Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Erf j'espère que j'aurais jamais affaire a eux, je suis pas mal sanguin et je déteste l'injustice, ca peut vite monter ce genre de combo avec des cons qui abusent de leur pouvoir :/

Ça me fait penser à une histoire qu'il m'était arrivé dans ma jeunesse avec les gendarmes.

On était chez moi avec un pote, on commençait à se mettre bien (ptit caps, bédo) et on décide de bougé rejoindre un autre collègue  chez lui, qui doit habité a 1/4 d'heure à pied.

En chemin on s'arrête vite fait au Shopi prendre un pack d'une douzaine de Heineken.

On a pas fait 20 mètres que l'on repère de loin l'estafette bleue marine  qui vient dans notre direction, obv c'est pour notre pomme qu'on se dit vu comment les occupants du véhicule nous dévisagent, de plus on est dans une petite ville et on a déjà commit quelques larcins avec mon acolyte...

Donc comme prévu un gendarme descend  nous interpelle et nous somme de lui remettre notre pack de Kékenn tout neuf !

-Euh... pardon ?

-Oui, vous avez l'air un peu cramé, vous me le donné sinon je vous embarque au poste pour passer la soirée avec nous, avec un ptit sourire en coin obv

Ne voulant pas trop subir de fouilles et me retrouvé à dormir dans une couverture pleine de vomi et d'urine, je lui tendit mon pack de bière...

Le gendarme est retourné tranquillement à sa voiture, ou ses collègues l'attendait déjà en se marrant et en se frottant les mains.

On est resté comme des cons tout s'est passé super vite, les passants à coté de nous était médusés.

On est reparti chez mon pote en s'arrêtant une nouvelle fois au Shopi.

De la m**de ta story choucrou, tu nous avais habitué à mieux.

Tu préféres quand je fais un toshop pourri de ta tronche avec écrit "débile" au dessus ?

Change rien ! :mon-maitre:

3am9.jpg

Une pré plainte?  :shock:

Je perds ou me fait chouraver mon porteuf' tous les six mois. Je vais au commissariat, coche deux trois cases avec la meuf de l'accueil qui m'appelle désormais par mon prénom pour remplir la déclaration de vol et repart de là avec mon pauvre papier qui fait office de permis.

Ca dure cinq minutes, après c'est direction mairie, préfecture, banques et tout le bordel, mais les flics peuvent plus rien pour moi. Plainte ou non à moins qu'on retrouve tes papiers dans une bouche d'égoût dans tous les cas tu l'as dans le uk' non?

Après si tu te retrouves face à une truie aigrie qui semble chercher la m**de dans sa fosse sceptique, lui sortir des amabilités du genre "C'est pas de ma faute si vous êtes incompétente" ou "Y'a des gens qui bossent", c'est un peu tendre le martinet pour te faire fouetter. C'est clair que là Peggy elle te fera pas de cadeau. Dans ces cas là je prends plutôt comme un challenge de tenter de séduire et créer une complicité avec le monstre que j'ai en face de moi.

Skip est tellement balla qu'il prend rdv meme pour aller au commissariat déposer plainte.

A chaque "vol" de téléphone, portefeuille, portiere de twingo tordue, jme pointais au commissariat et prenais un ticket, avec de 5 minutes a 2h d'attente selon la saison. 

Random hotel à Argenteuil, j'aurais du prendre un truc plus près des transports en commun...

Du coup jme dis que ca doit être bien à chi** la vie en banlieue parisienne.

Juste aigri d'être bloqué dans mon hôtel standard alors que je suis à "LA CAPITALE T'AS VU !!"

Demain je vais me la foutre dans le vrai panam, je vais niquer 60 balles en tacos mais osef.

869807argenteuil.jpg

La population n'aime pas la Police, mais sachez que la Police vous le rends bien moi le premier.

Je me branle sur tous les abrutis de gauchos (ben ouais, on est tous racistes, alcooliques et mysogines dans la Police, c'est bien connu) que j'ai pu emm**der qui fumait tranquille leur petit pétard sans rien demander à personne. C'est connu ça aussi, on rentre pas dans l es cités, on fait juste chi** les petits jeunes tranquilles qui ne feraient pas de mal à une mouche, et on met en GAV uniquement des innocents qui ne voulaient pas arracher le sac à main de la mamie mais l'aider à traverser.

Mes pauvres enfants, une journée sans la Police et le pays serait à feu et à sang. Vous etes tombés sur des branquignoles et vous faites une généalité. C'est pas parceque j'ai baisé une cougar sal*pe de 50 ans que vos mères sont toutes de grosses chiennes.

Avec respect.

Edited by Corti

Je ne fais pas une généralité si je dis "deux gros cons", et pas plus si je dis "un juge qui n'a pas trop compris comment nous étions arrivés là". Par contre tu sembles confirmer le passage "Ne jamais mettre en doute la parole d’un officier de police devant un de ses collègues". Ce qui me conforte quand je dis "la police".

Ce n'est pas l'homme qui porte l'uniforme que je critique, mais ce que le pouvoir de l'uniforme fait de lui, le jugement que portera ses confrères sur ses actions. C'est exactement le même jugement qui fera qu'un petit vendeur de barrettes plantera quelqu'un pour 50 balles. Pour montrer qu'il a des couilles et qu'il est utile à la pérennité de son système.

Que tu ne m'aimes pas m'importe peu, tes collègues ont changé ma vie et pas l'inverse.

e/ Atasanté commême !

Edited by ChoucrouTard

Une pré plainte?  :shock:

C'est ce que m'ont conseillé de faire les personnes avec qui j'étais suite au vol, à 4G CP. Je crois que c'est resté ancré, associé à un "c'est 10 fois plus rapide".

On m'y reprendra plus put**n...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : MicroSeries
partypoker : MicroSeries