre tout ce que tu cites au dessus n'est pas rempli a 95% d'anglais bourrés en plein enterrement de vie de garcon ?

Mais rofl!!!

Ptite question que je me pose souvent en ce moment: c'était quoi sinon ton pseudo avant landa? T étais aussi marrant? Joyeux Noël le belge, j'aurais aime être ton santa juste pour les barres de rire de cette année

Non ils prennent que les tchèques, lol.

Bibabu imo.

Robin tu vas ou au ski vu que les marseillais montent exclusivement que dans les alpes PACA ?

Genre tout ce que tu cites au dessus n'est pas rempli a 95% d'anglais bourrés en plein enterrement de vie de garcon ?

Sasazu, Groove Bar et le fameux Zlatistrom sont full local.

Les autres sont en plein centre, donc forcément, c'est dur à éviter :)

Je ne doute pas de ton bon gout Skip. J'ai juste peur que tes conseils soient onéreux (comme d'hab lol).

On est dans une "auberge" à 30 minutes du centre, avec une piscine et une boite intégrée.

Par sur que j'écume les clubs de Prague tous les soirs, je sens que je vais faire mon boloss un peu, mettre le paquet sur une moche, jouer le tout pour le tout :)

Edited by utopike

Coucou, comme promis je suis la.
Bon hier je ne me suis pas foule, je m'excuse, on va essayer de se rattraper aujourd'hui.

J'ai vmt bien aime 2014.
Tout n'a pas ete parfait mais je peux vous assurer que tout ces petits moments de bonheur que nous avons partage tous ensemble, ca reste la comme on dit.
Avant j'etais plus celui qui met des fessees, une petite claque sur le cul de sa main forte en mode leuleu, classique me diriez-vous.
On m'a toujours inculquer qu'il fallait savoir donner pour mieux recevoir ensuite, aujourd'hui je crois saisir un peu mieux le sens de cette phrase. 
J'ai aime et j'aimerais toujours donner, mais je realise maintenant qu'il est venu le temps d'apprendre a recevoir, cela sera ma premiere bonne resolution pour l'annee 2015.

J'en profite parce que j'ai quelques question pour Fooooorrt suite a une discussion avec une femme se decrivant comme cougar.

Y'a t il une limite de difference d'age pour etre qualifiée de Cougar ? Genre meme avec un mec un an plus jeune, la nana est une cougar ou est ce qu'il faut une difference respectable genre 10 ans ? Est ce qu'il y a une limite d'age pour le mec pour ne plus etre considéré comme "cub" ? Genre a 35 contre 45 pour la cougar en question, est ce qu'on parle toujours de cougarisme ?

Est ce que milf implique forcément d'avoir des enfants ? Granny des petits enfants ? Est ce qu'on peut juste dire qu'une MILF deviens Cougar puis Granny avec l'age ?

meme-guy-holding_tea-cup-with-feet.jpg

Je suis curieux d'avoir vos avis la dessus.

Edited by SplashyMcSplash

C'est très simple...

La MILF tu la reconnais quand tu t'aperçois au réveil qu'elle a vraiment 10 ans de plus qu'elle n'en paraissait la veille...

Conclusion : tirez-vous après avoir tiré !

Quand cette maladie m'est apparue, vers 25ans, j'estimais qu'une milf était une femme de 35ans avec au moins un enfant. 

Oui, milf implique forcément d'avoir des enfants et granny des petits-enfants. 

Le truc à l'heure actuelle c'est que les 10ans d'écart n'ont plus le même impact qu'à l'époque. Déjà à 30 piges t'es plus le petit jeunot qui débarque et fait tâche à côté d'une nénette de 40 ans. Ensuite l'environnement gamins, (ex) mari/compagnon n'est plus aussi nouveau et jouissif qu'au début..au fond t'as tous tes potes qui se sont casés et ont des gamins et ça ne sort plus vraiment de l'ordinaire.

Cougar = chasseuse d'hommes plus jeunes

En fait le terme "milf" c'est l'homme qui se l'approprie alors que "cougar" c'est souvent la femme qui s'auto-proclame ainsi.. 

A l'heure actuelle je peux donc sereinement vous annoncer que je fréquente une "cougar" et une "milf", le tout réuni en une seule et même personne.

Merci pour la thérapie Splashy :)

Edited by Guest

Des personnes se sont déjà pris une murge en étant sous traitement anti-biotique ? Y a réellement des risques ou c'est juste que les gens répètent ce qu'ils entendent sans vraiment savoir ?

Oui déjà pris une murge sous anti-bio, mais je suis ni médecin ni mort donc je ne peux en tirer aucune conclusion.

Ca dépends des antibiotiques. De ce dont je me souviens mais obv la conversation s'effectuait autour de 5g CP, c'est que l'efficacité des antibiotiques est amoindri par l'alcool parce que leur traitement par l'organisme passe au second plan par rapport a celui de l'alcool. Plus globalement, le problème viens du fait que les effets secondaires des antibiotiques sont multipliés alors que l'effet traitant est amoindri. Je sais plus le nom , mais il me semble également que certains antibiotiques empechent la transformation de l'alcool par le foie pouvant causer differents malaises.

Si un medecin peut venir confirmer... En attendant, lisez la notice dans la petite boite :)

Je suis pas tombé malade de l'année et il a fallu que je me chope une bronchite asthmatiforme 3 jours avant le jour de l'an, impossible d'échapper au traitement antibio, j'ai laissé passé une journée et une nuit faisant confiance à mes anticorps pour m'éviter de trinquer au coca, mais j'ai vécu l'enfer j'ai bien cru que j'allais mourir étouffer.

L'antibio en question c'est Erythomycine.

Prenez soin de vos bronches.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards