Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, mais fin des années 80,début des 90, la place to be, c'était la rue de saint Malo, plus communément appelée rue de la soif, a ne pas confondre avec la route de Saint Malo ou il n'y a que des magasins de meubles.

Bref, c'était un bar tout les 10 mètres. Mais ça a du changer.

Parmi mes nombreux talents et hobbies très hétéros, j'aime chanter.

Ma maman m'a dit que je la chantais bien.

Et tu la chantes avec les mêmes décrochages de la voix de Dolores O'Riordan? (my moooooââââââther she hold me etc.)

L'une de ces deux chansons trouverait-elle faveur à ta voix?

http://www.youtube.com/watch?v=HUzGQ8y_AEI

Je chante un peu tous les jours. J'apprends environ une chanson par jour ces derniers temps.

En vue du jour ou je saurais voler de mes propres ailes, et oserais me lancer sur la grande scène, un karaoke de camping.

Yaurait moyen d'avoir un cover, comme le Tilou de la grande epoque? <3 

Tu dois confondre avec la rue Saint-Michel.

En revanche, rendons à la rue de Saint-Malo ce qui lui appartient : le Dejazey.

La rue de la soif a migré progressivement depuis la rue de st malo (qui contient maintenant essentiellement des restos) vers la rue st michel , qui elle même commence à compter plus de kebabs que de bars...

Je chante un peu tous les jours. J'apprends environ une chanson par jour ces derniers temps.

En vue du jour ou je saurais voler de mes propres ailes, et oserais me lancer sur la grande scène, un karaoke de camping.

Ma maman m'a dit que je la chantais bien.

J'arrive pas à t'imaginer chantant autre chose que du Gregory Lemarchal :(

Edited by General_doc2

put**n, vous avez fini par réagir, je commençais à me morfondre, envisageant une reconversion sur un forum lambda ou des gens moins doués apprécieraient ma compagnie. 

@taamer:

Les "décrochages de voix"... J'essaye, je pense me dém**der, mais c'est pas au niveau de cette cher Dolores non plus, pas encore.

Et, n'ayant vu aucun point commun avec ma vie, ni aucune allusion sur ma sexualité, j'aime beaucoup Aznavour et Polnareff. Je pense que Polnareff est d'ailleurs, dans la chanson française, le plus doué. Pas mon préféré néanmoins.

Sinon, la tune 1 me correspond bien. La tune 2, pas franchement. Ce running gag, c'est presque que sur le CP, peu de gens doutent de mon orientation IRL. 

@fonky: Pour toi, et pour avoir un nouveau message populaire, je promets à 95% de poster une chanson chantée par moi, en 2015. 

@G_D: gtfo avec tes chanteurs fiottes, je connais mieux la musique que vous tous (réunis lol).

@calou (et autres que ça intéresseraient): Oui, c'est parti! Je m'inscris en BTS tourisme, je reprends des études, avec les petites poules de 18 ans, elles vont me détester. 

Début la semaine prochaine, je vais avoir des histoires à vous raconter.

Vas-y -1 moi Isaac, spèce de batard.

Ha oui, quand je dis que dans la chanson française "je pense que Polnareff est le plus doué", c'est sous-entendu auteur compositeur.

Car, en tant qu’interprète, et je vais me faire plein d'amis; c'est bien simple, le meilleur c'est Johnny. 

Mais le répétez pas, c'est trop la honte mdr.

Edited by utopike

Car, en tant qu’interprète, et je vais me faire plein d'amis; c'est bien simple, le meilleur c'est Johnny. 

Mais le répétez pas, c'est trop la honte mdr.

Et Dick Rivers c'est la honte aussi ?

@taamer:

Les "décrochages de voix"... J'essaye, je pense me dém**der, mais c'est pas au niveau de cette cher Dolores non plus, pas encore.

Et, n'ayant vu aucun point commun avec ma vie, ni aucune allusion sur ma sexualité, j'aime beaucoup Aznavour et Polnareff. Je pense que Polnareff est d'ailleurs, dans la chanson française, le plus doué. Pas mon préféré néanmoins.

Sinon, la tune 1 me correspond bien. La tune 2, pas franchement. Ce running gag, c'est presque que sur le CP, peu de gens doutent de mon orientation IRL.

