Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

J'aime bien snapchat. Cette application faite pour que les ados échangent des photos éphémères entre eux (ou que les pédophiles puissent montrer leur sexe à des gosses) offre des surprise agréables.

Comme celle ce midi d'une de mes contacts, jolie fille que je connais assez peu mais qui est dotée d'une poitrine imposante, qui ajoute des photos à sa "story" (photos visibles par tout le monde).

M'ennuyant, je m'empresse d'aller me délecter des moments de vie de cette jeune et jolie demoiselle, quand soudain, au milieu des photos de son chat et de ses amies, se retrouve une vidéo de 5 petites secondes ou l'on peut assister à sa main caressant ses deux très jolis seins ponctué d'un " viens les lécher bébé ".

Son mec doit être ravi que tous ses contacts snapchat aient pu voir cette vidéo restée toute la journée disponible.

Merci la technologie, et merci les personnes qui upload trop vite leurs photos.

/csb

Y a kaenmaime des effets secondaires vraiment flippant quand tu retournes sur les banc de l'école à l'age adulte, reprend toi Thierry put**n!

Y a kaenmaime des effets secondaires vraiment flippant quand tu retournes sur les banc de l'école à l'age adulte, reprend toi Thierry put**n!

J'ai toujours posté des musiques un peu bizarres sur le real, va pas chercher des effets secondaires qui n'existent pas.

Edited by utopike

quel moment par exemple ?

a 1.17 quand un mec essaie de jouer du piano a la place du vrai pianiste?

enfin  je suppose,utopik a surement repéré d'autres moment qui l'on fait rire sinon il dirait pas que le clip est marrant

Edited by bitoq

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page