Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je suis donc passé aujourd'hui voir mon agent immobilier.

J'ai précisé, au début de notre échange, qu'il ne pourrait pas y avoir de visite demain car ma femme était malade et qu'elle avait chopé une gastro.

Pour rester dans le ton, le mec t'as pas répondu un "trop gros, passera pas" ?

Bon le haut, c'est le plus simple. Chemise (couleur à préciser), costard, je pense cravate, et j'hésite chapeau melon (à trouver).

Le bas, j'avais pensé, jupe courte noire, collants noirs, chaussures de filles (à préciser) noires ou pas.

J'ai des cuisses à faire valoir, un collant me mettra en valeur, c'est sur.

Pas de rollers les gars, on a dit choc, pas le pire truc de fiotte imaginable, je me respecte encore  8|

put**n mais sérieux ....

Après m'être fait piquer mon portefeuille la semaine dernière je finis par obtenir un rendez vous au commissariat pour compléter la pré-plainte établie en ligne, a 15h aujourd'hui.

Quand j'arrive a l'accueil, il y'a un peu de monde, et je passe vers 15h07 je pense. On discute 2, 3 minutes elle prend mon nom, passeport, ma convocation, et, aimable comme un pot de chambre (put**n que c'est désagréable un pot de chambre !) souligne que mon rendez vous était a 15h. Je ne relève pas, elle va voir l'officier avec qui j'ai rdv et revient avec un grand sourire en me disant qu'il ne me prend pas "pour m'apprendre la ponctualité".

Je ne m'énerve pas, lui explique que c'est pas de ma faute si elle est incompétente, et tente d'approcher sa collègue, qui se montre plus compatissante, et m'inscrit sur "la liste" pendant que l'autre continue a me prendre la tête.

Je demande pour combien d'attente j'en ai, on me dit 1h, et pas sur qu'il ait a disposition la fameuse pré-plainte par ce que c'est pas le même service... La moutarde commence a me monter au nez, et je demande a voir le mec avec qui j'avais rdv. On me répond qu'il est occupé a jouer a candycrush au téléphone et qu'il a pas que ça a foutre.

Le ton monte pour de bon et je lâche que ok j'ai un peu de retard, je m'en excuse, je n'ai pas anticipé l'attente, mais que y'a des gens qui travaillent, qui se libèrent pour avoir un rendez vous a des horaires de fonctionnaire, et que la moindre des choses quand ils arrivent c'est de les accueillir et non pas de leur dire d'aller se faire foutre.

Bon obv la mal baisée me menace d'arrestation pour outrage a agent si je continue mon cirque, et sa collègue me propose de reprendre rdv pour un autre jour. Mais je dois absolument refaire faire mes papiers (volés) donc j'ai pas trop le choix et j'attends comme un conn**d.

Il est bientôt 16h30, et je suis toujours en train d'attendre. J'ai eu le temps d'assister a 7 montées de ton du même ordre et 18 conceptions virtuelles de bombe incendiaire depuis… ainsi qu'une tentative désespérée de la personne après moi qui voulait passer en priorité, mais notre amie commune à pas osée, dommage.

e/ Je suis au final passé vers 17h, soit 2h après mon rendez vous initial, solide. Il s'avère que si j'attends aussi longtemps c'est parce que le seul officier qui prend les plaintes aujourd'hui est débutant, et qu'il est formé par … le mec avec qui j'avais rendez vous. Hahahaha. Evidemment, la pré-plainte est mise aux oubliettes, et j'ai tout à refaire. Je garde un calme olympien, boucle mon affaire, et me casse au plus vite.

De retour à l'accueil, ma brigadière préférée est en train de se prendre la tête avec un mec, et j'intercepte un magnifique :

"Je ne suis pas secrétaire, monsieur, je suis juste à l'accueil ! A l'accueil, certes, mais gardien de la paix avant tout !"

put**n de branquignoles ...

Edited by Skip

Le bas, j'avais pensé, jupe courte noire, collants noirs, chaussures de filles (à préciser) noires ou pas.

J'ai des cuisses à faire valoir, un collant me mettra en valeur, c'est sur.

Pourquoi quand on te dit "choc" tu penses à te déguiser en travelot? Je vois pas vraiment le rapport.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page