Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Une princesse algérienne au teint hâlé et aux yeux plus verts que ceux du chat de la pub whiskas, une énorme tignasse frisée en guise de couronne et un décolleté qui suffirait à lui seul pour attirer une ribambelle de courtisans.

Pics

Comme tout les matins, je me rends à mon travail sur Aix-Pichaury pour ceux qui connaissent et qui je croise près d'un rond point, affublé d'une chemise à carreau orangée manche courte, les cheveux en pétard, ce bon vieux Jean-Noel Thorel.

Aucune idée de ce que ce bougre vient foutre par ici.

Comme tout les matins, je me rends à mon travail sur Aix-Pichaury pour ceux qui connaissent et qui je croise près d'un rond point, affublé d'une chemise à carreau orangée manche courte, les cheveux en pétard, ce bon vieux Jean-Noel Thorel.

Aucune idée de ce que ce bougre vient foutre par ici.

Bioderma

Salut les gars, on est assez amical ici.

Au plaisir de vous lire ;)

Vraiment pas sûr que ce soit dans le cadre de la charte ce "multi".

On signale ici, on va laisser les autorités compétentes décider de tout ça.

Un gros GL.

Non jdéconne, bienvenue amigo

Je valide définitivement le combo 1 verre d'alcool/1 verre d'eau pour chaque soirée.

Troisième cuite ou j'ai pas mal à la tête le lendemain, c'est magique.

Prochain objectif : arriver à trouver comment puer l'alcool le lendemain matin.

Je valide définitivement le combo 1 verre d'alcool/1 verre d'eau pour chaque soirée.

Troisième cuite ou j'ai pas mal à la tête le lendemain, c'est magique.

ça va dependre des quantités que tu bois aussi,j'ai voulu le fire une fois,mais quand tu torche plus d'un litre de vodka rien qu a l apero,tu passe plus de temps a faire les trajets entre les wc et le canap pour vidanger que parler avec tes potes.

Et toujours mal a la tete le lendemain en plus :/

Edited by Gringalix

Ouais, c'est certain qu'il faut pas avoir peur d'aller pisser 10 fois dans la soirée.

Mais c'est ça ou la gueule de bois, et le choix est vite fait ici.

Comment éviter de puer l'alcool bien entendu ;)

Je sais pas si ça évite de puer l'alcool le lendemain, auquel cas ça serait vraiment les nuts, mais une bonne bouteille de Perrier 0.75cl (en verre obv, pas en plastoc de m**de avec des bulles moisiesl) le lendemain ça retape bien je trouve, ça évite aussi d'avoir la bouche en bois... un Perrier menthe ça peut être pas mal aussi.

Le Perrier, c'est la vie. :yes:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page