Je ne parlais que des chansons - Dolores c'est difficile à chanter, qu'il s'agisse de Zombie ou de Dreams ou de Daffodil Lament. J'ai proposé deux chanteurs pour lesquels j'arrive à placer ma voix - Aznavour plus facile car plus grave; Polnareff j'en chante également mais je n'irai pas chanter le refrain en voix de tête de Lettre à France.

Aucune allusion quant à ton orientation - c'est toi qui parlais du karaoké comme activité d'hétéro (citation imparfaite).

verification@pokerstars.fr (verification@pokerstars.fr)
06:30
À : xxx@xxx.xxx
Cher Xxxxxx Xxxxx,

Vous ne vous êtes pas connecté depuis un certain moment sur votre compte PokerStars.FR ( sur lequel se trouve des fonds en argent réel !) . Alors pourquoi ne pas vous connecter dès maintenant pour constater par vous-même la somme d’argent disponible à jouer ?

Si vous avez perdu votre Mot de Passe, utilisez l’option ‘Mot de Passe oublié’ sur la page de connexion du Logiciel PokerStars.fr que vous pouvez télécharger sur http://www.pokerstars.fr/client/download/

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à répondre à cet e-mail !

L’Equipe de PokerStars.FR

Cher PokerStars,

Merci pour ton inquiétude quant à mon sujet, ça me touche. Beaucoup.

"Alors pourquoi ne pas [me] connecter dès maintenant pour constater par [moi]-même la somme d’argent disponible à jouer ?"
Il faut dire que tu es bien farouche sur mon bo nordinateur. Je clique à gauche, je clique à droite, je tente même un double clic par ci par là, mais rien ne marche !!! Je suis dans le désespoir le plus total.

J'eu pensé au pire un soir de kronembre dernier, le 18. Par une nuit glaciale, j'eu besoin de me réchauffer comme les anciens. Avec quelques petites binouzes bien fraîches, bien placées. Ça réchauffe son homme de par chez nous ! Après avoir eu passé la journée à tout tenter pour te rejoindre,  je n'en pu plus. Rien n'eût pu s'être lancer malgré mon index droit irrité par cette journée infernale de clics et de réchauffage (il fesait très froid il faut dire).
J'eu même débranché ma freebox tant chêrie. Démonté toute la carlingue pour voir si c'est à elle qu'il fallut envoyer une rouste. Mais non, il semble que ce soit bien toi qui la mérite.

Tout l'internet s'offre à moi. Les vidéos, les imails, les humhumhum, les clubpoker, même wimamax. Tout. Sauf toi,que t'ais-je dont fait ? J'eu été complétement paumé en fin de journée, ne sachant que faire de nous. J'eu pensé que tu ne m'aimais plus, que je n'étais plus assez bien pour toi. L'index droit érinté de cette journée de clics, je n'en pu plus. J'eu flanché comme pas deux, et eu failli commettre l'impair le plus impardonnable.
L'objet entre les mains, il vint s'appuyer contre les veines de mon avant bras droit sur lequel je pressais. Résignée, ma main glissa du clavier pour atteindre ce bouton sur lequel je n'aurai jamais dû appuyer. Un léger bip retentit à la pression, et le plateau s'ouvra.
J'y eu glissé le disque dedans, et pris un instant pour tout peser. Ce saleté de mindows. Ce backdoor à ciel ouvert qui obnibule 90% de l'internet. Pris par la rage  je failli tout péter, mais finis uniquement par replacer le disque à l'endroit qui le mérite le plus. Il peut y avoir débat quant à ce lieu, mais des toilettes bouchées par des débris, ce n'est pas forcément un moment sympa à gérer. Je m'eu contenté de la poubelle.

Tout ceci pour te dire que si tu veux qu'on reprenne là où on s'eût arrêté, c'est à toi de faire le premier pas. J'irai un peu plus mollo sur la pétanque, les coupaings, les gulungs gulungs, mais il falloir que tu nous rejoigne. Mets le paquet sur GNU / Linux. Avec lui, plus besoin de passer 2h par semaine avec maman pour lui expliquer ou que c'est qui faut cliquer. Même papy s'est mis à l'internet.

Profites-en pour libérer ton code source, montre nous comment sont générées les parties, fais en sorte que tout soit clair pour ma maman et mon papy. Dévoiles les algorithmes qui sont utilisés pour générer les cartes ... ou non cache ça. Y a des petits malins sur l'internet hihi

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Summer Freeroll
PMU : Summer Freeroll