Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Yes mais c'est ce que j'expliquais dans mon post, à force qu'on te crache dessus toute la journée et ben forcement ça use.

Rien à voir imo

On a tous rencontré des gens qui, avec un minimum de pouvoir pour flatter leur ego, se mettent à être insupportables et à abuser de ce pouvoir.

Souvent des petites gens en fait. Ca devient des profs parfois, qui sont tyranniques, des flics ou des modérateurs de forum :ninja:

Des flics qui font ça pour des bonnes raisons, se faire insulter, ça pèse mais ça change pas leur vision.

Le pire n'est pas ceux qui sont aigris et blasés (parce que pas l'impression qu'on ait parlé de ce type de flics là). Le pire ce sont ceux qui se regardent un peu vivre et qui s'imaginent dans un film. Rien de plus tiltant.

Me suis parfois fait sortir de soirées étudiantes dans des coins un peu "bourges" parce qu'on foutait trop le bordel et donc tapage. Les mecs qui t'attendent le pouce dans la ceinture et qui te font une grosse voix. LoL quoi, pas la peine d'en rajouter, on se barre fais pas le fanfaron devant les jeunes qui sont avec toi.

J'me rappelle du débat sur le flash ball dans la police municipale. Un des responsables de mon cul, avait balancé à la radio que "oui ok c'est bien les flash balls mais que ça aidera pas face aux attaques à mains armés des banques".

Redescend mec. Je crois qu'à l'époque c'était le DGPN qui lui avait répondu de manière un peu ironique que bon, pour les attaques à mains armées, c'était plus le GIGN ou GIPN qui serait envoyé plutôt que la police municipale.

Ca en dit long sur la mentalité des mecs.

Beaucoup rentre dans la police sans se rendre compte qu'ils vont être cantonné à de l'ordre publique dans les petites villes, et que, si y a un truc "intéressant", ça sortira de leur commissariat. Donc du coup, beaucoup se la racontent pas mal mais parce que leur seul capacité de pouvoir est de mettre des amendes pour stationnement et de gérer des problèmes d'accident de la route pour priorité à droite.

Surement pas non.

Si vas y mais ouvre un trèd par contre stp.

Edited by PapaSteve

N'est ce pas justement les mêmes pays où la précarité n'est considérée par personne comme une excuse a la délinquance?

La délinquance n'a pas d'excuse. La précarité a des causes, qu'il faut assumer. Certains pays le font.

Je suis le seul ici a être tombé majoritairement sur des flics corrects ?

Sur  dix controles (et j'étais en tord 9 fois), je ne les ai jamais pris pour des cons, j'ai toujours été dans leur sens, reconnu mes fautes, et ca c'est toujours bien passé, ils ont toujours été conciliants .

Les seuls qui m'ont vraiment cassé les couilles sont les municipaux, qui m'ont controlé pour donner un sens a leur taff, et là même si ca m'a fait mal au cul, le "oui monsieur l'agent, c'est vrai, vous avez raison, vous auriez pu me mettre 300 € d'amende parceque ma carte grise est a mon ancienne adresse et que mon retro est cassé" a encore résolu les problémes .

Alors je remet pas en cause le fait qu'il doit y avoir quelques conn**ds parmis eux, et tomber dessus doit être totalement exasperant comme experience, mais empiriquement je dirai que la majorité vous traitera bien si vous la traitez bien .

Edited by Sashimi

La ou je taff, les municipaux sont armés, ont deux 4x4 et des gros cubes, dans une ville ou y a pas une route de plus de 100 m .

Je prefere leur parler plutôt que de me faire casser les couilles a l'année parceque ces types s'emm**dent .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Trio Series
PokerStars : Trio Series