Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Ce midi c' était kebab, d' ailleurs on parlé société avec un collègue, je quote: "tu sais qu' aujourd' hui dans les quartiers les racailles ils dansent la tektonik sur les trottoirs et c' est les meufs en jogging qui volent et tout". Il était sérieux, convaincu, j' ai hoché la tête et fini ma bière.

http://poney-lover.fr.st/

http://membres.multimania.fr/jejeforever/index.html

J'ai retrouvé mes sites de mon adolescence. Je suis émoustillé. Le deuxième lien, je l'ai fait au collège, c'était momn skyblog en avance put**n. Y'a même un émulateur GB et Pokemon Rouge.

J'ÉTAIS LA MOI put**n, J'ÉTAIS LA !

EDIT : ah, coupez le son aussi.

put**n mais j'avais carrément commencé sur dromadaire et puis sur ifrance et multimania (qui a bouffé ifrance) quand j'étais ado...

WHEN TEH INTERWEBZ WERR CRIATID I WAZ THERE 8|

put**n d'enc**é de sa race je me suisfait embarque mon caban avec 200 boules mes clefs et mes papiers dans un resto a cote de gare du nord, j'ai du me faire avancer le taxi que la police retrouve ces fils de pute avant moi .

Deborah Deborah Deboraaaaaaaaaaah

vers mon entrejambe se penchaaaaaaa

Quand soudain sa copine débarquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Grosse conne à ton avis ? oui bien sur t'inquiète nous ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

f*ckinglifetilt

Edited by FullMarko

put**n d'enc**é de sa race je me suisfait embarque mon caban avec 200 boules mes clefs et mes papiers dans un resto a cote de gare du nord, j'ai du me faire avancer le taxi que la police retrouve ces fils de pute avant moi .

Tu peux être plus précis?

Gl pour les démarches en tout cas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page