Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Non désolé. Mais tu peux pas éteindre le feu avec ta bite et savoir conjuguer.

tu fais bien d'éditer tes fautes de lapin de 7 semaines publiant des critiques édifiantes du numéro 47 de Boule et Bill sur le Ternet.

Comme je vois que tu es sensible à la critique syntaxique, je me permets de te signaler que l'abrévation Mr. est anglosaxonne. En Français, on écrit "M." pour Monsieur.

sinon, bien, la famille ? Le sapin est en place ? 

non mais c'est sincère, je voulais juste replacer le real dans real et savoir ce qui va remplacer dans le coeur des ta famille le truc en plastique rose qui est dans ton jardin. (comment ça s'appelle, d'ailleurs ?)

Gexti, quelle satisfaction te donne la publication d'infos persos accessible sur le net ? C'est un truc que j'ai vraiment du mal a cerner chez toi.

C'est une coutume de noel de Bazoches ? t'as l'air remonté sinon. Ca va ?

Pour recentrer le real dans le real : J'ai crevé la roue avant de mon vélo ce matin.

Edited by SplashyMcSplash

non mais c'est sincère, je voulais juste replacer le real dans real et savoir ce qui va remplacer dans le coeur des ta famille le truc en plastique rose qui est dans ton jardin. (comment ça s'appelle, d'ailleurs ?)

Une machine à barbapapa ?

Tu m'as l'air bien énervé

Dixit le mec qui chie 12 post en mode attaque perso quand le chambre sur sa chemise de 2011. Nan en plus je suis plutot détendu en ce moment. Marcher sous la pluie trois bons quart d'heures en trainant un velo ca permet d'atteindre une zenitude méditationelle assez profonde. Et de choper la creve aussi.

OMFG cette fin d'année, je run good ! Je vous le souhaite à tous… Peut-être que j'étais tellement au fond du trou que j'en viens à m'extasier à chaque embryon de bonne nouvelle ; malgré tout, il est diablement plaisant d'être dans un tel cycle !

Merci… anti-Murphy ?

J'ai presque déniché un job qui débutera en février et là, on me propose du taf pour un gros mois, soit de quoi tenir jusque-là.

Yeah !

C'est la folie !

Je viens de trouver un logement pour plusieurs mois, dont je ne paierai que l'électricité et l'eau consommées… C'est provisoire, mais cela me permettra d'attendre sereinement (et à l'abri) le début du futur job (confirmé).

Je savoure ce moment, une sorte one time de la vraie vie.

[X] trouver un CDI stable pour un job qui me plaise (en l'occurrence, à partir de février)

[X] rencontrer une femme géniale, drôle, intelligente, cultivée, pétillante et folle de moi

[X] trouver un logement de transition en attendant le CDI et les feuilles de salaire qui vont avec

[  ] trouver un logement sur la durée

bonne-etoile.jpg

Merci à ma bonne étoile

Aura-t-on le plaisir de voir ses seins postés sur le CP ?

Z'êtes vraiment pervers ! J'ai un peu plus de six mois pour la convaincre de participer au concours de photos du CP…

Wish me luck !

C'est la folie !

Je viens de trouver un logement pour plusieurs mois, dont je ne paierai que l'électricité et l'eau consommées… C'est provisoire, mais cela me permettra d'attendre sereinement (et à l'abri) le début du futur job (confirmé).

Je savoure ce moment, une sorte one time de la vraie vie.

[X] trouver un CDI stable pour un job qui me plaise (en l'occurrence, à partir de février)

[X] rencontrer une femme géniale, drôle, intelligente, cultivée, pétillante et folle de moi

[X] trouver un logement de transition en attendant le CDI et les feuilles de salaire qui vont avec

[  ] trouver un logement sur la durée

bonne-etoile.jpg

Merci à ma bonne étoile

Edited by Piercy

Pourrais t-on avoir des photos de ta maman pour juger si son prénom lui va bien ?

Et si par ces photos t'apprenais que c'est la tienne également,tu ferais moins le malin !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page